Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue pendant le ramadan?
l
16 septembre 2007 15:49
Salam donc tous et dans la question etes vous autant fatiguer pendant le ramadan? moi j ai l' impréssion d'etre toute light, meme un truc lourd j ai du mal a le porté, j ai l impréssion de dormire encore plus que d'habitude, alors qu'en temps normale c entre 4 a 5 heures de sommeils, est ce du a mon alimentation, je ne mange pas bc p de sucre, ou bien tous simplement une fatigue général? prenez vous des vitamines pendants le ramadan? ou bien je ne mange pas asser, car mon ventre se remplis trop vite, et limite envie de vomir, hachakoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
16 septembre 2007 16:06
Salam aalikoum


pkoi ne pas faire une sieste de 20/30min apres Dhor ou apres 'Asr


ps: 20/30min pas plus No no

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
16 septembre 2007 16:08
salam bass, ba quand je rentre du boulot, notament hier, je me suis endormis, pendant 1H30 et je me suis levés toutes casser par le sommeil,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 septembre 2007 16:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam donc tous et dans la question etes vous autant fatiguer pendant le ramadan? moi j ai l' impréssion d'etre toute light, meme un truc lourd j ai du mal a le porté, j ai l impréssion de dormire encore plus que d'habitude, alors qu'en temps normale c entre 4 a 5 heures de sommeils, est ce du a mon alimentation, je ne mange pas bc p de sucre, ou bien tous simplement une fatigue général? prenez vous des vitamines pendants le ramadan? ou bien je ne mange pas asser, car mon ventre se remplis trop vite, et limite envie de vomir, hachakoum

Salam,

Pour ma part c'est comme toi, je suis crevée toute la journée.

Le soir quand c'est l'heure du ftour, je mange en 10 min, et après je n'ai qu'une envie c'est dormir.

Je pense que c'est parce que c'est le début, inchallah ça va allait de mieux en mieux.
f
16 septembre 2007 16:14
Salem ma cherie
Moi aussi je suis hyper fatiguer depuis le debut du ramadan hamdoulilah aala kouli hal, mais c'est vrai que je suis faible vraiment puis impossible pour moi de faire une sieste je me leve encore plus creuvée.
Des solutions je sait pas peut etre essayer d'équilibré ton ftour afin davoir des vitamines, je te dis sa mais je suis comme toi et je mange pas beaucoup fel ftour.
l
16 septembre 2007 16:16
lol fdaliya moi je mange pas pk pendant le ftour et ensuite je mange rien jusqu'au shour et pendant le shour je mange rien de spécial, bref je vais prendre des vitamines je pense, mais ça me rassure que je ne suis pas la seul fatiguer,
ps:Bizarre le post a déja virer o rouge, eye rolling smiley, lahster ou safi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 septembre 2007 16:23
oui essaie les vitamines , moi je me leve meme pas pour le shour jarrive pas sad smiley
Pour le vote rouge a mon avis c'est des pti rigolos qui samusent la surtout que ta ecrit sa dans ta signature sa doit leur faire kifé de voter rouge les pauvres lol tu ten fiche
bisous zine
16 septembre 2007 16:23
Pareil ke toi lamyaa!
depuis ce matin je fais rien de spéciale, je suis toute molle et hier je n'ai eu beaucoup faim donc pas beaucoup mangé!! On doit surement avoir plein de carence mais jespere ke ca va aller inchallah

ps: j'ai voté vert histoire d'endiguer le rouge, je sais pas si a changer quelquechose!!winking smiley
l
16 septembre 2007 16:27
mdrrrrrrr nisserine2, c pas le vote qui m'importe, c le principe,c une question, bref, oui éffectivement je pense qu'on doit avoir une carrence, moi oci j ai rien fait de spécial aujourd'hui, je me suis levés pour aller en cuisine aider ma maman, quand elle ma dit ya rien a faire pour le moments, je me suis glisser direct dans mon lit, mdrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 septembre 2007 16:45
moi aussi jai voté vert
l
16 septembre 2007 16:48
lol fdaliya je m'en douter, mdrrrrrrrryawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
16 septembre 2007 16:58
Moi je prends des vitamines et je peux vous dire que même le ventre vide j'arrive a faire mon petit sport quotidiennement en gros j'ai la pêche!!!!winking smiley
f
16 septembre 2007 17:02
Citation
lamyaâ a écrit:
lol fdaliya je m'en douter, mdrrrrrrrryawning smiley
lol yawning smiley

Labrioche75 sava tu as la peche moi jarrive pas a rester concentré au taf lapremidi le matin sava mais lapremidi je somnole, tu peut nous donner le nom de tes vitamines stp??
L
16 septembre 2007 17:05
En fait c'est les vitamines pour femmes enceintes comme je suis en essai bébé mais en pharmacie je pense qui font les même (fer magnésium...)pour les personnes tt court.
f
16 septembre 2007 17:07
ah ok
merci je me rensaignerais en pharmacie
l
16 septembre 2007 17:10
ok merci labrioche, je vais me renseigner chez le pharmacien, inchallah,j ai meme pense a prendre de la levure de biére vu que c bourrais en vitamines, mais pendant le ramadan, je c pas si ça le fait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
16 septembre 2007 17:16
La levure de bière j'en prenais pour mes cheveux sinon manger beaucoup de fruits et légumes moi je bois toujours un jus de baname pomme orange avec une salade tomates
m
16 septembre 2007 17:53
moi aussi les filles
je suis trop fatigué
même au reveil et même si je fais une sieste
ça me rassure je pensais aller consulter un medecin ...
quels genre de vitamines prenez vous???
B
16 septembre 2007 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bass, ba quand je rentre du boulot, notament hier, je me suis endormis, pendant 1H30 et je me suis levés toutes casser par le sommeil,


1h30 c'est bcp trop


si ta sieste depasse 40min au reveil tu vas etre ramoli c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas exceder 30min, dans une piece au calme, met qqch sur tes yeux au pire pour eviter que la lumiere te gene...et tu te sentiras mieux inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
16 septembre 2007 18:48
merci bass, je vais essayer ce que tu ma conseiller, choukrane, si non niveau fruit qu'est ce qui serait conseiller en période de jeune?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook