Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il vraiment un rdv pour la transcription quand il y a ccm???
c
14 juin 2006 22:27
Bon c'est important que je le sache,si quelqu'un a fait une retranscription en mai ou en juin please please dite moi,attention avec un mariage avec CCM,merci grinning smiley
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
14 juin 2006 22:54
moi je suis pas passée par la mais c sur ke ya pas besoin de rdv, puiske tu peux meme l'envoyer par la poste puisque le rdv sert a faire l'entretien et je pense que vous l'avez deja fait
c
15 juin 2006 08:59
OUi bien sur on a déja fait l'entretien,on est de Fés,mais j'ai lu sur différent forum qu'ils parlent d'un RDV pour la retranscription aussi,donc svp ceux qui on déposé ces deux derniers mois dites moi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
I
15 juin 2006 09:45
ma chère cmoua, non il ne faut pas de rdv quand tu passes par le ccm, et comme tu le sais je suis comme toi du consulat de féz, je te confirme ce que je te dis parce que comme toi j'avais eu des doutes et surtout quand j'avais lu sur le site du consulat qu'il fallait un rdv, eh bien à ce moment là je n'avais pas hésiter à appelé le consulat et ils m'ont confirmé que non il ne faut pas de rdv quand on est déjà passé parle ccm smiling smiley


alors heureuse?!!(comme dis la pub)
c
15 juin 2006 12:58
Bien sur que je suis heureuse,mais ton cas je le connais et ça date de décembre je voulais simplement savoir pour ces 2 derniers mois,tu sais qu'ils font tout pour faire trainer mtn,enfin toi tu as eu beaucoup de chance,merci de ta réponseeeeee
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook