Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse accusations
C
18 décembre 2015 21:59
Que risque une personne si elle accuse une personne a tord en gros elle fais une fausse accusation au maroc a casablanca plus précisément
A
18 décembre 2015 23:33
c'est quoi le degré de ces accusations, impact wach prison?
si ca sera le cas, et si la deuxième personne aurait des preuves au moins une personne qui peut témoigner ca sera très chaud pour vous. Ca peut aller au prison au moins 3 mois entre surc ou ferme selon les interventions
On accuse pas les gens,
Citation
C212 a écrit:
Que risque une personne si elle accuse une personne a tord en gros elle fais une fausse accusation au maroc a casablanca plus précisément
18 décembre 2015 23:49
l'accusation consiste en quoi & elle a quoi comme preuves déjà ?
C
19 décembre 2015 12:52
Prendre en photo une personne et dire qu'on lui a donné de l'argent hors c faux l'argent c'est à la personne qu'on accuse en gros la personne a menti je sais pas trop comment expliqué
S
19 décembre 2015 13:06
Bonjour,

Votre accusation ne tient pas route .... Et ne sera pas prise en compte... Il faut soit un écrit (reconnaissance de dette ou des témoins crédibles).
Citation
C212 a écrit:
Prendre en photo une personne et dire qu'on lui a donné de l'argent hors c faux l'argent c'est à la personne qu'on accuse en gros la personne a menti je sais pas trop comment expliqué
C
19 décembre 2015 19:46
C quelqun qui a fait sa a une personne tres proche donc je me renseigne donc la personne qui a etais prise en photo a tort peut se retournée contre elle ? Quele sont les risque pour les personne qui ont pris la photo ?
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook