Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
favoriser la repousse des cheveux
y
13 décembre 2009 00:32
sa fait grossir forcapil eye popping smiley????????
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
a
13 décembre 2009 10:18
Salam,

le lait de coco, tu peux le trouver à carrefour si tu veux, je l'ai essayé mais j'aime pas trop la texture.
s
13 décembre 2009 13:59
Salamalikoum,

Je suis intéressé très par le forcapil, mais dites moi pour celles qui l'ont essayé, j'espère que ce n'est pas le genre de produit que quand t'arrête le traitement, les cheveux retombent à moooort!!
Je dis ça car mes soeurs ont déjà eu des traitement pour leurs cheveux, l'etat de leurs cheveux s'étaient légèrement amélioré, mais dès qu'elles ont arrété, tout est redevenu comme avant, voire pire qu'avant!!
Voilà donc si un jour je commence un traitement pour mes cheveux,je ne le prendrai pas à vie, c sur!
Donc si vous avez plus d'infos sur forcapil je suis preneuse!!
Merci à toutes en tout cas!

PS: les recettes de grand mère style: huile de ricin, huile d'ail etc... ça marche, mais seulement pour celles qui sont patiente et qui ont le temps surtout!!
Car moi on m'avait conseillé de mettre huile de ricin+huile d'ail sur mes cheveux pendant au moins 5-6 heures, et ce 2 fois par semaine! Mais je ne l'ai fait qu'une fois car avec les cours et tout c'est pas évident, c plus simple et plus rapide pour moi de ne faire qu'un shampooing et 0 soins! Mais n'empêche que je suis sûr que ça marcherai pour celle qui n'arrêterai pas ce traitement et qui continuerai à le faire pdt plusieurs mois. Mais bon, entre mon impatience et ma fainéantise...lol
s
14 décembre 2009 23:22
persone pour me répondre?
m
15 décembre 2009 23:09
slm

jai testé pour vous lhuile de ricin lol

mais sans lail

je vous tiendrai au courant les soeurs inchaALLAH ok à +
m
24 décembre 2009 16:50
salam,

les soeurs smiling smiley

lhuile ricin ca marche bravo thumbs up

je viens de demarrer forcapil

180 gelules + 60 gelules = 240 gelules à 25,95 €

est ce que je peux le prendre le soir au lieu du matin à votre avis ?

et dites moi svp au bout de combien de temps avez vous remarquer que vos cheveux ont poussé ?

est ce que ca donne du volume aux cheveux ?

merci d'avances les fillessmiling smiley
f
25 décembre 2009 14:00
FOrcapil durant trois mois pour avoir des résultats... POUR moi cela a été un mieux...
m
28 décembre 2009 22:10
salam les soeurs smiling smiley

forcapil meme pas une semaine que je le prends et jai vu des petites repousses de bebe lol sur ma tete ca fais plaisir al hamdouLLILAH

aliya000 pour le lait de coco jai vu ca dans une boutique
c'etait dans une bouteille en verre
genre comme une bouteille de coca en verre de 33cl
cest ca ou pas ?
tu me le deconseille ?
a
29 décembre 2009 09:53
Citation
muzlima a écrit:
salam les soeurs smiling smiley

forcapil meme pas une semaine que je le prends et jai vu des petites repousses de bebe lol sur ma tete ca fais plaisir al hamdouLLILAH

aliya000 pour le lait de coco jai vu ca dans une boutique
c'etait dans une bouteille en verre
genre comme une bouteille de coca en verre de 33cl
cest ca ou pas ?
tu me le deconseille ?

Salam,

Moi j'en avais acheté à carrefour, j'en ai trouvé sous forme de brick mais la texture était bizarre à vrai dire cela m'a écœuré mais je sais pas si cela marche ou pas car je l'ai essayé qu'une seule fois.
i
29 décembre 2009 11:27
salam tous le monde,

alors moi aussi mes cheveux tombe beaucoup
j'ai acheté chez le coiffeur des gellules pour la repousse des cheveux de marque kerastaze
mais elle coute 44 euros la boite pour une duré d'un mois et sé a prendre pendant 3 mois!!!!
est ce que c'est possible de changer le moi prochain et prendre forcapil?
m
30 décembre 2009 23:23
alykoum salam ines2009

je ne sais pas vraiment par contre dans les gelules de kerastase y a quoi comme composants ?




Citation
ines2009 a écrit:
salam tous le monde,

alors moi aussi mes cheveux tombe beaucoup
j'ai acheté chez le coiffeur des gellules pour la repousse des cheveux de marque kerastaze
mais elle coute 44 euros la boite pour une duré d'un mois et sé a prendre pendant 3 mois!!!!
est ce que c'est possible de changer le moi prochain et prendre forcapil?
a
31 décembre 2009 09:22
Salam miss,

Je pense que tu devrais demander conseil à ton pharmacien.

Bonne journée!
Citation
ines2009 a écrit:
salam tous le monde,

alors moi aussi mes cheveux tombe beaucoup
j'ai acheté chez le coiffeur des gellules pour la repousse des cheveux de marque kerastaze
mais elle coute 44 euros la boite pour une duré d'un mois et sé a prendre pendant 3 mois!!!!
est ce que c'est possible de changer le moi prochain et prendre forcapil?
m
4 janvier 2010 19:08
salamsmiling smiley

je suis contente davoir connu forcapil mdr

cest que le début mais franchement thumbs up
l
5 janvier 2010 00:24
bssahtek et oui moi aussi ça ma aider a favoriser la pousse de mes cheveux machallah smiling smiley


Citation
muzlima a écrit:
salamsmiling smiley

je suis contente davoir connu forcapil mdr

cest que le début mais franchement thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 janvier 2010 14:37
Slt !!!

Moi j'ai une recette de grand mère c'est l'huie d'ail !!! Et oui ça existe si tu n'y arrive pas fo q tu prennes de l'ail que tu fait bouillir ds de l'eau. Une fois que tu as qqchose de compacte bé tu y rajoute de l'huile d'olive extra extra vierge et tu laisse macéré 15 jours je crois !! Puis tu t'en patauge le cuir chevelu aussi svt q tu peux !!!
Attention fo pa avoir de chéri grinning smiley !
h
7 janvier 2010 21:15
leproblème avec l'huile d'ail c'est son odeur ouff, ce qui n'est pas pratique pour certaines personne!!
h
7 janvier 2010 21:16
le problème avec l'huile d'ail c'est son odeur ouff, ce qui n'est pas pratique pour certaines personne!!
C
13 février 2010 18:51
Mooi aussi, je prend forcapil depuis plus de 2semaines, pour l'instantaucun résultat.
Mais j'ai eu une pilosité aux avant bras, alors que j'en avais pas !
Combien de tps sa vous a fallu de voir des résultat avec de l'ail ?
a
7 mars 2010 17:20
Bonjour tout le monde, est ce que ces traitements marchent pour les hommes qui ont la calvitie avec des duvets, et est ce que ça pousse vraiment ou ça répare à peine ?
Merci pour vois sincères réponses
n
14 avril 2010 19:48
slttt!!
j'ai essayer forcapil sa marche!!! et sa ne fait pas grossir ni mal o ventre mais ces vrai que dés que j'ai arrété je les ai un peu perdu du à mes carences de fer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook