Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
S
25 janvier 2024 12:40
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien? J’ai eu une fausse couche y’a presque 25j après 22semaines de grossesse et j’ai perdu mes jumeaux mais Al hamdolilah, la je souhaite savoir après combien de temps je peux essayé de tomber enceinte, y’en a qui disent 6mois d’autres 3mois .. et je connais une dame qu est tombé enceinte juste après les 40j du post partum, j’ai l’impression qu’on m’a arraché mes jumeaux mais Hamdolilah c est la volonté du dieu, si vous avez des réponses je serai ravie
Merci et bonne journée
25 janvier 2024 12:46
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun délai à attendre. Tu fais ce que tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
25 janvier 2024 12:57
Salam

Le mieux est de voir avec ta gyneco qui sait mieux que nous ce qu'il en est pour toi.

Moi on m'avait dit qu'il n'y avait pas de délai, juste attendre l'écho de vérification que tout a bien été évacuer pour éviter les complications., mais j'étais à 8 semaines, c'est peut être pas pareil.

Par contre, au niveau psychologique, il est peut être préférable de prendre un peu de temps pour faire votre deuil.
C
25 janvier 2024 12:59
Je suis désolée de ce qui t'est arrivé, j'espère pour toi que la douleur va vite s'atténuer.
Pour ce qui est de ta question, tu devrais voir ton gynéco ou sage femme pour faire le point sur ton état (si tes cycles sont revenus à la normale, peut-être une prise de sang) pour voir si ton corps est prêt.
Je te souhaite de trouver la paix et de connaître la maternité.
S
25 janvier 2024 13:09
Merci pour vs retour normalement j ai un contrôle à faire début février et Inshalah je verrai avec ma gynécologue
25 janvier 2024 17:15
Salam ma douce,

Je suis désolée pour toi, certes c’est la volonté d’Allah, mais parfois les épreuves ici bas peuvent être dur à gérer moralement.

Qu’Allah soubhanou wa Ta3ala te facilite dans cette période de ta vie et t’offre ce que ton cœur désir 🤍 Amine

Comment te sens-tu ?

Il n’y a pas de délais à respecter. À toi de voir si tu te sens prête ou non… dès lors que c’est le cas tu peux reprendre les essais bébé incha Allah.

Tu peux également faire part de ton désir à ton gynécologue. Refaire une prise de sang pour vérifier qu’il n’y a pas de carences (type fer ou autre).

Discute également avec Monsieur, demande lui comme il le vit de son côté. Parlez en, confiez vous l’un à l’autre.

Et n’hésites pas à prendre des vitamines de pré conceptions pour aider ton corps à préparer l’arrivée d’un futur petit bout de chou bi idniLlah.

Courage ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook