Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
S
27 décembre 2015 19:49
Salam Walikoum les filles,

J'avais ouvert ce post pendant ma fausse couche et depuis tout est rentré dans l'ordre mis à part que je n'ai pas eu mon retour de couche, normal on sait qu'après une fc le cycles est perturbé et que le rdc peut mettre du tps mais ce qui me fait psychotter (et oui pas perdu de tps) c que j'ai pris ma température et le 11/12 j'ai fait un test d'ovulation positif et le lendemain 37.2 donc j'avais bien ovulé la veille donc il y a maintenant 16 jours donc je serais à 16 dpo et ma température ce matin affichait 37.1. Ce qui n'annonce pas les règles. Seulement voilà j'ai fait un test ce matin négatif pourtant j'ai des douleurs de règles mais elles n'arrivent pas, j'ai comme une barre ds le ventre, la poitrine légèrement sensible mais pas douloureuse (pr la fausse couche j'avais les tétons sensibles)... Si je me fie à mon ovulation je dois être à 1 ou 2 jours de retard. Vous me suivez? mais pourtant mon test bandelette de ce matin était bien négatif. Je ne comprends plus j'ai pourtant ovulé température et test à l'appui.

Ma question est qui a déjà testé négatif à 16 dpo et positif ensuite? les test bandelettes de chez leclerc (1€50) sont ils fiables? je n'avais que ça ce matin j'ai épuise mon stock de "bons" tests lol

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook