Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
m
4 juin 2017 18:00
Salem akeykoum. Enceinte d'un peu plus de 2 mois le 23 mai je pars faire mon écho des 12 semaines . Avec mon mari on se languissait et on était super content . Puis en 1 min le rêve vire au cauchemar. La personne qui pratique l'écho nous annonce que pour l'âge de la grossesse il n'a pas la bonne taille puis après il nous dit qu'il ne voit pas le coeur battre et que la grossesse c'est arrêté il y a 3 semaines et la les larmes vienne c'est très dur . Aucun symptôme pas de perte ni de douleurs rien du tous . Après sa on part aux urgences et le vendredi cas suivi je suis rentré à l'hôpital pour une aspiration. Je sais qu'il vaut mieux que sa arrive maintenant que plus tard ou qu'il naisse malade j'en suis consciente hamdoulilah mes moralement c'est très dur . J'ai deja 2 beau garçons (7 ans et 19mois) . J'arrive pas à pensé à autre chose le moral à zéro . Que faire ? Si vous avez des conseils je suis preneuse
U
4 juin 2017 18:13
Wa alaykoum Salam ma sœur


Telle est la volonté d'Allah.
Même si c'est pas facile il faut se dire que deriere chaque mal, il y a un bien.

Je sais que c'est difficile moralement, qu'Allah te facilite à aller mieux.

Je parle en connaissance de cause. Kheyr

Il ne faut pas que tu restes seule, sors avec tes enfants et ton mari
Faites les choses que tu aimes d'habitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 18:14 par UmmPetitSucre.
4 juin 2017 18:16
Salemu 3alaykum , desolée avant tout ça doit etre dur a vivre c'est sur on commence a aimer notre embryon avant meme qu'il se forme. Mais dis toi que c'est un kheir et qu'Allah en a decider ainsi, et puis tu pourra reprendre les essais quelques semaines après et tout se passera bien in Shaa Allah . Rien n'est perdu tant que t'es encore fertile. N'y vois pas de mal, fais des du3a et dis toi qu'Allah t'expie tes péchés par cette epreuve.
Qu'Allah te facilite yawning smiley
m
4 juin 2017 18:25
Amin

Merci beaucoup oui on essaye de sortir avec mon mari qui travail avecl'école et le ramadan c'est pas évident . Je me dis qu'avec le temps sa ira mieux inchallah. Mes même devant mes enfants j'arrive m'as à cacher ma tristesse
P
4 juin 2017 19:34
Salam,

c'est normal, il faut un peu de temps pour digérer une fausse couche. C'est un deuil en soi, même si ce n'est que le deuil d'une idée puisque l'âme ne vient dans le foetus qu'au troisième mois si mes souvenirs sont bons.

Laisse-toi ce temps, tu t'en remettras. Et puis cela n'empêche pas une prochaine grossesse incha Allah.

Prend soin de toi
yawning smiley
m
4 juin 2017 19:51
Oui c'est sur cela n'empêchera pas une prochaine grossesse inchallah mes avec du temps ...
Ben on se fait à l'idée on s'imagine notre futur bb en plus à l'écho c'était un petit haricot mes on voyais les bras et les jambes .

Avec le temps inchalah. ..
J
5 juin 2017 12:54
Alaikom salam ma sœur
Je sais ce que tu vis je suis passée par la, a l'annonce de ta grossesse au bonheur d'un nouvel être tu te retrouves de l'autre côté quand on te l annonce
El hamdolillah on a notre foi et on relativise tu vas passe par plusieurs étapes mais surtout ne te laisse pas envahir par ta tristesse et El hamdolillah tu as 2 beaux enfants qui ont besoin d'une maman forte et positive
Dans ton malheur tu as de la chance dis toi et heureusement c était au début

Bi idni Allah une grossesse a terme et une jolie fille en excellente santé, regarde vers l'avenir
m
5 juin 2017 16:50
Inchallah

Merci pour ton message sa fait du bien de voir qu'on est pas seul car j'ai l'impression que mon entourage comprends pas ce que je peux ressentir .
yawning smiley
J
5 juin 2017 23:15
Il faut l'avoir vécu pour comprendre le vide et la douleur. Mais ne te renferme pas dans cette douleur il faut la surpasser et remettre entre les mains de Dieu car nous sommes bien impuissants devant tout cela et on ne peut rien y changer

Juste ne te culpabilise pas comme j'ai pu le faire je cherchais l'origine si j'avais fait qq chose de mal pour provoquer cette fausse couche mais la vérité c qu il nya rien a comprendre

C est écrit w El hamdolillah

Tout passe courage yawning smiley
m
6 juin 2017 08:28
Oui je suis passé par là aussi à se poser des questions . Car en plus jai des problemes de voisinages qui ne supporte pas que mes enfants s'amuse et sa ma mis sous pressions les nerf ect je me dit que sa y a joué quelque chose mes après avec des si on ferai le tour du monde alor je me dit que si sa cest passé c que c pour des bonnes raisons malgré que le moral en prend un cou. Comme tu dis c'est écrit c'est le destin hamdoulilah
m
26 juillet 2017 19:54
bonjour les filles je voudrais vos avis car je commence un peu a m'inquiété cela fait 2 mois que j'ai fait le curetage suite a ma fausse couche et je n'ai toujours pas eu mes règles. est ce normal ou pas ? j'ai voulu appelé ma gygy aujourd'hui mes elle était pas la alors je me pose beaucoup de question.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook