Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux ongles?
l
9 décembre 2007 20:15
salam avez vous déja eu recours a cette technique? si oui quels modéle avez vous opter, en capsule + résine ou autre, ou etes vous allez vous les faire poser, a strasbourg st denis ou bien chez des pro, si vous avez des adresse je suis preneusse.
je n'aime pas me laisse poussez les ongles et la j ai opter pour cette technique, mais je ne veux pas des ongles long, je veux un truc sympa koi.
pouvez vous m'éclairer sur certaine technique, me donner des modéles, et surtout me prévenir du coter négatif qu'il pourrais y avoir
MERCI
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 décembre 2007 20:26
salam

z'aime pas les faux ongles, car dans "faux ongles" il y a "faux"

mais paradoxe, z'aime bien le "mascara" meme si ça ressemble à "mascarade" et qu'il y a "masc"tongue sticking out smiley


en tout cas, si tu veux des conseils sur l'onglerie de princesse à paris, demande à samsh_ , c'est une pro smiling smiley smiling smiley (à ne pas confondre avc chems et shams encore moins mdrrrrrrrrgrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 20:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 décembre 2007 20:33
Merci petit chat ha oui j avez oublier samhs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 décembre 2007 20:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci petit chat ha oui j avez oublier samhs

nan lol samsh_ samsh_ samsh_ samsh_ samsh_ samsh_ samsh_

meskena avc son pseudo tout le monde se trompe grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 décembre 2007 20:59
oki samsh samsh samsh samsh, si ça continue je vais réver d'elle ce soir winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 décembre 2007 15:32
Je me suis fait poser des faux ongles ds un centre de beaute et si c'est bien fait tu ne vois pas trop que ce sont des faux. Depuis le temps que je les ai, le faux ongle a disparu et je n'ai plus que le gel qui me fait de tres jolies mains. Perso, je n'ai pas de points negatifs a te soumettre si ce n'est qu'il faut combler l'ecart ttes les 3 semaines, regarde avec les autres.
l
10 décembre 2007 15:34
merci popounette smiling smiley

Citation
popounette a écrit:
Je me suis fait poser des faux ongles ds un centre de beaute et si c'est bien fait tu ne vois pas trop que ce sont des faux. Depuis le temps que je les ai, le faux ongle a disparu et je n'ai plus que le gel qui me fait de tres jolies mains. Perso, je n'ai pas de points negatifs a te soumettre si ce n'est qu'il faut combler l'ecart ttes les 3 semaines, regarde avec les autres.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 17:31
oups tres mauvaise experience pour moi les faux ongles !!!
mon psy y travaille encore
l
10 décembre 2007 20:03
lol finalement je les est fait tous a l heure j'en et eu pour 35€ et ça change vraiment , mais j ai encore du mal a m'y faire lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 décembre 2007 23:03
salam

franchement j en ai jamais mis.; et je compte jamais le faire smiling smiley car j aime pas et en plus c moche Clap
l
10 décembre 2007 23:41
c ton choix mais on ma toujours dit de ne jamais dire jamais, un jour ou l'autre on change, ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis, c ce k'on ma dit et j'en et pris note smiling smiley


Citation
siwsiw a écrit:
salam

franchement j en ai jamais mis.; et je compte jamais le faire smiling smiley car j aime pas et en plus c moche Clap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 décembre 2007 00:02
S
11 décembre 2007 11:17
Citation
lamyaâ a écrit:
lol finalement je les est fait tous a l heure j'en et eu pour 35€ et ça change vraiment , mais j ai encore du mal a m'y faire lol smiling smiley

Salam Lamya

35 euros c'est pas cher du tout tu peux me dire ou tu les a fais poser car ca m'interesse Merci smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
11 décembre 2007 13:07
Citation
lamyaâ a écrit:
salam avez vous déja eu recours a cette technique? si oui quels modéle avez vous opter, en capsule + résine ou autre, ou etes vous allez vous les faire poser, a strasbourg st denis ou bien chez des pro, si vous avez des adresse je suis preneusse.
je n'aime pas me laisse poussez les ongles et la j ai opter pour cette technique, mais je ne veux pas des ongles long, je veux un truc sympa koi.
pouvez vous m'éclairer sur certaine technique, me donner des modéles, et surtout me prévenir du coter négatif qu'il pourrais y avoir
MERCI
salam
je l'ai déjà fait pour un mariag, juste por frimer comme tout le monde, c'était un mariage chichi pompom, d'ailleurs la promo était intéressante, 25€ avec la french manucure, mais pas pratiue quand t'as l'habitude de pratiquer kerrata ou chévaf Clap, je recommençerais que le jour de mon mariage inchaalah
p
11 décembre 2007 13:47
Citation
siwsiw a écrit:
lol smiling smiley


35 euros???? C'est le prix de la pose des ongles???? Ici en suisse j'ai paye 150 francs soit environ 90 euros!!!!! La prochaine fois j'irais en france. eye popping smiley
l
11 décembre 2007 19:01
salam samira je les est fait a argenteuil o salon d'esthétique chabab coiffure, c vrai que c difficile de s'y faire o début mais bon on si habitu a force , oui c pas chers d'ailleurs

Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol finalement je les est fait tous a l heure j'en et eu pour 35€ et ça change vraiment , mais j ai encore du mal a m'y faire lol smiling smiley

Salam Lamya

35 euros c'est pas cher du tout tu peux me dire ou tu les a fais poser car ca m'interesse Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
11 décembre 2007 19:45
Citation
lamyaâ a écrit:
salam avez vous déja eu recours a cette technique? si oui quels modéle avez vous opter, en capsule + résine ou autre, ou etes vous allez vous les faire poser, a strasbourg st denis ou bien chez des pro, si vous avez des adresse je suis preneusse.
je n'aime pas me laisse poussez les ongles et la j ai opter pour cette technique, mais je ne veux pas des ongles long, je veux un truc sympa koi.
pouvez vous m'éclairer sur certaine technique, me donner des modéles, et surtout me prévenir du coter négatif qu'il pourrais y avoir
MERCI

ecole de formation de l'onglerie
métro 1 : esplanade de la défense
galerie michelet
92400 courbevoie
tel : 01 47 73 90 07
l
11 décembre 2007 19:47
salam merci c gentille ha oui j ai pas pensé a ça, mais bon c pas des pro en général c fille la,


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam avez vous déja eu recours a cette technique? si oui quels modéle avez vous opter, en capsule + résine ou autre, ou etes vous allez vous les faire poser, a strasbourg st denis ou bien chez des pro, si vous avez des adresse je suis preneusse.
je n'aime pas me laisse poussez les ongles et la j ai opter pour cette technique, mais je ne veux pas des ongles long, je veux un truc sympa koi.
pouvez vous m'éclairer sur certaine technique, me donner des modéles, et surtout me prévenir du coter négatif qu'il pourrais y avoir
MERCI

ecole de formation de l'onglerie
métro 1 : esplanade de la défense
galerie michelet
92400 courbevoie
tel : 01 47 73 90 07
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
11 décembre 2007 20:31
déjà fait, c'est joli, c'est propre (en gel et non capsule) mais bon, à la repousse c'est vilain, et l'etat des ongles apres pas joli joli...

mais bon, un petit delire à se faire de tps en tps..
Mon amour...
l
11 décembre 2007 20:59
o faite comment on fait pour les retiré, je me connais ça va me passer a un moment et ce jour la si je c pas comment les retiré ça va me strésser, ils sont en gel smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook