Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils
D
24 février 2022 23:35
Salam

C est déjà le cas avec les coupes de cheveux loufoques et colorée … à quand la coloration de la barbe ptdr

Posteuse je peux pas t aider sorry
Citation
gtx a écrit:
Imagine dans 20 ans, les gars porteront des barbes magnétiques ptdr chaque jours une nouvelle couleur, une nouvelle forme mdr
gtx
24 février 2022 23:37
On rigole on rigole, mais le futur c'est ça ptdr On est pas prêt
D
24 février 2022 23:39
Mdrrrr je te jure déjà les punks font peur alors dans le futur j imagine même pas les gender fluides
Citation
gtx a écrit:
On rigole on rigole, mais le futur c'est ça ptdr On est pas prêt
gtx
24 février 2022 23:44
ayaaa mais ça c'est le délire des états unis qui vient ici. Maintenant ça va devenir la norme Allah y ster crying(

J'ai même pas 30 ans et j'ai l'impression d'être un vieux avec une mentalité de vieux mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr je te jure déjà les punks font peur alors dans le futur j imagine même pas les gender fluides
D
24 février 2022 23:46
Je déteste quand les gens disent Aya Ill

Mdrrr laisse tomber ici c est devenu plus t es fou plus t’es bien vue … on en parle des boucle de oreille pour mec ? Ou les espèces de gros trou dans les oreilles qu certain gothique / marginaux se font faire ? SOS

ptdr si t es pas un 2000 tu ne comprend plus rien Safi
Citation
gtx a écrit:
ayaaa mais ça c'est le délire des états unis qui vient ici. Maintenant ça va devenir la norme Allah y ster crying(

J'ai même pas 30 ans et j'ai l'impression d'être un vieux avec une mentalité de vieux mdrr
gtx
24 février 2022 23:50
 
ayaa 0

Non je suis un 93, un cas désespéré d'autant que j'ai eu une éducation à la bledarde ... mdr
Citation
Diurne a écrit:
Je déteste quand les gens disent Aya Ill

Mdrrr laisse tomber ici c est devenu plus t es fou plus t’es bien vue … on en parle des boucle de oreille pour mec ? Ou les espèces de gros trou dans les oreilles qu certain gothique / marginaux se font faire ? SOS

ptdr si t es pas un 2000 tu ne comprend plus rien Safi
U
24 février 2022 23:52
Elle mange des pots d'harissa comme des yaourts ptdr
Citation
Untype a écrit:
Harissa a trop mangé d'harissa, elle a la langue en feu ptdr
D
24 février 2022 23:59
ptdr

Aya pas Ill

Ah ouais t as connu le Nokia 3131 perplexe Et la game boy noir et blanc

Ps : avant ce poste je savais même pas que des faux cils magnétiques existaient mdrrr je dormirais moins bête ce soir Birthday
Citation
gtx a écrit:
 
ayaa 0

Non je suis un 93, un cas désespéré d'autant que j'ai eu une éducation à la bledarde ... mdr
gtx
25 février 2022 00:02
Oui et le fait d'avoir des frères et sœurs plus âgés, ça n'aidais pas. Limite j'ai vécu dans les années 80 avec eux ptdr

Moi non plus je ne savais pas, comme quoi Yabi c'est pas si inutile que ça grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Aya pas Ill

Ah ouais t as connu le Nokia 3131 perplexe Et la game boy noir et blanc

Ps : avant ce poste je savais même pas que des faux cils magnétiques existaient mdrrr je dormirais moins bête ce soir Birthday
25 février 2022 00:03
legerement maquillée
Citation
Untype a écrit:
Mais pas du tout mdrr
Fin je parle pour mon cas
U
25 février 2022 00:09
Comme des pots de Nutella tu veux dire ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Elle mange des pots d'harissa comme des yaourts ptdr
U
25 février 2022 00:11
Pq j'y ai pas pensée ptdr
Citation
Untype a écrit:
Comme des pots de Nutella tu veux dire ptdr
D
25 février 2022 00:14
Un vrai fossile Birthday

Par contre , je me demande s’il sont vraiment magnétique et comment on les enlève perplexe
Citation
gtx a écrit:
Oui et le fait d'avoir des frères et sœurs plus âgés, ça n'aidais pas. Limite j'ai vécu dans les années 80 avec eux ptdr

Moi non plus je ne savais pas, comme quoi Yabi c'est pas si inutile que ça grinning smiley
gtx
25 février 2022 00:19
Dis toi en 2070, si on est encore en vie, on sera de vraies raretés du 1er millénaire ahah

ça me fait penser mon arrière grand père est né en 1898 et est mort en 2001 Allah y rahmo, il a connu les cow boy et secret story limite

ça j'ai trop peur de dire des bétises, le mieux c'est que tu demande à une pro ou que tu regardes des vidéos winking smiley si tu as des questions sur les voitures ou l'informatique je suis là, mais niveau makeup je connais juste "contouring" "top coat" "beauty blender" "fond de teint" mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Un vrai fossile Birthday

Par contre , je me demande s’il sont vraiment magnétique et comment on les enlève perplexe
D
25 février 2022 00:24
Si on arrive jusque là Ill entre le covid mtn la guerre va savoir

eye popping smiley ton arrière grand père a connue 2 devenues limites eye popping smiley pureee tbarkallah il a vécu longtemps

ptdr t à piquer la trouver de maquillage a qui pour connaître tout ses basiques dû maquillages ?
Citation
gtx a écrit:
Dis toi en 2070, si on est encore en vie, on sera de vraies raretés du 1er millénaire ahah

ça me fait penser mon arrière grand père est né en 1898 et est mort en 2001 Allah y rahmo, il a connu les cow boy et secret story limite

ça j'ai trop peur de dire des bétises, le mieux c'est que tu demande à une pro ou que tu regardes des vidéos winking smiley si tu as des questions sur les voitures ou l'informatique je suis là, mais niveau makeup je connais juste "contouring" "top coat" "beauty blender" "fond de teint" mdrr
gtx
25 février 2022 00:32
J'avoue, si on arrive jusque là. J'imagine même pas le boss final mdr

Oui et même à 100 ans il avait toute sa tète. Il était apiculteur et s'occupais des abeilles sans protections, juste avec la fumée.

J'ai 5 sœurs donc je pense que c'est une réponse suffisante ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Si on arrive jusque là Ill entre le covid mtn la guerre va savoir

eye popping smiley ton arrière grand père a connue 2 devenues limites eye popping smiley pureee tbarkallah il a vécu longtemps

ptdr t à piquer la trouver de maquillage a qui pour connaître tout ses basiques dû maquillages ?
U
25 février 2022 00:37
Tête de linotte whistling smiley
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Pq j'y ai pas pensée ptdr
D
25 février 2022 00:43
3 eme fois que je re écris mes réponses purée si ça se supprime je te répond plus mdr

Je disais que Allah y ster ou safi pour ce qui nous attend

Tbarkallah ton arrière grand père vivait en France ou au bled ?

Ah ouais véritable formation que t as subis … du coup tu sais faire la nuance entre fille avec ou sans contouring / fond de teint / blush ?
Citation
gtx a écrit:
J'avoue, si on arrive jusque là. J'imagine même pas le boss final mdr

Oui et même à 100 ans il avait toute sa tète. Il était apiculteur et s'occupais des abeilles sans protections, juste avec la fumée.

J'ai 5 sœurs donc je pense que c'est une réponse suffisante ptdr
gtx
25 février 2022 00:49
Mdr on a faillit ne plus se parler du coup

oui Allah y ster

Il était venu en france fin des années 70 sinon il a vécu au maroc.

Oui je sais faire la différence smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
3 eme fois que je re écris mes réponses purée si ça se supprime je te répond plus mdr

Je disais que Allah y ster ou safi pour ce qui nous attend

Tbarkallah ton arrière grand père vivait en France ou au bled ?

Ah ouais véritable formation que t as subis … du coup tu sais faire la nuance entre fille avec ou sans contouring / fond de teint / blush ?
D
25 février 2022 00:56
Mdrrr franchement ça m à soûler ça ramait de fou

Ah Bein le monde de vient moins polluer au bled doit aider mine de rien …

Hey Bein … on a trouver la Cristina cordula du forum Football

Sur ce Bonne nuit Welcome
Citation
gtx a écrit:
Mdr on a faillit ne plus se parler du coup

oui Allah y ster

Il était venu en france fin des années 70 sinon il a vécu au maroc.

Oui je sais faire la différence smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook