Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUDEL n'a pas d'humour
y
12 septembre 2006 15:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
maisssssssssssss on s'en fiche de quel bord il est
c'est pour sa que le vote se fait dans l'anonymat c'est que c'est mieux de rien savoir
chacun ses opinions c'est tout
c'est pas un chanteur qui va nous dire pour qui voter

oui mais malika ce bouffon comme toutes les personnanlité public influence certains, tu ne peux pas le nier. de nombreux fan de johnny vont voter sarko parceque leur idole aime sarko.
C'est quoi le public de faudel?
johnny halliday il a les vieux beaufs en cuir mais faudel il a qui?
h
12 septembre 2006 15:11
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est un film avec marlon brando qui s'appele 'les revoltés du Bounty'. D'ou ma blague lol

AHHHHHHH OKI pas terrible ta blague lol evilevil
m
12 septembre 2006 15:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
maisssssssssssss on s'en fiche de quel bord il est
c'est pour sa que le vote se fait dans l'anonymat c'est que c'est mieux de rien savoir
chacun ses opinions c'est tout
c'est pas un chanteur qui va nous dire pour qui voter

oui mais malika ce bouffon comme toutes les personnanlité public influence certains, tu ne peux pas le nier. de nombreux fan de johnny vont voter sarko parceque leur idole aime sarko.


et ben ceux qui sont influencé sont ossi bouffon que faudel et johnni mais c'est leur droit
car ils ne réfléchissent pas eux meme
j
12 septembre 2006 15:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve qu'insulter qqun derrière son dos c'est pas bien
il est de droite pour sarko et ben respectons son choix
il en a honte et ben laissons le trankil

j'aimerais l'avoir en face de moi... qu'il soit de droite ou non, il faut juste qu'il assume ces choix et qu'il réponde aux vraies questions, encore faut-il qu'il les comprenne...au lieu de tenter stupidement (sûrement par diversion) de s'attaquer à l'humoriste qui était là pour faire son job


moi très clairement il m'indiffère totalement

les conneries que ce specimen débite ne doivent justement pas nous indifférer, même si je pense et j'espère n'ont pas d'influence sur son public, parce que c'est souvent ainsi que ça fonctionne
j
12 septembre 2006 15:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
maisssssssssssss on s'en fiche de quel bord il est
c'est pour sa que le vote se fait dans l'anonymat c'est que c'est mieux de rien savoir
chacun ses opinions c'est tout
c'est pas un chanteur qui va nous dire pour qui voter

oui mais malika ce bouffon comme toutes les personnanlité public influence certains, tu ne peux pas le nier. de nombreux fan de johnny vont voter sarko parceque leur idole aime sarko.


et ben ceux qui sont influencé sont ossi bouffon que faudel et johnni mais c'est leur droit
car ils ne réfléchissent pas eux meme

peut-être oui, mais ces gens votent et leurs voix comptent.
n
12 septembre 2006 15:15
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve qu'insulter qqun derrière son dos c'est pas bien
il est de droite pour sarko et ben respectons son choix
il en a honte et ben laissons le trankil

j'aimerais l'avoir en face de moi... qu'il soit de droite ou non, il faut juste qu'il assume ces choix et qu'il réponde aux vraies questions, encore faut-il qu'il les comprenne...au lieu de tenter stupidement (sûrement par diversion) de s'attaquer à l'humoriste qui était là pour faire son job


moi très clairement il m'indiffère totalement

les conneries que ce specimen débite ne doivent justement pas nous indifférer, même si je pense et j'espère n'ont pas d'influence sur son public, parce que c'est souvent ainsi que ça fonctionne
*



Mais pourquoi à votre avis les politiques mettent en avant leur copinages avec des artistes par ce qu'ils savent qu'ils peuvent ramener des voix !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
12 septembre 2006 15:16
moi je trouve que l'insulter sa sert a rien le convaincre serai plus utile alors
y
12 septembre 2006 15:16
Citation
revoltee a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est un film avec marlon brando qui s'appele 'les revoltés du Bounty'. D'ou ma blague lol

AHHHHHHH OKI pas terrible ta blague lol evilevil
Merci lol
je ne suis pas difficile moi, tant que je rigole à mes blagues ca me va grinning smiley
sort moi une blague toi voir si t'es forte en blague???
j
12 septembre 2006 15:20
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve que l'insulter sa sert a rien le convaincre serai plus utile alors

je ne suis pas pro-insulte même si honnêtement le seul mot qui m'est venu à l'esprit en le voyant en était une.
m
12 septembre 2006 15:22
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve que l'insulter sa sert a rien le convaincre serai plus utile alors

je ne suis pas pro-insulte même si honnêtement le seul mot qui m'est venu à l'esprit en le voyant en était une.


tu sais certains sont pro sarko pro lepen et ne le dise pas et sa ne se voit pas
de tte façon acceptons les différences politiques c'est mieux
h
12 septembre 2006 15:24
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est un film avec marlon brando qui s'appele 'les revoltés du Bounty'. D'ou ma blague lol

AHHHHHHH OKI pas terrible ta blague lol evilevil
Merci lol
je ne suis pas difficile moi, tant que je rigole à mes blagues ca me va grinning smiley
sort moi une blague toi voir si t'es forte en blague???

EUHHHHHHHHHH VA voire le sujet du webman sur les consulats tu risque de rigoler
j
12 septembre 2006 15:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je trouve que l'insulter sa sert a rien le convaincre serai plus utile alors

je ne suis pas pro-insulte même si honnêtement le seul mot qui m'est venu à l'esprit en le voyant en était une.


tu sais certains sont pro sarko pro lepen et ne le dise pas et sa ne se voit pas
de tte façon acceptons les différences politiques c'est mieux

dans le cas de faudel ou d'autres idiots dans son genre, soit on sait s'exprimer et on sait de quoi on parle, soit on la ferme au lieu de jouer le guignol de service pour ne pas dire autre chose. tout en acceptant les choix politiques, on peut les discuter.
m
12 septembre 2006 15:30
enfin tu as peu etre raison mais voila je le hais pas plus que sa
j
12 septembre 2006 15:31
Citation
malikabb a écrit:
enfin tu as peu etre raison mais voila je le hais pas plus que sa

je ne ressens aucune haine vis-à-vis de lui, ce serait stupide. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 15:32 par justmoi.
m
12 septembre 2006 15:32
Citation
justmoi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
enfin tu as peu etre raison mais voila je le hais pas plus que sa

je ne ressent aucune haine vis-à-vis de lui, ce serait stupide. winking smiley


winking smiley
12 septembre 2006 15:47
Citation
bulle a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
on s'en fiche, depuis quand faudel nous represente?moody smiley


Le jour ou quelqu'un comme thuram se sarkorisera, la sa nous causera du tordeye rolling smiley


dans la mesure du possible, il faut éviter de se chercher des modèles dans les milieux pourris. visons plus haut...


on ne cherche pas des modeles, mais des gens qui peuvent avoir un certain "impact " mediatique


mais je suis quand meme d'accord avec toismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
12 septembre 2006 21:18
Ah oui j'ai regardé!! Quel naze avec sa casquette de faux gangsta et son look de vendu! Il se cherche encore ce petit il n'a pas trouvé son style et quand il comprendra qu'il faut rester soi meme il aura fait un grand pas...Bref tout ça pour dire que je trouve que Moustafa en est ressorti GRANDI car il a de l'humour et tt le monde l'a compris, en tt cas Jamel a bien du se foutre de la gueule du petit Faudel (Jamel étant le mentor de mustafa) je suis prete a parier qu'il en reparlera grinning smiley
a
13 septembre 2006 19:36
ben c'est vrai qu'il est con !
et j'aime pas son sourire !! et je le trouve pas beau !
U
15 septembre 2006 18:10
Je trouve que faudel a eu une attitude pitoyable à l'émission de Ruquier. Pourquoi prendre la mouche lorsqu'on souligne son amitié pour zarkozy ? OK il est invité pour la sortie de son album et fait sa promo, et alors ? il savait très bien que l'équipe de chroniqueurs allait parler de son soutien à "zarko" et lui demander des explications. Tout le monde connait un peu le principe de l'émission. Dans ce cadre mieux vaut assumer ses opinions politiques. Si "faudel" voulait faire une émission uniquement promo il aurait dû aller à "Fan de".
J'ai trouvé Mustapha marrant, provocateur, il ne c'est pas travestie et a continué malgré les interpellations de faudel. Ce dernier, n'ayant apparament pas l'habitude de se faire chambrer, aurait dû fermer sa-gueul.e et apprendre un peu le sens du mot "autodérision".

Je pense également que lors de cette émission, nous avons eu affaire aussi à quelques phrases bien déguellasse de la part de pierre bénichoux, isabelle alonzo, claude sarraute....regardez bien les interventions de ces personnes et vous comprendrez qu'ils jubilent à l'idée de voir deux arabes donnée une sale image.
p
15 septembre 2006 19:23
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Je pense également que lors de cette émission, nous avons eu affaire aussi à quelques phrases bien déguellasse de la part de pierre bénichoux, isabelle alonzo, claude sarraute....regardez bien les interventions de ces personnes et vous comprendrez qu'ils jubilent à l'idée de voir deux arabes donnée une sale image.


salam "un air de famille"

ne perd pas ton humour....c t de l'humour et ça m'a bien fait rire cette phrase" regardez les bien..dés ke vous en mettez 2 sur le plateau ils se disputent"
smiling smiley
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook