Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut m'expliquer...
16 janvier 2019 20:33
salam aleykoum yabies yawning smiley


Les filles, va falloir m'expliquer comment faites vous (pr celles qui en portent) pr faire les tâches du quotidien avec ce genre d'ongle parce que outre le fait que ça soit très moche (oui c'est mon avis) c'est surtout pas pratique !

on dirait les trucs de wolverine Heu
 
1. 0
 
2. 0
 
3. 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:35
Pas de nuggets c'est fois ? ptdr







C'est dé-gue-lasse... histoire de rester polie smoking smiley
F
16 janvier 2019 20:37
Alaikom Salam,

Moi aussi j'ai jamais compris comment elles faisaient. Même pour les trucs les plus basique comme se gratter l'œil ou autre, ça peut être dangereux perplexe
16 janvier 2019 20:37
ptdrptdr non pas cette fois ^^.

attention peut-être que l'une de ces images pourrait être ton futur fond d'écran whistling smiley

je vois de plus en plus de fille porter ce genre d'ongle mais je comprends vraiment pas comment elles font pour par exemple taper sur le clavier d'un tel ou encore pr faire à manger perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pas de nuggets c'est fois ? ptdr







C'est dé-gue-lasse... histoire de rester polie smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:38
Je pense qu elles ne font rien en fait elles font faire les taches par les autres, tu sais en parlant avec les mains mdrrrrr
Je trouve ça très moche aussi mais plus court et couleur naturelle j aime bien.
D’ailleurs le vernis me manque... je fais très attention à mes mains, mes ongles et depuis qqe années j ai arêté d’en mettre pour la prière, j en mets pour la journée mais du coup ça m arrive moins souvent.
16 janvier 2019 20:40
oui voila comment elles font pour gratter les yeux perplexe
c'est un vrai mystère.

ou par exemple pr celles qui portent des lentilles comment elles font pour mettre et enlever les lentilles.Heu

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Moi aussi j'ai jamais compris comment elles faisaient. Même pour les trucs les plus basique comme se gratter l'œil ou autre, ça peut être dangereux perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 20:44 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:42
" Je pense qu elles ne font rien en fait elles font faire les taches par les autres, tu sais en parlant avec les mains mdrrrrr" ->ptdr

tu en met la journée et à l'heure de la prière tu retire ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Je pense qu elles ne font rien en fait elles font faire les taches par les autres, tu sais en parlant avec les mains mdrrrrr
Je trouve ça très moche aussi mais plus court et couleur naturelle j aime bien.
D’ailleurs le vernis me manque... je fais très attention à mes mains, mes ongles et depuis qqe années j ai arêté d’en mettre pour la prière, j en mets pour la journée mais du coup ça m arrive moins souvent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:45
Aaah mais c'est horribles ! Grrrr
C
16 janvier 2019 20:45
Salam

Expliquer quoi ??? C est pourtant simple.. Oups

Ce sont des accessoires érotiques pour attirer les sado masochiste ...

Et à la base les talons aiguies aussi.. smoking smiley

Et oui les filles, on se fou bien de notre gueule avec la mode... smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum yabies yawning smiley


Les filles, va falloir m'expliquer comment faites vous (pr celles qui en portent) pr faire les tâches du quotidien avec ce genre d'ongle parce que outre le fait que ça soit très moche (oui c'est mon avis) c'est surtout pas pratique !

on dirait les trucs de wolverine Heu
 
1. 0
 
2. 0
 
3. 0
16 janvier 2019 20:50
les ongles sont des accessoires pr sado ?

Citation
Cesaria a écrit:
Salam

Expliquer quoi ??? C est pourtant simple.. Oups

Ce sont des accessoires érotiques pour attirer les sado masochiste ...

Et à la base les talons aiguies aussi.. smoking smiley

Et oui les filles, on se fou bien de notre gueule avec la mode... smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 janvier 2019 20:52
Qui dit ongles long dit griffures... Ill


Et regarde la forme des ongles que tu viens de poster..
Tu peux ouvrir des serrures avec lol..
Citation
une batata pudique a écrit:
les ongles sont des accessoires pr sado ?
16 janvier 2019 20:52
oui exact. J'arrive pas à comprendre cette mode. Ç' est très moche.

le seul avantage que je vois à ça c quand tu veux te gratter les oreilles et si tu veux viser un clou.perplexe
Citation
YoungSister a écrit:
Aaah mais c'est horribles ! Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:52
Salam

Arme de catégorie D pouvant entraîner de graves blessures corporelles eye popping smiley

15000€ d'amende et jusqu'à 1 an d'emprisonnement pour la détention de cette arme sans motif valable ptdr
16 janvier 2019 20:54
ptdr grave tu as laissé ta clef chez toi et que tu sort tu peux ouvrir la porte avec les ongles

satisfait ou remboursé Cool
Citation
Cesaria a écrit:
Qui dit ongles long dit griffures... Ill


Et regarde la forme des ongles que tu viens de poster..
Tu peux ouvrir des serrures avec lol..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:54
Aaleykoum Selem !

Pas très esthétique et hygiénique tout ça...

Moi je me demande surtout, comment font- elles pour s'essuyer les fesses aux toilettes ??
C'est risqué avec des griffes pareilles Oups grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 janvier 2019 20:56
ptdr JPPptdr elles se troue les fesses !ptdr

Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

Pas très esthétique et hygiénique tout ça...

Moi je me demande surtout, comment font- elles pour s'essuyer les fesses aux toilettes ??
C'est risqué avec des griffes pareilles Oups grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 20:57
le port de ce type d'arme est tout à fait légale ^^.

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Arme de catégorie D pouvant entraîner de graves blessures corporelles eye popping smiley

15000€ d'amende et jusqu'à 1 an d'emprisonnement pour la détention de cette arme sans motif valable ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 janvier 2019 20:57
Ma grand-mère appelait ça des mains de Fainéante. C'est pas pour rien ... grinning smiley
F
16 janvier 2019 20:57
C'est ce que je pensais aussi mais j'ai pas osé l'écrire ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

Pas très esthétique et hygiénique tout ça...

Moi je me demande surtout, comment font- elles pour s'essuyer les fesses aux toilettes ??
C'est risqué avec des griffes pareilles Oups grinning smiley
16 janvier 2019 20:59
Oups
L'utilisation d'une perche à sefie est conseillé pour éviter ces désagréments ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

Pas très esthétique et hygiénique tout ça...

Moi je me demande surtout, comment font- elles pour s'essuyer les fesses aux toilettes ??
C'est risqué avec des griffes pareilles Oups grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook