Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
S
24 novembre 2015 17:46
Salam alikoum les filles,

Je viens ici car j'ai perdu beaucoup de sang tout a l'heure alors que j'apprenais seulement hier que gt enceinte, je suis tellement déçue, Y a t il des filles à qui c arrivé?
Est ce que je devrais aller à l'hopital pour confirmer l'arrêt de la grossesse?
24 novembre 2015 17:58
wlk selem ! Oui Souad va vite aux urgences, peut être que c pas encore perdu inchalah
S
24 novembre 2015 18:06
Merci de ton soutien Sousou barakAllah ou fiki mais g u de grosses douleurs là ça va mieux mais faut dire que je me suis dopée au Spasfon ! Je sais que c'est mort là c'est comme si j'avais mes règles, et en même tps jme dis RAbi Kbir ya tjr un espoir !
24 novembre 2015 18:46
salem Souad,

Malheurement je crois que c'est bien une fausse couche, désolée, en effet si tu as perdue beaucoup de sang.

Il m'est arrivée la même chose début octobre, j'avais apris ma grossesse la veille de l'aid el kebir (soubhan'Allah comme pour ma 1ere grossesse) et 1 semaine apres j'avais rdv chez le gygy je devait etre a 1 mois et demi de grossesse je pense, malheuresement il m'avait dit je ne c pas si vous faite une fausse couche car ça n'évolue pas comme ça devrait par rapport a la date de vos dernières règles. Il m'avait dit je ne dit pas que c'est une fausse couche mais je ne dit pas que s'en est pas une. et malheuresement 3 jours plus tard un peu de sang, direction urgence les gygy de garde me dit c sans lendemain dsl madame c'est une fausse couche. J'était déçu, triste et pour te dire j'en ai pleuré mais je me suis dit machi dial dounia. Allah est grand! et al hamdoulillah, ca va mieux maintenant moralement. Je nedit pas que c'est facile mais tjs dire al hamdoulillah.

Bref, dsl pour le roma, j'espère surtout que je ne t'ai pas sappé le morzl, et surtout si la grossesse et le future bébé fihom lkhir pour toi et ton mari Allah fera tout pour que ta grossesse se poursuivre, sinon désolé pour toi.

Garde espoire.

Bisous et Incha'Allah khir
Citation
Souad48 a écrit:
Salam alikoum les filles,

Je viens ici car j'ai perdu beaucoup de sang tout a l'heure alors que j'apprenais seulement hier que gt enceinte, je suis tellement déçue, Y a t il des filles à qui c arrivé?
Est ce que je devrais aller à l'hopital pour confirmer l'arrêt de la grossesse?
24 novembre 2015 18:50
Salam oui il faut consulter. Malheureusement si tu as perdu du sang tu as fait une fausse couche. Qu allah te donne un bb en bonne sante inchallah courage
a
24 novembre 2015 18:53
salam

on estime que 20/25 % des grossesses n'aboutissent pas
24 novembre 2015 19:52
Salam alaykoum ma sœur,

J'ai eu la même chose que toi en septembre et c'était une fausse couche précoce ça fait mal au cœur mais hamdoulilah 3ala kouli hèl, ça sera difficile un temps mais garde espoir ma sœur place ta confiance en Allah, tu retomberas vite enceinte incha Allah !!!
Je suis de tout cœur avec toi n'hésites pas si tu as besoin de parler !!! yawning smiley
S
24 novembre 2015 20:29
Aleykoum salam , Qu'Allah te facilite ma soeur place ta confiance en Allah c'est peut être un mal pour un bien qui t'attend dans ta vie futur je te souhaite de tomber vite enceinte incha'Allah
24 novembre 2015 20:29
Slm je sais pas si t'as consulté mais une perte de sang rouge accompagné de douleur ne veut pas forcément dure fausse couche j'en ai fait trois. La je suis enceinte de bb3 j'ai perdu énormément de sang à un mois et demi je me suis dis c'est fini encore une fois une fausse couche je suis allé aux urgences et la j'ai. Entendu le coeur de mon bébé j'ai fondu en larmes on m'annonce que j'ai un hématome de 4 cm sur 2 qu'il fait que je reste allite mais que c'était pas sur qu'il tienne.

J'ai gardé espoir je me suis beaucoup reposé et hamdoulilah je suis à la.fin de mon troisième mois pourvu que ça aille car par moment je suis inquiète mais allah est grand.

J'espère pour toi que c'était pas une fausse couche donne nous de tes nouvelles.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
24 novembre 2015 20:50
Merci pour toutes vos réponses les filles, @islampourlavie, tu me redonnes certes un peu d'espoir mais je préfère me dire que c'est fini pour recommencer un nouveau cycle rapidement, j'ai pleuré toute la journée mon mari me dit que c'est de ma faute car je mange n'importe quoi lol genre pringles coca mais moi je pense que c'est le mektoub et puis voilà ct pas le bon mais je le comprends il faut bien s'en prendre à qq1.
Bref ce soir ca va mieux je n'ai pas été aux urgences après les saignements j'étais qu'au début ce sera une expulsion naturelle je pense.

Je suis touchée par vos réponses en effet même si je me fais à l'idée mtnt ce qui m'inquiète c'est que je vais psychotter à mort au prochain +.

rosedessables33 je suis désolée pour toi et j'espère que la prochaine sera la bonne !

solitaire602 désolé également pour toi je souhaite qu'ALLAH nous faciite à toutes inshALLAH.
24 novembre 2015 22:10
Moi à ta place j'irai consulter car cette histoire d hématome ça m'est arrivé deux fois et ma grossesse à abouti hmdlh

Ou bien fait un dosage bhcg à 48 h d'intervalles bref c'est toi qui voit.

Et se faire plaisir en mangeant ne provoque pas de fausse couche c'est fou comme c'est facile pour un homme de faire culpabiliser sa femme on est déjà très affecté par ce qui vient d arriver et ils en rajoutent un couche
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
24 novembre 2015 22:26
Ma pauvre chérie alors sache une chose ce n'est ni ton coca ni tes Pringles qui t'ont causé cette fausse couche c'est kadar Allah, el hamdoulilah 3ala kouli hèl ma sœur place ta confiance en Dieu, j'en suis l'exemple vivant, j'ai fait ma fausse couche en septembre je m'en suis remise entièrement à LUI et là je suis enceinte d'un mois hamdoulilah je ne sais pas ce qu'il se passera mais hamdoulilah faut toujours y croire et invoquer ne perds pas espoir kheir incha Allah.

Et non ce n'est pas normal qu'il s'en prenne à toi cest déjà assez dur comme ça grrrr Grrrr


Citation
Souad48 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses les filles, @islampourlavie, tu me redonnes certes un peu d'espoir mais je préfère me dire que c'est fini pour recommencer un nouveau cycle rapidement, j'ai pleuré toute la journée mon mari me dit que c'est de ma faute car je mange n'importe quoi lol genre pringles coca mais moi je pense que c'est le mektoub et puis voilà ct pas le bon mais je le comprends il faut bien s'en prendre à qq1.
Bref ce soir ca va mieux je n'ai pas été aux urgences après les saignements j'étais qu'au début ce sera une expulsion naturelle je pense.

Je suis touchée par vos réponses en effet même si je me fais à l'idée mtnt ce qui m'inquiète c'est que je vais psychotter à mort au prochain +.

rosedessables33 je suis désolée pour toi et j'espère que la prochaine sera la bonne !

solitaire602 désolé également pour toi je souhaite qu'ALLAH nous faciite à toutes inshALLAH.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
25 novembre 2015 07:50
Après ma première fausse couche la gynécologue ma conseillé de reprendre la pilule pendant un moment j'ai refusé et je suis tombé enceinte le cycle d'après soubhan Allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
25 novembre 2015 10:08
Lol ba oui les hommes surtout les nôtres! C toujours la femme qui a un problème c chiant, mais bon il était autant déçu que moi je pense sauf que lui n'a pa pleuré parce qu'il le ressent pa surement, nous on culpabilise on se dit qu'on est incapable de garder un bb dans notre ventre mais bon el hamduliah aujourd'hui je vais mieux, j'ai refait un dosage ce matin j'aurais les résultats ce soir inshallah mais je ne me fais pas trop d'illusions...
S
25 novembre 2015 10:10
Sérieux? moi je vois sur le net qu'il faut attendre un cycle que la fausse couche n'est pas considéré comme des règles donc pas d'ovulation ? Allah ou 3lem
S
25 novembre 2015 10:11
Félicitations ! Que Dieu te facilite, Amine
25 novembre 2015 16:10
Salem Souad,

Merci, Amine, Allah y sahel lina.

Sinon pour ce qui est la reprise des essais je pense que ca doit dépendre si la fausse couche est précoce ou non, si l'expulsion s'est faite naturellement ou avec médicament. Pour ma part FC précoce, expulsion naturelle du coup le gynéco m'a dit que je pouvait reprendre les essais tt de suite, et généralement les 15 jours qui suivent la FC on est plus fertile. Allah ou a3lam. J'ai expulsé le 7 octobre et j'attend tjs mes règles, par rapport a mon cycles de 36 jours j'ai déjà 15 jours de retard, je ne sait pas s'il faut que j'attende encore un peu le temps que tout se remette en place mais je pense faire un test demain ou vendredi, incha'Allah si je n'ai toujours rien.

Sinon, pour ton mari il n'est pas très sympa de te faire culpabiliser et toi non plus Souad, ne culpabilise pas si c'est une FC c'est juste que Allah a décidé qu'il n'était pas fait pour ce monde. Incha'Allah y koun khir, tient nous au courant!

Bisous
Citation
Souad48 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses les filles, @islampourlavie, tu me redonnes certes un peu d'espoir mais je préfère me dire que c'est fini pour recommencer un nouveau cycle rapidement, j'ai pleuré toute la journée mon mari me dit que c'est de ma faute car je mange n'importe quoi lol genre pringles coca mais moi je pense que c'est le mektoub et puis voilà ct pas le bon mais je le comprends il faut bien s'en prendre à qq1.
Bref ce soir ca va mieux je n'ai pas été aux urgences après les saignements j'étais qu'au début ce sera une expulsion naturelle je pense.

Je suis touchée par vos réponses en effet même si je me fais à l'idée mtnt ce qui m'inquiète c'est que je vais psychotter à mort au prochain +.

rosedessables33 je suis désolée pour toi et j'espère que la prochaine sera la bonne !

solitaire602 désolé également pour toi je souhaite qu'ALLAH nous faciite à toutes inshALLAH.
S
25 novembre 2015 16:32
Il s'agit d'une fausse couche précoce la j'ai des pertes donc j'expulse je pense mais si j'ai bien compris je ne dois pas considérer ça comme des règles? ah oui effectivement jte souhaite un beau + InshAllah tu as des symptômes? J'ai lui moi aussi qu'on était plus fertile après un fc mais aussi + à même de refaire une fc Allah oua 3lem.

Tiens moi au courant de ton test inshAllah.
25 novembre 2015 19:06
Allah m3ak ma cher Souad. Incha'Allah, Il te réserve que du bien.
Je ne sait pas s'il faut considérer la FC comme des règles et c'est pour ça que j'ai attendu au moins 15 jours pour faire un test
Non je n'ai pas de symptômes à part des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais c'était pareil la dernière fois.
Citation
Souad48 a écrit:
Il s'agit d'une fausse couche précoce la j'ai des pertes donc j'expulse je pense mais si j'ai bien compris je ne dois pas considérer ça comme des règles? ah oui effectivement jte souhaite un beau + InshAllah tu as des symptômes? J'ai lui moi aussi qu'on était plus fertile après un fc mais aussi + à même de refaire une fc Allah oua 3lem.

Tiens moi au courant de ton test inshAllah.
25 novembre 2015 21:24
On est plus fertile après une fc et aussi après un accouchement. T'as eu tes résultats souad?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook