Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il un visa pour londres avec une carte de séjour?
H
18 janvier 2014 13:42
Bonjour a toutes et a tous!

je suis de nationalite algerienne,jai une carte de sejour francaise de 10ans ( ma femme est francaise). je travaille dans une entreprise amaericaine a paris. Mon entreprise souhaiterai me payer une formation qui dure 2 jours a londre le 27 et 28 fevrier 2014 (prise en charge totale par mon entreprise) mais il me faut un visa pour m'y rendre. Mes questions sont les suivantes,

-Quel est le type de visa faudrait il demander dans ce cas?
- Ca prend combien de jours/semaines pour avoir le reponse?

Merci par avance pour votre aide!!
f
13 février 2014 12:27
Bonjour, je m'appelle Daniel je suis Macédonien j'ai le passeport macédonien, mais j'habite en Suisse depuis deux ans et j'ai le permis B. Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Alors, mois d'Avril j'ai un tournoi de foot avec mon équipe en Anglais Terre a Manchester et je voulais vous demander si j'ai besoin d'avoir une visa pour aller et si j'ai besoin je dois avoir les quelles documents?

Merci et meilleur salutation
d
17 mai 2014 01:25
faut il un visa pour londres avec une carte de séjour de 5 ans et je suis senegalais
a
25 mai 2014 15:51
faut il un visa avec carte de sejourB(suisse)
m
6 juillet 2014 11:53
j'ai obtenu un visa visite pour londres,date du départ dans le dossier est prévu le 18/07/14.est-ce-que je peux voyager avant une semaine donc le 11/07/14?merci de votre réponse cordialement.
A
9 juillet 2014 21:24
Moi qui vient de faire un visa pour l Angleterre je vous informe que vous devriez allez faire votre visa à l ambassade de Grande Bretagne qui se trouve a rabat ou vous devriez payer 1204 dhs pour un visa normal et à peu près 1500 dhs pour un visa expresse la personne bien sur la différence est que le visa expresse se livre sur place alors que le visa normal demande à attendre entre 15 et 20 j.
10 juillet 2014 13:45
Citation
mbala a écrit:
j'ai obtenu un visa visite pour londres,date du départ dans le dossier est prévu le 18/07/14.est-ce-que je peux voyager avant une semaine donc le 11/07/14?merci de votre réponse cordialement.

Impossible, il aurait fallu attendre d'être sûr des dates avant de faire la demande de visa. Tu ne peux pas voyager avant la date qui sera indiqué sur ton visa.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
P
23 juillet 2014 16:19
Envie d aller faire un weekend à Londres j ai une carte de séjour française d un an est ce que c est possible merci
23 juillet 2014 23:12
Citation
Pispa 78 a écrit:
Envie d aller faire un weekend à Londres j ai une carte de séjour française d un an est ce que c est possible merci

Salam

Il faut vous demander un visa quand même... La demande se fait en ligne, voici le site: [www.gov.uk]
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
t
26 juillet 2014 20:28
mon ami est transporteur il vient de decrocher un contrat pour Londres mais il a la carte de 10ans a t-il aussi besoin de visa pour son aller retour ? merci pour vos reponse
s
25 août 2014 21:57
bonjour je viens de déposer mon dossier pour le visa pour aller à londres je n'ai pas précisée que je souhaitais avoir multiple entrées et sorties, y'en a t il parmis vous qui ont le visa multiple entrée et sortie sans le demander expressément ?
i
ies
7 octobre 2014 14:17
Bonjour
J ai un cousin qui est a londres et il veut bien que je me presente comme sa conjointe et que j reside avec lui a londres,sachant que je suis française et etudiante en france.
Le declaré comme un conjoint etranger qu on reside a londres sachant que moi je suis en france mais je pourrai lui rendre visite de temps a autre en portant a votre connaissance que la location du studio est a mon nom???
Qu est ce que vous pourriez mon conseiller.

Merci c est urgent
e
28 octobre 2014 22:06
bonjour jai la pasport du kosovo et la carte de sejour de 10 ans est ce que il faut une visa ou pas pour partir a londres? merrci davance
F
3 novembre 2014 23:24
Suis résident en belgique avec une carte de séjour de membre de la famille de l'union européen
Je souhaite me rendre ma compagne, elle est belge.je dois introduire la demande de visa ou pas?
m
18 novembre 2014 10:34
bonjour
je suis ivoirienne , j'ai un titre de séjour et je voudrais accompagner mes enfants qui sont français à londres pour les vacances de noèl . j'ai des connaissances qui m'ont appris que j'avais pas vraiment besoin de visa et qu'avec des documents prouvant que je suis effectivement la mère des enfants je pourrais avoir un laisser passer à la frontière. j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement. merci
H
24 novembre 2014 13:39
Bonjour j'ai une carte de séjour algerinnee je voudrai aller a londre pour

4jour esque il me faut un visa ?? Et je voudrais sa voir qu'elle sont les démarche à suivre pour avoir le visa et en combien de temps il me l'accorde le visa
Je compte partire dans 6jours
F
21 décembre 2014 02:22
Bonjour,
Alors voilà, je vie en France depuis mes 3 ans mais je possède un titre de séjours, mais je me suis inscrite a une formation de durée de 5 jours dont j'ai payer 650 euro tout y compris c'est la dernière partie du BAFA, me faut-il un visa pour y aller ?
A
12 janvier 2015 02:22
Je suis ivoirien j'ai un passeport ivoirien mais je vis en Italie j'ai une carte d'identité italienne et un séjour italien. Ma petite amie est anglaise, je veux la rejoindre en Angleterre (Londres) pour une semaine. Es ce que j'ai besoin d'un visa?
S
7 février 2015 17:16
Bonjour,
Je veux partir aussi à Londres avec mon mari et je suis comme vous, il a la carte de 10ans. Avez vous trouvée comment faire? Merci
5 mars 2015 14:50
Bonjour.
J'ai l'intention de visiter Londres maximum 2jours. Je suis de nationalité Marocaine avec un titre de séjour en France! Dois-je fais un visa ? Si oui cmb les frais ?
ça coûte Cmb trajet Paris/Londres en train ? ou vaut mieux prendre ma voiture ,?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook