Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il un visa pour londres avec une carte de séjour?
5 mars 2015 14:51
ça interesse bcp de monde ce sujet : 77 770 lecture de post ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
31 mars 2015 13:04
Je suis résident belge j'ai la carte de membre famille cee"est ce que je besoin de visa pour aller à londr, si oui quel genre de visa,et si je suis accompagne des mes enfants
l
3 septembre 2015 02:11
Je peut Aller en angleterre pour une semaine de,conge,avec le,passeport bleu plus une carte,de sejour refugie .
s
20 octobre 2015 17:05
Bonjour,

J'ai un passeport béninois et suis actuellement en France avec un titre de séjour étudiant. Je dois me rendre à York au royaume uni pour un entretien d'embauche. Ce sera l'affaire d'une journée voire deux tout au plus. J'imagine qu'il me faudra quand même un visa. Mais j'ai du mal à trouver la bonne procédure sur le site de l'ambassade pour faire la demande. Je pense que la procédure appropriée est "Permitted Paid Engagement visa". Des esprits plus avisés peuvent-ils me confirmer si j'ai raison ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
I
11 novembre 2015 18:36
Bonsoir à tous ! Voilà j'habite en France depuis plus de 10ans jai un passeport Camerounais .. J'aimerais faire une virée à Londres quel genre de visa il me faut ?? Et si je veux m'installer réellement donc travailler etc est possible ??? Merci d'avance pour vos réponses ..
m
18 mai 2016 14:53
bonjour ,j'habite en France et j'ai la carte de séjour de 10 ans mon maire est français est-ce que j'ai besoin un visa pour une semaine à grande-Bretagne?Combe bien je dois payer pour visa pour une semaine?
e
31 mai 2016 20:57
Bonjour ,
quelqu'un pourras me donner le lien ou les étapes pour avoir accès à la demande de visa "Family member of an EEA National".
je suis conjoint d'un Français. Nous somme pacsé depuis 4 ans.
selon mes information le visa best gratuit pour le conjoint d'un Français.
ca fait plus de 3heure que je cherche sans y parvenir.
Bien Cordialement.
E
1 juin 2016 14:15
Aly koum salam,

oui
Citation
zineb! a écrit:
Salam,

J'ai l'intention de planifier un week end "surprise" à Londres pour mon mari et moi. Pour moi, avec la carte d identité française pas de pb;
Concernant mon mari,il est marocain, il a une carte de séjour de 10 ans et un passeport marocain. A t il besoin d un visa ou seul la carte de séjour suffit? ou le passeport? Je rappelle qu il s agit que de quelques jours (3 jours grand max).
Merci d avance pour vos renseignements.

Zineb
k
23 juin 2016 14:27
je veulais immégrir en bretagne avec mon mari et vivre làbas comment faire
m
25 juin 2016 17:09
salam, oui il faut un visa pour le royaume uni qui coûte £87 (c'est pas donné). Par contre y'a une deuxième alternative!! ça serait de partir pour l'Irlande. J'avais appelé le consulat d'Irlande pour demander si on pouvait aller à Dublin avec une carte de séjour on m'a dit non MAIS que contrairement à Londres le visa était gratuit et qu'il fallait compter grand maximum deux mois pour l'avoir. Donc voilà smiling smiley
K
2 juillet 2016 03:17
Je suis une marocaine j'ai une carte de sejour illimitè italienne je voulais aller a l'angleterre pour apprendre l'anglais et aussi je doit travailler pour vivre a cette periode svp je voulais savoir les conditions pour avoir un visa est ce que avec un visa j'ai le droit de travaille autant que etudiante ? Et pour moi est ce que c faccile de prendre un visa ou bien c compliquer ? Et merci
m
8 novembre 2016 20:07
Bonjour je suis étudiant en france e je un titre de séjours d'un an renouvelable je l'intention de visiter mon père qui vie à Londres il e malade il a besoin de moi à son côté.quel démarche suivre pour le visa ? merci
a
17 décembre 2016 15:11
Bonjour à tous,
Ma copine est russe et a un titre de séjour "Vie Privée et Familiale" en France. Je redéménage à Londres dans 2 semaines, je souhaitais savoir quelles étaient les formalités pour qu'elle vienne avec moi. Malgré que la GB ne fasse pas partie de l'espace Schengen, est ce que son titre de séjour français change la donne pour aller à Londres? Si non, que lui faut t'il pour pouvoir venir avec moi à Londres?

En vous remerciant infiniment d'avance pour vos réponse.

Alexandre
E
17 février 2017 16:42
Bonjour je suis un chauffeur privé je dois me rendre en Angleterre avec un groupe pour 3 jours comment obtenir mon visa svp
N
22 août 2017 10:58
Lbsr
: faut il un visa pour londres avec une carte de séjour?avec conjoint francais
A
22 août 2017 11:30
Bonjour juste pour un rangement j'ai un séjour de 2 ans italien pour une semaine de vacances jai besoin de quelle produits
N
6 août 2018 09:20
Je suis un résident soudanais en France et j'ai dix ans.Je veux rendre visite à mon frère à Londres pendant deux semaines.Que est exigé de moi s'il vous plaît répondre à mon financement [email protected] Merci.
S
24 août 2018 10:49
Bonjour
Je suis marocain, je suis en france depuis 9 mois , j ai pris un récépissé le 13-08-2018 , je veux voyager à l angleterre chez mon frère pendant 10 jours,svp je voulais savoir les conditions pour avoir un visa et que est exigé de moi sur il vous plaît.
Merci
S
27 août 2018 11:12
Marci tout le monde
P
21 mars 2019 13:06
Bonjour, je dois me rendre à Londres, je suis de nationalité Mauricienne (Île Maurice) j'ai une carte résident française de 10 ans et un passeport Mauricien, est ce que j'ai besoin d'un visa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook