Citation
10:22 a écrit:
Il n'y a aucun respect dans votre couple
Cela fait peur !!
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Vous avez quel âge tout les deux??? Et ça fais lgtps que vs êtes ensemble??? Il a l'air immature..
Citation
miss44 a écrit:
C'est un mec de france ou du bled?
Citation
Prog09 a écrit:
Bon il a voulu joué tu n'étais pas très réceptive ça peut arriver que l'on se chamaille pour si peu !
Par contre la ou il y a réel problème c'est la façon dont il te parle et te parle de son ex il n'a visiblement pas de respect pour toi
Moi je te conseille de ne pas divorcer mais de lui faire croire que c'est finit et voir comment il réagira au dela de ses pleurs
Alors ne cède pas tout de suite laisse le fais lui croire que tu es décidée à aller jusqu'au bout et surtout fais lui savoir TOUT ce qui te blesse et pourquoi il te traite de la sorte !
Te laisse pas attendrir par ses larmes et montre lui que le respect tu l'exiges coûte que coûte
Regarde le bien dans les yeux et dis lui clairement que tu te passera d'un mari mon éduqué comme lui ! Faut vraiment communiquer
Ne lâche rien, reste sur ta volonté de divorcer jusqu'à ce qu'il se sente très minable et qu'il s'en rende compte de ta valeur
À t'il un intérêt à rester avec toi (papiers ?)
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Il est lunatique et instable.
Surtout, ne te laisse pas toucher par ses paroles, il essaie de te blesser pour combler son mal être, de te rabaisser pour se sentir plus fort.
Mais ses basses paroles sont creuses et fausses, tu le sais bien, comme s'il t'aurait épousé si tu n'avais pas été à son goût.
Franchement je ne sais pas comment mettre des limites à un homme que ce soit physiquement ou pour sa langue.
Ca me dépasse ce genre de comportement.
Citation
miss44 a écrit:
C'est un mec de france ou du bled?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le truc ces que les dernière chance ces la 3eme fois, mais il comprend pas, ces peine perdu.... la dernière fois on est aller cher l'avocat il a craquer à la fin. Je sais qu'il recommencera car il comprend pa