Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiha Almajaté dite femme noire se marie avec Albaghdadi
s
11 juillet 2014 19:43
la femme noire : Fatiha Méjaté s'est mariée 3 fois , elle a quitté le Maroc après avoir laissé en Prison son Mari qui était de la mouvance salafiya jihadiya et son fils en prison pour les mêmes accusations , et le comble c'est que son fils terroriste , qui est en prison , c'est lui qui a joué l’intermédiaire, entre Albaghdadi et sa mère
elle s'est rendu en Iraq pour se marier par Amir Almouminine nommé Albaghdadi
comment est ce possible qu'un fils présente sa mère pour devenir l'amante de Amir Almouminine Albaghdadi ?
en laissant son mari et son fils en Prison de Tafilalte


[www.assabah.press.ma]
je hais l'hypocrisie
o
11 juillet 2014 19:53
Bonjour
c'est ce qui se fait depuis longtemps. Le prophete à Medine a confié un mecquoi à un medinois et pour montrer son hospitalité le médinois a dit au prophete:
-je lui montrerai toutes mes femmes et je lui donnerai celle qu'il veut.
Et si celle qu'il veut a des enfants qui vont voir leur père donner leur mère à un autre homme ?????
Les islamistes prennent souvent cet exemple comme le summum de l'hospitalité. Toqués qu'ils sont ça ne m'étonne pas.
M
11 juillet 2014 19:55
Citation
omar625 a écrit:
Bonjour
c'est ce qui se fait depuis longtemps. Le prophete à Medine a confié un mecquoi à un medinois et pour montrer son hospitalité le médinois a dit au prophete:
-je lui montrerai toutes mes femmes et je lui donnerai celle qu'il veut.
Et si celle qu'il veut a des enfants qui vont voir leur père donner leur mère à un autre homme ?????
Les islamistes prennent souvent cet exemple comme le summum de l'hospitalité. Toqués qu'ils sont ça ne m'étonne pas.

Cela prouve que l'islam est une religion mysogyne machiste.
s
11 juillet 2014 20:29
c'est invraisemblable
c'est incroyable qu'une femme se fait prêtée par son fils à un autre homme! tout en étant mariée.
quelle honte !
honte aux trois le fils la mère et le 3 ième mari
elle abandonne son mari et son fils qui croulent en prison pour aller s'offrir à autre !
c'est incroyable! et inhumain, de laisser son mari en Prison , pour aller s'envoyer en L'air avec un autre à des millions de Kilomètres,
parce que soit disant il est Amir? oui Amir des tortionnaires, des fanatiques des Barbares
comment il est devenu Amir des terroristes ?
par des armes; achetées au prix fort chez les mécréants intelligents
ces mécréants, sont trop intelligents ils ont fait des études ; des ingénieurs pour fabriquer des armements , et les vendre aux demeurés; comme ce Amir Albaghdadi, pour s’entretuer en faisant le max des victimes au nom de l'ISALAM
des milliers de litres de sang des Musulmans ont coulés dans des terres , les intelligents mécréants , ils fabriquent des armes trop efficaces , pour faire tant des dégâts
pendant ce temps , nous nous insultons , et nous faisons exploser des bombes pour massacrer les autres musulmans
est ce que c'est l'ISALM que nous connaissons?
je hais l'hypocrisie
X
11 juillet 2014 20:46
Et tu es assez stupide pour croire, ne serait ce que pour la crédibilité d'al-Baghdadi, que de dernier à pu se marier avec une femme mariée ?
Ton niveau d'intelligence est étonnant.

Allez réponds. Comment albaghdadi à pu épouser une femme mariée. Réponds à ta propre question
H
11 juillet 2014 21:30
Vu que les salafistes sont une secte, cette femme s'offre au gourou

Quel détestable pratique, les salafiste n'ont pas fini de nous surprendre dans leurs mœurs criminelles qui n'a rien à voir avec l'islam.



Citation
sakki a écrit:
la femme noire : Fatiha Méjaté s'est mariée 3 fois , elle a quitté le Maroc après avoir laissé en Prison son Mari qui était de la mouvance salafiya jihadiya et son fils en prison pour les mêmes accusations , et le comble c'est que son fils terroriste , qui est en prison , c'est lui qui a joué l’intermédiaire, entre Albaghdadi et sa mère
elle s'est rendu en Iraq pour se marier par Amir Almouminine nommé Albaghdadi
comment est ce possible qu'un fils présente sa mère pour devenir l'amante de Amir Almouminine Albaghdadi ?
en laissant son mari et son fils en Prison de Tafilalte


[www.assabah.press.ma]
M
11 juillet 2014 21:31
On en a lu et vu des torchons, mais celui-ci doit être dans le Top Ten !
Vraiment du n'importe quoi !!!!!!
s
11 juillet 2014 22:52
les salafistes n'ont pas d'acte de mariage proprement dit , avec seulement la Fatiha
son dernier Mari qui est en Prison était un des adjoint d'Abaghdadi , comme son fils d'ailleurs
retournés clandestinement au Maroc pour commettre des attentas ils sont tombés dans les bras de la sécurité (que je salue vivement en leur disant bravo)
l'article du journal Almassee c'est un journal sérieux il est claire( si on prend le temps de lire et en arabe)
la femme noire (fatiha almajété ) il y a quelque jour a déclaré : je le cite:
(je suis heureuse , et je porte mon allégeance à notre amir almoumine Albaghdadi )
c'est sans équivoque
je hais l'hypocrisie
X
12 juillet 2014 11:10
Citation
sakki a écrit:
les salafistes n'ont pas d'acte de mariage proprement dit , avec seulement la Fatiha
son dernier Mari qui est en Prison était un des adjoint d'Abaghdadi , comme son fils d'ailleurs
retournés clandestinement au Maroc pour commettre des attentas ils sont tombés dans les bras de la sécurité (que je salue vivement en leur disant bravo)
l'article du journal Almassee c'est un journal sérieux il est claire( si on prend le temps de lire et en arabe)
la femme noire (fatiha almajété ) il y a quelque jour a déclaré : je le cite:
(je suis heureuse , et je porte mon allégeance à notre amir almoumine Albaghdadi )
c'est sans équivoque

D'accord. Mais répond à mes questions. Comment peuvent ils se marier alors qu'elle a déjà un mari et que tout le monde le sait. Parce que ça m'intéresse.
12 juillet 2014 14:27
C'était qui son tuteur islamique pendant le voyage ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
12 juillet 2014 18:45
Citation
wach jabek lia a écrit:
C'était qui son tuteur islamique pendant le voyage ?
bonsoir
vous me posez une colle
mieux de lisez le lien en Arabe
et je ne pense pas qu'elle a eu du tuteur dans la mesure où ce genres des Islamistes fanatiques qui pratiquent l'Islam différemment que nous
ils se marient sans acte de Mariage
ils prient des fois avec les chaussures
ils prient des fois dans les trams ou dans les bus
ils prient les orteils des pieds collés les uns aux autres (soit disant le chitan il rentre dans la mosquée)
ils couchent avec les bonnes (soit disant Halal) suivant la Sourate
ils ont leur doctrine , ils ont leur interprétations des textes Sacrés ainsi que les hadiths , dont la Majorité des leur hadiths sont élaborés par leur, guide ou par leurs Imams
je hais l'hypocrisie
12 juillet 2014 19:03
C'est bien de taper la causette entre vous...

Mais parlez à un miroir directement, ca va être encore plus doux vos "dialogues"...

Et vous discutez avec l'autre sioniste de Omar machin... Purée... C'est vraiment pathétiques.

Les Salafistes, et autres barbus débiles sont des créatures d'un autre âge... Leur comportement ne peut être expliqué logiquement... C'est des rats.

Et arrêtez d'en faire des représentants de l'Islam.

A la salle de sport à côté de chez moi... Des crétins ont demandé à ce qu'on arrête de mettre MTV sur les écrans... Donc, à la place, on regarde 2M...

Tu te vois courir pendant 30min devant 2M? C'est pas de la cardio... C'est devenir cardiaque...

C'est ca les barbus. Des gens, qui te raménent en arriére... Il y a rien à dire. Il y a rien à condamner. Tu appelle l'armée et tu balance des bombes... Fin de l'histoire.
s
12 juillet 2014 20:15
ÉVIDEMMENT que ce sont des gens de l'autre âge
ils rêvent de revenir vivre à l’ancienne
pieds nus ou juste des sandales, et pantalons gris cours , et une barbe de 20 cm , même l'eau ne peut pas y pénétrer pour se laver la peau
femmes voilées intégrale, et qui marchent têtes baissées de peur qu'on les drague , en plus dans la maison
pas de télé
pas de musique
pas de plage sauf s'il n'y a pas trop de mécréants et des impies
pas de travail au milieu des hommes (même dans bureau avec un seul homme de peur qu'il la regarde ) parce que c'est haram
pas des études de peur qu'elles vont étudier la Philo , et surtout la démocratie
car la démocratie n'est pas compatible , avec l'Islam (le totalitarisme et la soumission des femmes accepté ) comme en Afganistan Liran A.S Yémène Somalie Négéria Iraq Syrie , etc ... la liste est longue
je hais l'hypocrisie
H
13 juillet 2014 13:43
Les plus grands imposteurs de l'histoire des musulmans et de l'islam sont les wahabistes-salafistes: ils travestissent tout, falsifient tout, de plus ils collaborent avec les pires ennemis des musulmans depuis leur apparition il y a deux siècles.
X
13 juillet 2014 13:53
Bon alors... Pas de réponse ? Albaghdadi se marie avec une femme déjà mariée?
13 juillet 2014 18:22
Bonjour,
je lui souhaite de tout mon coeur le bonheur (si l'information s'avere vraie)avec son nouveau mari el baghdadi.Et j'espere meme qu'elle renonce a sa nationalite marocaine et opte pour la nationalite de son nouveau pays DAWLAT ISLAMIYA DAECH.
Bon debarras et qu'on n'entend plus parler d'elle ni de sa "tassila".
#################################################################################
J'espare encore une fois qu'elle s'est remariee etant deja mariee(pas encore divorcee)comme la justice marocaine a un mobile pour se debarrasser d'elle une fois pour toute car elle a commis un crime grave
et cette meme justice marocaine peut comdamner a 15 ans de prison ferme
###########################################################################
Bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook