Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vraiment attendre 6 mois pour la transcription sans ccm
p
22 août 2009 19:29
bonjour ts le monde ,moi j'ai fait la demande de transcription de mon mariage au consulat de france a casablanca le 29 mai 2009 ,la femme ma dit il faut compter 6 mois pour avoir le levret de famille .
je demande seulement est ce que je doit attendre vraiment 6 mois pour avoir le levret de famille ? et est ce qu'il ya pas qlq1 comme moi et qui a recu deja son levret?merci a tt le monde
r
22 août 2009 23:57
oui c'est une vérité , ça peut aller de 6 mois à 1 an ( mais 8 mois est plus probable tout de même ).

c'est pour cela que j'ai préféré passer par le ccm ! Are you crazy


tu n'as pas le meme parcours mais courage ça va finir par venir de toute façon : )
p
23 août 2009 15:31
merci rifiyat pour ton message ,mais j'aimerai just te dire que je connais un ami qui a recu le levret Aen 6 mois du depot de dossier (sans ccm) .
p
24 août 2009 01:14
bonjour a tous je viens de faire le 3 aout le certificat de capacité de mariage a rabat car ma femme habite sidi slimane ,on ma dis qu"il fallait attendre environ 8 semaines pour obtenir ce certificat et j'aimerais savoir quelle sont les demarches a faire ensuite merci de vos reponses
aller sur yabiladi.com acceuil emploi services Annonce N°23784 en date du 07/03/2010 merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook