Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fashionistas, à vos claviers !
28 novembre 2013 20:49
Salam Aleycoum

Quel genre de veste mettez vous avec les longues jupes, en HIVER ???
c
28 novembre 2013 22:24
Euuh les fashionistas ne mettent pas de jupes longues en hiver 2014...
29 novembre 2013 00:02
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh les fashionistas ne mettent pas de jupes longues en hiver 2014...

Je préfère mettre des jupes longues plutôt que des jeans serrés
L
29 novembre 2013 00:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh les fashionistas ne mettent pas de jupes longues en hiver 2014...


Assalam aleykoum,

Totalement d'accord avec toi!

Pour répondre a la posteuse,bah je saurais pas quoi te répondre car n'importe quel type de veste ferait moche avec une jupe longue,d'autant plus avec une jupe longue d'hiver,donc opaque,et un peu épaisse.

Tu sais il n'existe pas que des jeans serrés.Il existe aussi des jeans larges style jeans "boyfriend" ou style "chino"qui sont pas serré et se porte assez bien avec des vestes.Y'a aussi le sarwal,mais pas jeans car c'est moche avec cette matière.

Un pantalon coupe 'bootcuts" avec une tunique qui va jusqu'au genou fait autan l'affaire qu'une jupe longue.

Ca reste mon avis.En tout cas je trouve la combinaison jupe longue d'hiver+veste très moche sauf si t aime le style grunge,ou tu peux associer une longue jupe avec une veste en cuir mais bon faut le style qui va avec et faut surtout assumer ce style.

Aleykoum salam
c
29 novembre 2013 10:48
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Euuh les fashionistas ne mettent pas de jupes longues en hiver 2014...

Je préfère mettre des jupes longues plutôt que des jeans serrés

Je m'en fou de ce que tu préfères, j'ai juste rectifié le titre. Tu fais appel aux fashionistas qui portent des jupes longues d'hiver, or elles n'existent pas.
i
29 novembre 2013 15:43
salam aleykoum avec une jupe longue tu peux mettre un blazer ma sœur et des talon mes bon en hiver ...ou alors mets un patalon mes pas serrant sinon le djellaba fais l affaire Danse
m
29 novembre 2013 19:38
Salam, je rejoint certaines pas de jupes longues c'est pas jolie, je préfère encore porter un jean.
f
29 novembre 2013 21:04
salam et ben moi je suis pas d'accord!!!

je vois des jupes longues partout sur les sites de vetements ,

Et la mode c'est de la porté de façon un peu " rock','roll classe lol
donc jupe longues avec des bottines bien sur faut trouver les bonnes et assortir tout ça..

Et la veste moi je mettrai un gros gilet en maille bien chaud
29 novembre 2013 21:22
Citation
fiona4 a écrit:
salam et ben moi je suis pas d'accord!!!

je vois des jupes longues partout sur les sites de vetements ,

Et la mode c'est de la porté de façon un peu " rock','roll classe lol
donc jupe longues avec des bottines bien sur faut trouver les bonnes et assortir tout ça..

Et la veste moi je mettrai un gros gilet en maille bien chaud

Merci, au moins une qui me comprend !
D
29 novembre 2013 21:25
salam aleykoum,

perso je trouve qu'une jupe + veste quand on a le hijab ce nes pas choquant du tout... mais ca ne va pas aux filles ne le portant pas. mais ces vrai que certains vetement vont mieux aux filles ne portant pas le voile, et dautres aux filles qui le portent.
f
29 novembre 2013 21:28
Citation
Dulce'chica a écrit:
salam aleykoum,

perso je trouve qu'une jupe + veste quand on a le hijab ce nes pas choquant du tout... mais ca ne va pas aux filles ne le portant pas. mais ces vrai que certains vetement vont mieux aux filles ne portant pas le voile, et dautres aux filles qui le portent.

Exactement!! ca leur va mieux a elle en plus macha'Allah
29 novembre 2013 21:30
Citation
Dulce'chica a écrit:
salam aleykoum,

perso je trouve qu'une jupe + veste quand on a le hijab ce nes pas choquant du tout... mais ca ne va pas aux filles ne le portant pas. mais ces vrai que certains vetement vont mieux aux filles ne portant pas le voile, et dautres aux filles qui le portent.

Je porte le hijab hamdoullilah, donc je préfère m'habiller le plus souvent possible avec des vêtements amples
29 novembre 2013 21:41
Salam,

Je ne vois pas en quoi c'est moche de porter une jupe longue avec une veste..
Tu peux porter une jupe longue avec un blazer, un perfecto ou un manteau très simple et élégant à la fois comme sur cette photo :
[media-cache-ec0.pinimg.com]

A toi d'essayer et de voir ce qui va le mieux avec tes jupes.






T'chou !!
29 novembre 2013 21:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Je ne vois pas en quoi c'est moche de porter une jupe longue avec une veste..
Tu peux porter une jupe longue avec un blazer, un perfecto ou un manteau très simple et élégant à la fois comme sur cette photo :
[media-cache-ec0.pinimg.com]

A toi d'essayer et de voir ce qui va le mieux avec tes jupes.

Merci tchoufleur smiling smiley








T'chou !!
L
29 novembre 2013 22:27
Coucou,

Je suis d'accord avec Fiona la jupe longue en ce moment c'est à la mode, il faut la porter Rock.
J'aime trop ce genre d'habit, j'en ai récemment acquise une noir et blanche rayée style un peu cachemire... je l'a met avec des bottes en cuire au bout rond et talon carré avec une veste en cuir chaude à l'intérieur. En plus toi qui à le foulard machallah un beau hijab qui rappel la couleur de tes chaussures ou ton sac serai vraiment en total accord.

Et comme dirait tchou, il y a une multitude de veste à mettre mais tout dépends de la matière de ta jupe longue... si elle est en maille ne met pas de gillet en maille par dessus etc.... toujours une veste de matière différente de la robe pour casser le STYLE....
30 novembre 2013 13:40
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Coucou,

Je suis d'accord avec Fiona la jupe longue en ce moment c'est à la mode, il faut la porter Rock.
J'aime trop ce genre d'habit, j'en ai récemment acquise une noir et blanche rayée style un peu cachemire... je l'a met avec des bottes en cuire au bout rond et talon carré avec une veste en cuir chaude à l'intérieur. En plus toi qui à le foulard machallah un beau hijab qui rappel la couleur de tes chaussures ou ton sac serai vraiment en total accord.

Et comme dirait tchou, il y a une multitude de veste à mettre mais tout dépends de la matière de ta jupe longue... si elle est en maille ne met pas de gillet en maille par dessus etc.... toujours une veste de matière différente de la robe pour casser le STYLE....

Tu pourrais me dire où as tu acheté ta veste en cuir chaude stp ?? j'en cherche une en ce moment mai j'hésite
L
30 novembre 2013 14:05
Il y en a dans tous les magasins après sa dépends de ton style.... moi je l'ai acheté dans une enseigne qui commence par un H et se termine par un M je te laisses deviner smiling smiley car elle sont hyper cintrées et moulantes.

Mais un conseil : pour la veste en cuire rembourrée... malheureusement si tu comptes faire cet achat dans les jours à venir tu ne risques pas de trouver grand choses car les petites vestes en cuire ne sont plus trop en rayon elles ont laissé la place aux manteaux d'hiver car ont commence à être au mois de décembre. Alors attends les soldes d'hiver elles seront de nouveaux en rayon et en plus en SOLDE!!!!!!!!
30 novembre 2013 14:53
Les jupes qui sont les plus "tendances" pour cet hiver ce sont les jupes patineuses style simili-cuir. Biensure avec des collants opaque et des petites bottines, ça le fait ! Sa passe avec tout
30 novembre 2013 18:29
Je l'ai trouvé la veste en cuir sur ebay pour pas chez en plus winking smiley
30 novembre 2013 18:38
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
Les jupes qui sont les plus "tendances" pour cet hiver ce sont les jupes patineuses style simili-cuir. Biensure avec des collants opaque et des petites bottines, ça le fait ! Sa passe avec tout

Tu les trouves où ces jupes là ?

Moi je les achète chez modeetmastour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook