Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il laver les vêtements neufs de bébé?
L
25 octobre 2012 14:27
Salam,

Lavez-vous systématiquement les vêtements neufs de bébé? J'ai entendu dire qu'il fallait le faire car il y a des produits toxiques.

J'avoue je ne le fais pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 14:27 par Loopy.
j
25 octobre 2012 14:37
Javoue aussi je ne le fait pas !!!!
25 octobre 2012 14:39
salam

je l'ai jamais fais et aucun prb hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 octobre 2012 15:16
Salam

Oui les filles il faut le faire. Autre les produits pas toujours sain avec les quel les vêtements sont en contact, il y a aussi la poussière dans les hangar les vêtements sont très souvent jeté par terre. Sans parler de toute les bestioles cafar, urine de rongeur etc.

Et autre chose il faut aussi laver les culottes, string etc avant de les porter mais la c'est vrai je ne le fais pas toujours.
b
25 octobre 2012 15:26
Oui absolument, avant de se retrouver en rayon les vetements sont emballés dans des sachets avec des petits sachet d anti humidité très allergisant et dangereux pour la sante
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
25 octobre 2012 15:43
Salam,

je lave tous les vêtements neufs....
qu'ils soient pour bébé ou pas,
les yabies ci-dessus ont raison, mais outre ce qu'elles ont cité, les vêtements neufs peuvent provoquer des allergies ou des réactions cutanées à cause des colorants qui les composent!!
Les colorants utilisés dans l'industrie textile sont extrèmement toxiques, surtout ceux qui proviennent de Chine ou du Bangladesh....angry smiley
m
25 octobre 2012 16:38
Slt oui je lave tout les vêtements de bébé mais aussi les jouets (d'ailleurs c'est souvent écrit dessus)
25 octobre 2012 19:09
Salam,

Moi aussi j ai toujours lavé ses vêtements neufs.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
b
25 octobre 2012 20:18
Vous utilisez qu'elle lessive les filles? Une en particulier ou la votre habituelle?
N
25 octobre 2012 20:40
Salam
Moi j'ai toujours lave le linge nouveau pour mes bebes, mais j'avoue que je regrette un peu davoir tout laver, vue que mon premier enfant n'a pas Porte l moitie du linge, je pouvais meme pas les offrir o les rendre au magasin.....
A
25 octobre 2012 20:52
Perso du Ariel au début j utilisai le chat pour bébé puis j'ai lu un article qui disait ue c'était purement commercial. Mais le pédiatre ma dit que les meilleur étaient les lessive à base de savon de Marseille et t pas obliger de prendre de la marque. Comme quoi.
25 octobre 2012 22:11
Citation
bentelmdina a écrit:
Vous utilisez qu'elle lessive les filles? Une en particulier ou la votre habituelle?

Salam,

Pour la lessive j utilise ou le chat spéciale bébé ou des paillettes de savon de Marseille.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook