Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fatigue
A
8 mars 2018 08:28
Deux mois, je te conseil de prendre du recule. Vois plus ta relation comme amicale, en mode vous vous découvert en tout bien tout honneur. Et si le feeling prends, tout ce fera naturellement.

Comme on le dit si bien, si tu vas toujours vers lui, comment veux-tu qu'il vienne vers toi.
Soit patiente winking smiley

Perso j'ai été dans la même situation que toi, et j'ai pas voulu prendre du recul. J'avais peur de la rupture ,au finale il s'est sentie étouffé et à rompu.
Je compris bien plus tard ma bêtise.
Mais bon après chaque relation est différente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 08:31 par tataLala.
M
8 mars 2018 08:39
Je l étouffe pas...
Je suis juste hnina mais je vais moins aller vers lui...
Il va le remarquer mais bon
Citation
tataLala a écrit:
Deux mois, je te conseil de prendre du recule. Vois plus ta relation comme amicale, en mode vous vous découvert en tout bien tout honneur. Et si le feeling prends, tout ce fera naturellement.

Comme on le dit si bien, si tu vas toujours vers lui, comment veux-tu qu'il vienne vers toi.
Soit patiente winking smiley

Perso j'ai été dans la même situation que toi, et j'ai pas voulu prendre du recul. J'avais peur de la rupture ,au finale il s'est sentie étouffé et à rompu.
Je compris bien plus tard ma bêtise.
Mais bon après chaque relation est différente.
M
8 mars 2018 08:42
Ah bon ? Explique un peu plus ta situation
Citation
MesTresorsDuSud83 a écrit:
Coucou , non je trouve pas ça normal surtout au début .... Je suis dans ce cas malheureusement sauf que ça va faire 6 ans qu' on est ensemble :/
A
8 mars 2018 08:48
J'avais pas l'impression de l'étouffer. Mais c'était déjà trop pour lui
Il a vite conclus que j'étais acquise... Ah les hommes si ils savaient ....

Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je l étouffe pas...
Je suis juste hnina mais je vais moins aller vers lui...
Il va le remarquer mais bon
8 mars 2018 08:49
Et bien un peu comme toi , quand je lui dit ce que je ressens il esquive . Si je le calcule pas il va pas le faire . Parfois il met 2 jours à m écrire ... (Il travaille en déplacement depuis quelques mois) je ravale ma fierté de jour en jour . (Pour mes enfants ) :/ j espère qu' avec le temps vos relations s arrangeront ...
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Ah bon ? Explique un peu plus ta situation
M
8 mars 2018 09:09
Ah mais tu es marier avec lui ?
C est pas pareil....
Moi ca fait que 2 mois qu on se connais le pire c est que je suis tomber amoureuse de lui et j ai parler de lui a ma famille
Citation
MesTresorsDuSud83 a écrit:
Et bien un peu comme toi , quand je lui dit ce que je ressens il esquive . Si je le calcule pas il va pas le faire . Parfois il met 2 jours à m écrire ... (Il travaille en déplacement depuis quelques mois) je ravale ma fierté de jour en jour . (Pour mes enfants ) :/ j espère qu' avec le temps vos relations s arrangeront ...
k
8 mars 2018 12:14
apres c'est tout ressent !!! abuse pas!! moi quand j'ai rencontré ma femme je lui disait pas ma cherie ou mon cœur ou meme je taime!!!!
sa les mot doux vienne d'eux meme et plus quand ont est marié!!!!
apres ya des gens ils ne sont pas démonstatif!!!!
ma femme c'est pareil elle ne montre rien ni de mots ni de compliments ni de geste tendre j'avoue c'est compliqué !!!! alors on ce pose des questions on a des doutes etc
pour ma part c'etait relou lassant c'etait tjr moi qui faisait l'effort qui apporté la tendresse etc
donc tu fais pareil tu prend sur toi et tu montres rien !!!
8 mars 2018 12:15
2 mois et tu paniques?
tranquille
moi je m'inquièterais plus du gars trop démonstratif alors qu'on se connait à peine
parce que 2 mois c'est rien on est d'accord...
H
9 mars 2018 16:34
Bonjour !
Ne regrette pas d'avoir ouvert ton coeur ! Mais les hommes vivent leur vie tkl, pépere, te répondes quant ils ont le temps.

Je suis dans le même genre d'histoires que toi. Depuis peu, je ne lui écris plus la 1ère, je ne vais plus chez lui à l'improviste. Tu connais le dicton "Suis-moi; je te fuis, fuis-moi je te suis"?
Et bien ça fonctionne. C'est lui qui m'appelle, qui m'invite au resto ou a passer la soirée ensemble. Et ça fait du bien et c'est rassurant! Mais ne t'emballes jamais, une personne qui veut de toi dans sa vie te le montrera :-)

Alors, vis ta vie, range ton portable et fais lui comprendre que tu n'es pas une option :-)
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je te remercie oui il le sait que je tiens a lui je lui ai meme dit. Si je pouvais repartir en arrière....
Non mais je vais le laisser un peu histoire qu il me suis lol
M
9 mars 2018 23:14
Je te remercie pour tes conseils...
Il a trop de fierté et je suis tomber amoureuse de lui en si peu de temps.... aujourd'hui il a etait distant avec moi je comprends plus les hommes je suis déçue
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !
Ne regrette pas d'avoir ouvert ton coeur ! Mais les hommes vivent leur vie tkl, pépere, te répondes quant ils ont le temps.

Je suis dans le même genre d'histoires que toi. Depuis peu, je ne lui écris plus la 1ère, je ne vais plus chez lui à l'improviste. Tu connais le dicton "Suis-moi; je te fuis, fuis-moi je te suis"?
Et bien ça fonctionne. C'est lui qui m'appelle, qui m'invite au resto ou a passer la soirée ensemble. Et ça fait du bien et c'est rassurant! Mais ne t'emballes jamais, une personne qui veut de toi dans sa vie te le montrera :-)

Alors, vis ta vie, range ton portable et fais lui comprendre que tu n'es pas une option :-)
H
12 mars 2018 11:26
Mets des distances. C'est en s'éloignant que l'on a un retour de médaille.
S'il tient à toi, il reviendra vers toi :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook