Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles
P
3 juillet 2019 00:12
Coucou les filles!
Question qui me vient à l’esprit suite à ce que je vois sur les réseaux.
Pourquoi la plupart des filles mettent des faux ongles immenses ?, ça fait pas naturel du tout.
Pourquoi ne pas juste mettre du vernis ça ferait plus élégant je trouve. Ça a éveillé ma curiosité lol
On voit même des vidéos où elles savent pas prendre une carte dans leurs mains tellement que leurs ongles sont longs haha.
3 juillet 2019 00:16
Salam

Je sais pas ma tante me dit toujours " c'est la generation des ongles longs et des pâtes au beurre " ( pour dire que les nanas aujourd'hui se soucient du physique mais savent pas faire à manger )

Je pense que beaucoup sont influencées par les US et la bas tout est extravagant du coup ça doit se rejoindre
S
3 juillet 2019 00:18
Aucune idée mais ça fait crade et moche...:
K
3 juillet 2019 00:19
Salam alaikoum

Perso jtrouve ça dégoutant et pas du tout joli ......
P
3 juillet 2019 00:19
Salam,
Ta tante a tout compris ptdr

J’ai déjà demandé à une collègue son avis, et elle me disait que c’est parce que la plupart n’ont pas de beaux ongles naturels et vont vers le plastique lol
Mais ça avait pas l’air très convaincant.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je sais pas ma tante me dit toujours " c'est la generation des ongles longs et des pâtes au beurre " ( pour dire que les nanas aujourd'hui se soucient du physique mais savent pas faire à manger )

Je pense que beaucoup sont influencées par les US et la bas tout est extravagant du coup ça doit se rejoindre
3 juillet 2019 00:24
Sa fait strip teaseuse ou prostitué, j'aime pas du tout thumbs down
3 juillet 2019 00:33
C'est trop epais ces machins là, même quand ils ont une longueur raisonnable c'est grillé qu'ils sont faux.

Le mieux etant de soigner ses ongles et poser un joli vernis.

Et pour celles qui ne portent pas de vernis, un bon coup de lime et de polissoir pour les lustrer et le tour est joué.
3 juillet 2019 00:34
Je crois que c'est parce qu'elles ont des ongles moches, rongés, qui se cassent et aussi par flemme de changer le vernis.
Mais bon quitte à se faire poser des faux ongles, autant se faire un vrai vernis, sur du vrai ongle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 00:35 par ♕Bee.
P
3 juillet 2019 00:36
On est d’accord alors mdr!
Elles doivent pas voir la même chose que nous je crois Oups c’est tellement moche
Le pire c’est qu’elles liment bien ça fait comme des griffes d’animaux Ill
Citation
Sheep a écrit:
C'est trop epais ces machins là, même quand ils ont une longueur raisonnable c'est grillé qu'ils sont faux.

Le mieux etant de soigner ses ongles et poser un joli vernis.

Et pour celles qui ne portent pas de vernis, un bon coup de lime et de polissoir pour les lustrer et le tour est joué.
P
3 juillet 2019 00:37
Oh une photo de moi sur ton profil Danse
Je suis pas au top de ma forme dessus, la période où j’étais pauvre haha!

Oui c’est clair, autant refaire un beau vernis que de cacher la cata avec de la colle et du plastique Oups
Citation
♕Bee a écrit:
Je crois que c'est parce qu'elles ont des ongles moches, rongés, qui se cassent et aussi par flemme de changer le vernis.
Mais bon quitte à se faire poser des faux ongles, autant se faire un vrai vernis, sur du vrai ongle.
*
3 juillet 2019 00:38
C'est dégoûtant. Perso je ne supporte même pas les vrais ongles, ça me dégoûte. Les miens sont coupés régulièrement courts et brossés et propres.
P
3 juillet 2019 00:40
On va finir par créer une team « onglesnaturels » sur yabi ptdr
Citation
Jade* a écrit:
C'est dégoûtant. Perso je ne supporte même pas les vrais ongles, ça me dégoûte. Les miens sont coupés régulièrement courts et brossés et propres.
3 juillet 2019 00:45
Ah mais oui j'avais même pas capté ton pseudo !
J'ai princesse sarah en face de moi en personne.
T'inquiète pas tu restais jolie et tellement bienveillante, je t'admire Sarah In love

Oui Ill


Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Oh une photo de moi sur ton profil Danse
Je suis pas au top de ma forme dessus, la période où j’étais pauvre haha!

Oui c’est clair, autant refaire un beau vernis que de cacher la cata avec de la colle et du plastique Oups
P
3 juillet 2019 00:48
Oui elle en personne! Welcome

Ne m’admire pas voyons, c’est normal d’être ainsi. C’est comme ça que mon père m’a élevée Angel
Et merci pour les compliments. winking smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Ah mais oui j'avais même pas capté ton pseudo !
J'ai princesse sarah en face de moi en personne.
T'inquiète pas tu restais jolie et tellement bienveillante, je t'admire Sarah In love

Oui Ill
M
3 juillet 2019 01:02
Wa 'alaykoum salam,

Pareil je trouve que ça fait crade, sale, vulgos et vraiment très inesthétique. Je ne comprends pas pourquoi c'est à la mode. De toute façon tout ce qui est faux (wigs, extensions, faux cils, faux ongles etc..) je trouve ça d'une laideur pas possible.

Il n'y a rien de mieux que de s'assumer au naturel (mais pas au point de manquer d'hygiène bien entendu).
3 juillet 2019 01:04
Quelle humilité In love
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Oui elle en personne! Welcome

Ne m’admire pas voyons, c’est normal d’être ainsi. C’est comme ça que mon père m’a élevée Angel
Et merci pour les compliments. winking smiley
3 juillet 2019 01:05
Vulgaire.
Déjà une fois j'j'ai fait des semi permanent sur mes ongles très courts. J'j'ai abîmé mes ongles.
Je supporte pas

Alors les faux même pas en rêve
*
3 juillet 2019 01:06
Je trouve ça moche Ill
P
3 juillet 2019 01:11
C’est vrai, mais à l’allure à laquelle ça se répand ça fait flipper. Voir des gamines de 14-15 ans avec ça sur les doigts et s’afficher fièrement c’est assez grave Oups
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Pareil je trouve que ça fait crade, sale, vulgos et vraiment très inesthétique. Je ne comprends pas pourquoi c'est à la mode. De toute façon tout ce qui est faux (wigs, extensions, faux cils, faux ongles etc..) je trouve ça d'une laideur pas possible.

Il n'y a rien de mieux que de s'assumer au naturel (mais pas au point de manquer d'hygiène bien entendu).
M
3 juillet 2019 01:13
Que veux-tu ? Allah i hdina o hdihom...

La faut des parents qui ne surveillent pas assez ce que leurs enfants utilisent comme RS ou regardent comme programmes tv...

Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
C’est vrai, mais à l’allure à laquelle ça se répand ça fait flipper. Voir des gamines de 14-15 ans avec ça sur les doigts et s’afficher fièrement c’est assez grave Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook