Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fatigue
7 mars 2018 23:24
Salem,

Dire « tu me manque» a un homme qu'on fréquente que depuis 2 mois je trouve ça fait trop tôt surtout que vous avez même pas parlé mariage.

Honnêtement tu devrais pas lui dire tout ça , il n'est rien pour toi. Garde tes distances si il veut se marier faite les choses correctement. Sinon tu va te rendre déjà malade pour quelqu'un que si il faut il veut pas de sérieux.

Donne toi de la valeur ma sœur, au lieu de lui courir après avec tes chéri, bb, tu me manque...
M
7 mars 2018 23:25
Je te remercie oui il le sait que je tiens a lui je lui ai meme dit. Si je pouvais repartir en arrière....
Non mais je vais le laisser un peu histoire qu il me suis lol
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai envie de te dire s’il te quitte c’est qu’il tiens pas réellement à toi mais pour avoir aimer à la folie je sais que ce genre de phrase nous passe au dessus de la tête on veut juste qu’il reste Mdr

En tout cas je pense que tu lui a déjà montrer que tu tenais à lui donc t’as plus a le prouver il le sait. N’en fait pas trop c’est ça qui va le faire fuir. Les hommes ils aiment qu’on les fasse galerer j’ai l’impression.
Sans rentrer dans des calcule de « je vais faire ci pour qu’il fasse ça » , sois moins sûr lui. Pour toi avant tout parce que comme ça tu vas te faire trop de mal.

Tu te donne à fond dans cette relation donc tu vas t’attaché De plus en plus. Le fait qu’il ne te calcule pas sa va te rendre dingue donc tu vas être de plus en plus sur lui il va finir par te dire « tu m’étouffe j’ai besoin de respirer salam »

Évite d’en arriver là parce que sa vas te tuer. En deux mois clairement on peut déjà bcp s’attacher mais sa Fais pas un an ressaisie toi
M
7 mars 2018 23:27
Le pire quand je lui dit tu me manque il me dit j aime pas quand tu me dis ça lol mais sincerement il le manque vraiment on se vois tpus les 15 jour 3 semaines.... par rapport au taf
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Dire « tu me manque» a un homme qu'on fréquente que depuis 2 mois je trouve ça fait trop tôt surtout que vous avez même pas parlé mariage.

Honnêtement tu devrais pas lui dire tout ça , il n'est rien pour toi. Garde tes distances si il veut se marier faite les choses correctement. Sinon tu va te rendre déjà malade pour quelqu'un que si il faut il veut pas de sérieux.

Donne toi de la valeur ma sœur, au lieu de lui courir après avec tes chéri, bb, tu me manque...
M
7 mars 2018 23:30
Je vais freiner mais c dur et ca me fais peur aussi
Imagine il fuiiiis lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Psahtek pour les rhymes mdr
Cela dit Jsui dcr sur une chose la posteuse prend un mauvais chemin...
donc pour la posteuse Fait attention avec ton histoire de couple, normalement on frequente Qlqn en vue du mariage là cest pas vraiment le cas apparemment donc tu pourrais être déçu.. un conseil freine, va pas trop vite avec lui
o
7 mars 2018 23:31
vous etes des musulmans ?? mais ya des limites
tu n es pas son epouse tout simplement ...tu as trop donne ?? exemple
7 mars 2018 23:31
Si il te repond ça , ça veut tout dire, c'est que lui n 'est pas attachés a toi comme toi tu l'est, croit moi un homme qui tient a une femme ça se voit .

Un conseil, garde pour toi tes sentiments, soit moins démonstrative et surtout parler sur votre futur, ce que vous recherchez exactement pour la vie futur maritale, sinon tu perd ton temps et tu va souffrir.
M
7 mars 2018 23:33
Oui oui musulmans
J ai trop donner dans le sens ou j ai dis mes sentiments pour lui
Citation
om mounir a écrit:
vous etes des musulmans ?? mais ya des limites
tu n es pas son epouse tout simplement ...tu as trop donne ?? exemple
o
7 mars 2018 23:35
alors parle lui du mariage. halal ..
comme ca il sera que tu es serieuse ..

Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Oui oui musulmans
J ai trop donner dans le sens ou j ai dis mes sentiments pour lui
M
7 mars 2018 23:36
Je sais pas sil est attaché ou pas il est trop fière il garde trop en lui dailleur il me l avais dis quil se donner pas facilement a une femme...quil rester prudent !
Au debut il ma meme dis de prendre du recul de garder la tete froide cetait au debut de notre relation...
Je m atrache trop vite c ca mon problème
Citation
Sasa bb a écrit:
Si il te repond ça , ça veut tout dire, c'est que lui n 'est pas attachés a toi comme toi tu l'est, croit moi un homme qui tient a une femme ça se voit .

Un conseil, garde pour toi tes sentiments, soit moins démonstrative et surtout parler sur votre futur, ce que vous recherchez exactement pour la vie futur maritale, sinon tu perd ton temps et tu va souffrir.
k
7 mars 2018 23:37
Je te dirais bien que s’il fuit c’est qu’il n’est pas srx et donc n’en vaut pas la peine ... après difficile de juger je ne connais ni le gars en question ni votre relation
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Je vais freiner mais c dur et ca me fais peur aussi
Imagine il fuiiiis lol
M
7 mars 2018 23:39
Non j attends que ca vienne de lui
Et piis c encore tôt
Citation
om mounir a écrit:
alors parle lui du mariage. halal ..
comme ca il sera que tu es serieuse ..
o
7 mars 2018 23:43
Donc je crois lui cherche le serieux ...mariage
pose lui la question comme ca tu sera la reponse.
toi tu dis c est encore tot . donc tu ne veux te marier
juste une relation libre ..c est interdit en islam
peut etre lui est contre cette relation ..

Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Non j attends que ca vienne de lui
Et piis c encore tôt
k
7 mars 2018 23:43
Si c’est trop tôt pour le mariage alors c’est trop tôt pour l’attachement les sentiments les mots doux et tout les trucs de couple aussi...
Après Ce n’est que mon avis
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Non j attends que ca vienne de lui
Et piis c encore tôt
M
7 mars 2018 23:46
Je veux pas qu il se dise que suis une désespérée que je veuille a tout prix me marier...
Je veux vraiment que c lui qui aborde le sujet
Citation
om mounir a écrit:
Donc je crois lui cherche le serieux ...mariage
pose lui la question comme ca tu sera la reponse.
toi tu dis c est encore tot . donc tu ne veux te marier
juste une relation libre ..c est interdit en islam
peut etre lui est contre cette relation ..
M
7 mars 2018 23:47
C est pas pareil..... je veux pas qu il fuis j attends que ca vienne de lui
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Si c’est trop tôt pour le mariage alors c’est trop tôt pour l’attachement les sentiments les mots doux et tout les trucs de couple aussi...
Après Ce n’est que mon avis
k
7 mars 2018 23:58
Pas de problème mais toi Tu dois tepréserver alors !
Pcq tu fais quoi si dans 6mois il te dis bye-bye et que tu toi t’es attacher encore plus a lui?
Pcq vous avez jamais parler des intentions de chacun, il t’a rien promis donc s’il en a marre de toi il pourra te laisser normal et il sera pas en tord...
Tu sais parler mariage ça engage à rien ca montre slmnt que t’es une fille serieuse et ça permet de voir si vous avez les Meme attentes
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
C est pas pareil..... je veux pas qu il fuis j attends que ca vienne de lui
8 mars 2018 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Si tu es déjà fatiguée, qu’est-ce que ça va être après le mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2018 00:11
Prendre du recul dans le sens prendre l'air. En prenant un peu le large il va peut être devenir un peu plus avenant avec toi. Tu dois garder quand même les pieds sur terre.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
C est a dire ??
Oui la ca marche que dans un sens j avoue
n
8 mars 2018 03:32
Un couple c’est quand on vie ensemble

Pas comme tu le dit

C’est haram une musulmane ne doit pas être en contact avec un homme sans être marié

Arrête cela
8 mars 2018 08:26
Coucou , non je trouve pas ça normal surtout au début .... Je suis dans ce cas malheureusement sauf que ça va faire 6 ans qu' on est ensemble :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook