Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut que j'oublie l'homme que j'aime
l
18 mars 2017 16:03
Tu force rien ou bien t'envoie juste un coucou rien derrière s'il te répond la essaie de parlé tranquillement puis si vraiment il est sur sa position sa sert à rien parske entre temps.il est possible kil est rencontré une autre. Les hommes sont des.prédateur il s'en foute si c'est pas toi alors sa sera une autre désolé de te dire sa mais c'est la triste réalité.
Jetetoi à l'eau et fait sa de suite sa sera fait!!!
D
18 mars 2017 16:04
Salut
Sans vouloir juger elle est louche un peu ton histoire !
Tu la connu cmt ?
Trois ans sans se voir cela veut dire que vs n avez rien en commun ?
Pq as tu attendu trois ans pour tes aveux tu t ai fais du mal toutes seule c une grande perte de temps ....Fallait commencer par ça
Mais soite mnt c fais
À la base c étais ton erreur mais Mr a attendu un mois après la première rencontre pour te dire que oui mais nn donc lui non plus n est pas net
Je te conseillerai donc d envoyer un dernier message clair ...Si il y répond tant mieux discutez entre vs pour voir le problème sinn basta ne lui cours pas après ta ta fierté aussi !
Occupé toi dans ce cas là pour l oublier plus vite
Courage
Citation
rifiaa333 a écrit:
Sa fait 3 ans que je suis avec un homme, sauf qu'en 3 ans j'ai jamais voulu qu'on se voit pour certaine raison me concernant ( c'est une relation à distance ) et il a était très patient sur ce fait la. Le probleme c'est que je lui avouer quelque chose il y'a un maintenant un mois et demi, une erreur que j'ai faite lorsque l'on s'est rencontrer il y'a 3 ans, de la il a essayer de me comprendre sachant qu'il a quand même mal pris mais vu mon aveux c'est normal j'ai pas à lui en vouloir au contraire, c'est vraiment un homme bon et quelques semaines après j'ai enfin accepter de le voir et cela s'est très bien passer mais quelques jours après notre rencontre, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à oublier ce que je lui ai avouer et qu'il se sentait trahi à cause de sa donc sa le bloquer. Mais le fait qu'il me dise sa pratiquement un mois après ma révélation m'a quelque peu vexer donc je lui ai bien expliquer le pourquoi du comment, je me suis déjà excuser tout sa, j'ai tout fait pour lui montrer que je regrettais et il m'a dit sa sert à rien de continuer ( on était tous les deux énerver lors de cette discussion ) et comme j'ai voulu garder un minimum de dignité après mes multiples excuses et je voulais pas faire la fille collante et désespérée lol je lui ai dit d'accord bonne continuation que du bonheur etc ( j'ai voulu faire en sorte de lui dire indirectement qu'il lui regrettera plus tard dans mes mots, j'étais quand même énervée et sa m'avait vraiment touchée ) de la plus de réponse et sa fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai plus de nouvelles ..

Il me manque terriblement, je l'aime et lui aussi j'en doute pas et mon probleme c'est qu'au fond de moi j'ai l'espoir qu'il revienne malgré que ce soit un homme assez fier, donc sa fait que j'arrive pas à l'oublier comment enlever ça de ma tête ?
J'arrive pas à croire que c'est vraiment terminé surtout de cette façon la, il faut que je puisse tourner la page et arrêtée de l'attendre
18 mars 2017 16:41
Salam
Je ne sais pas ce que tuu as fait mais Allâh swt dit de ne pas parler de ses pêcher. ..
Je pense que c est pas l acte qui lui pause problème mais le temps que tu as mis pour lui dire..

Bref ceci dit il a dit qu il bloque donc laisse le faire sa vie et toi la tienne!

Inchallah kheyr
r
18 mars 2017 16:49
Oui le soucis c'est le temps que j'ai mis pour lui avouer mais c'était impossible pour moi de lui dire avant et je lui ai clairement expliquer mes raisons et le fait que je n'ai pas réussit à le lui dire avant
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je ne sais pas ce que tuu as fait mais Allâh swt dit de ne pas parler de ses pêcher. ..
Je pense que c est pas l acte qui lui pause problème mais le temps que tu as mis pour lui dire..

Bref ceci dit il a dit qu il bloque donc laisse le faire sa vie et toi la tienne!

Inchallah kheyr
l
18 mars 2017 17:18
Slm,

Tu penses lui avoir plu physiquement en vrai?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
18 mars 2017 17:22
Surtout, ne revient pas à lui.

A part ça je vais refaire un rappel;

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)
r
18 mars 2017 17:27
Oui je pense un minimum quand même vu comment il c'est comporté avec moi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm,

Tu penses lui avoir plu physiquement en vrai?
B
18 mars 2017 18:26
C'est marrant je suis plus ou moins dans le même cas que toi...
Même le coup de l'hésitation parce-que l'anniversaire approche...
sauf que je suis un homme.
r
18 mars 2017 19:54
Ah oui ? ^^

C'est clair pour l'anniversaire un jour c'est oui un autre c'est non j'envoie rien lol
Citation
Bladi1754 a écrit:
C'est marrant je suis plus ou moins dans le même cas que toi...
Même le coup de l'hésitation parce-que l'anniversaire approche...
sauf que je suis un homme.
18 mars 2017 20:06
salam
n'importe quoi
3 ans de relation c'est une relation sérieuse puis tu lui avoues un truc que t'as fait au début de la relation (donc de 1 c'est surement pas tres avouable comme action et de 2 t'as pris 3 ans de reflexion avant d'etre honnete)
puis tu lui reproches d'avoir pris 1 mois de reflexion lol c'est rien...
ensuite tu lui envoies "bonne continuation" et tu t'etonnes qu'il ait compris "bonne continuation"
r
18 mars 2017 20:15
Bon c'est vrai que dit comme sa voila quoi, mais je l'ai mal pris parce que je m'y attendais pas et le bonne continuation c'est parce qu'il m'a dit sa sert à rien de continuer, et comme j'étais assez énervée et lui aussi donc sa m'a encore plus énervée c'est la seule chose qui m'est passé par la tete de toute façon je sais que dans ce genre de moment faut que je le laisse tranquille
Citation
idbel a écrit:
salam
n'importe quoi
3 ans de relation c'est une relation sérieuse puis tu lui avoues un truc que t'as fait au début de la relation (donc de 1 c'est surement pas tres avouable comme action et de 2 t'as pris 3 ans de reflexion avant d'etre honnete)
puis tu lui reproches d'avoir pris 1 mois de reflexion lol c'est rien...
ensuite tu lui envoies "bonne continuation" et tu t'etonnes qu'il ait compris "bonne continuation"
F
19 mars 2017 21:49
As salam a3leyki, une relation de 3 ans quand même c'est beaucoup...pourquoi vous avez pas fait le mariage ? Ah oui...je voulais aussi te dire sache que si cette homme t'aime vraiment tu le reverra revenir et il viendra te demander en mariage car une relation de 3 ans c'est long..après je sais pas quel âge que vous avez sa me regarde pas..mais si il t'aime il viendra faut pas t'inquiéter koulchi bel mektoub. Puis à ce que j'ai compris tu t'ai confié à lui sur une erreur que ta faite en début de ta relation avec lui ? Après tout dépend de l'erreur de base que tu a faites... En plus de sa il est parti de lui même...3 semaines c'est pas rien..lol je commente mais je suis pas dans ta situation on peut pas trop t'aider, c'est à toi de voir avec lui et de réglé si c possible le soucis...
X
19 mars 2017 22:03
Le problème, même si il revient , à chaque dispute il va lui sortir "la fameuse faute commise" .... donc, très peu de chance pour que ça s'arrange entre eux....
Citation
Sofia287 a écrit:
Salut
Sans vouloir juger elle est louche un peu ton histoire !
Tu la connu cmt ?
Trois ans sans se voir cela veut dire que vs n avez rien en commun ?
Pq as tu attendu trois ans pour tes aveux tu t ai fais du mal toutes seule c une grande perte de temps ....Fallait commencer par ça
Mais soite mnt c fais
À la base c étais ton erreur mais Mr a attendu un mois après la première rencontre pour te dire que oui mais nn donc lui non plus n est pas net
Je te conseillerai donc d envoyer un dernier message clair ...Si il y répond tant mieux discutez entre vs pour voir le problème sinn basta ne lui cours pas après ta ta fierté aussi !
Occupé toi dans ce cas là pour l oublier plus vite
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook