Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue mauvaise mine pendant le ramadan
L
20 octobre 2006 12:10
j en peux plus , je vous jure que la mine n y est pas ??

et vous comment vous sentez vous physiquement ??
I
20 octobre 2006 12:18
mon ramadan s'est trés bien passé hamdollah mais là j'avoue je commence à fatigué..c'est pas facile quand même
z
20 octobre 2006 14:14
a vrai dire moi aussi ça s'est plutot bien passé mais j'avoue que les dernires jours sont assez durs je me sens faible eye rolling smiley

mais bon, one se goinfre qd meme apres le coucher du soleil et ça sera bientot fini alors que pour certains, c'est le lot quotidien, avec ou sans ramadhan crying(

Allah ismahlina

Lilia, rassures-toi si tu voyais ma tronche là... eye popping smiley
20 octobre 2006 14:28
Le ramadan touche à sa fin en beauté inchallah. Je suis fatiguée mais moralement biensmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
20 octobre 2006 14:32
C'est vrai ça, pourquoi à la fin du ramadan, on se sent plus fatiguéperplexe
Typiquement j'ai de plus en plus de mal à entendre mon réveil le matin, et ce depuis qu'on a entamé la derniere semaine...c'est bizarre
s
20 octobre 2006 14:40
Je crois que le temps influence aussi notre état..
b
20 octobre 2006 14:48
moi le Ramadan a eu raison de moi!

je suis crevée de chez crevée!!


mais al hamdoullah hala kouli hal
j
20 octobre 2006 14:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Le ramadan touche à sa fin en beauté inchallah. Je suis fatiguée mais moralement biensmiling smiley


looooool pour les filles c'est pas fini!
que faites vous des jours a rattraper? pour c'est loin d'etr fini,car je compte faire les 6 jours et ceux ke je dois rattraper,donc ma petite mine je vais encore la conserver quelque temps....winking smiley
20 octobre 2006 15:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Le ramadan touche à sa fin en beauté inchallah. Je suis fatiguée mais moralement biensmiling smiley


looooool pour les filles c'est pas fini!
que faites vous des jours a rattraper? pour c'est loin d'etr fini,car je compte faire les 6 jours et ceux ke je dois rattraper,donc ma petite mine je vais encore la conserver quelque temps....winking smiley


C'est vrai mais on a plus le même état d'ésprit.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
20 octobre 2006 16:19
Moi aussi je suis à saturation mais hamdoulilah encore 3 jours ou plus incha'allah et c'est pas fini No no je doit rattraper 12 jours compris les 6 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook