Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fashion addict par ici
P
2 octobre 2016 20:44
Coucou les filles

Suite à mon premier post que j'avais lancé concernant mon projet de création d'une Marketplace entre soeur, Voir ICI (je remercie d'ailleurs toutes celles qui y ont participé), j'ai de nouveau besoin de vous pour m'aider à choisir le nom de marque


Lequel vous inspire le plus parmi les noms suivant :

1/ Ma team de Muslima personal shopper (TMPS)
2/ Muslima & Personal shopper
3/ Muslima in the city
4/ Muslima dress code

Si aucun ne vous inspire, vous pouvez aussi me donner vos idées de nom, je suis ouverte à toute proposition smiling smiley

Pour rappel : le projet c'est la création d'une plateforme où on pourrait dialoguer et échanger sur nos idées look, se conseiller mutuellement, mais où on pourrait aussi vendre, acheter et/ou échanger des vêtements / chaussures ou accessoires. Un vide dressing entre sœur quoi.

Donc l'idée c'est de trouver un nom qui pourrait expliquer l'ensemble du concept à savoir le vide dressing et l'espace de dialogue et conseil.


Voila j'attends votre contribution, merci à toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 13:36 par Princess'Sara.
0
2 octobre 2016 20:49
Salam

Je dirai la 4, mais pourquoi pas mettre un nom qui te correspond avec ton prénom par exemple ou autre. Puisque tu sera le patron.

Qu'ALLAH TE FACILITE c' est super ton projet.

Amine
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
g
2 octobre 2016 21:12
Elle est sympa l'idée

J'aime bien Muslima dress code
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
2 octobre 2016 21:14
Salam 3aleykoum,

j'aime bien la deuxième smiling smiley
W
2 octobre 2016 21:25
Muslima Dress code
N
2 octobre 2016 21:28
Muslima dress code
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
N
2 octobre 2016 21:46
Comme ton pseudo est princess'sara, tu n'as qu'à mettre Princess'muslima
2 octobre 2016 22:03
coucou princesse!smiling smiley

1) c'est bcp trop long, trop long a prononcer, ls jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le temps de parler mdrrr faut quelque chose de bcp plus cour!grinning smiley

2)mouais

3) trop commun

4) j'aime bien!thumbs up
Citation
Princess'Sara a écrit:
Coucou les filles

Suite à mon premier post que j'avais lancé concernant mon projet de création d'une Marketplace entre soeur, Voir ICI (je remercie d'ailleurs toutes celles qui y ont participé), j'ai de nouveau besoin de vous pour m'aider à choisir le nom de marque


Lequel vous inspire le plus parmi les noms suivant :

1/ Ma team de Muslima personal shopper (TMPS)
2/ Muslima & Personal shopper
3/ Muslima in the city
4/ Muslima dress code

Si aucun ne vous inspire, vous pouvez aussi me donner vos idées de nom, je suis ouverte à toute proposition smiling smiley

Pour rappel : le projet c'est la création d'une plateforme où on pourrait dialoguer et échanger sur nos idées look, se conseiller mutuellement, mais où on pourrait aussi vendre, acheter et/ou échanger des vêtements / chaussures ou accessoires. Un vide dressing entre sœur quoi.

Voila j'attends votre contribution, merci à toutes yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
2 octobre 2016 22:11
Met la 4 stp
P
2 octobre 2016 22:21
ALeyki salam

tout d'abord baraka'ALlah u fik pour ta réponse et ton soutient smiling smiley

Ensuite pour répondre à ta question, je ne souhaite pas mettre mon prénom ou un nom qui me correspond, car pour moi c'est un projet qui aura pour vocation de rassembler les sœurs, de créer une communauté qui se conseille mutuellement. En gros c'est toutes les sœurs abonnées qui feront vivre le site, donc on va dire que c'est un site qui nous appartiendra à toutes et pas seulement à moi, tu vois ce que je veux dire.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Je dirai la 4, mais pourquoi pas mettre un nom qui te correspond avec ton prénom par exemple ou autre. Puisque tu sera le patron.

Qu'ALLAH TE FACILITE c' est super ton projet.

Amine
0
2 octobre 2016 22:22
OK je comprend mieu

Alors la 4 est très bien.

Citation
Princess'Sara a écrit:
ALeyki salam

tout d'abord baraka'ALlah u fik pour ta réponse et ton soutient smiling smiley

Ensuite pour répondre à ta question, je ne souhaite pas mettre mon prénom ou un nom qui me correspond, car pour moi c'est un projet qui aura pour vocation de rassembler les sœurs, de créer une communauté qui se conseille mutuellement. En gros c'est toutes les sœurs abonnées qui feront vivre le site, donc on va dire que c'est un site qui nous appartiendra à toutes et pas seulement à moi, tu vois ce que je veux dire.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
2 octobre 2016 22:22
Salut toi lol

mdrr merci pour ta réponse complète et précise. Je prend note grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
coucou princesse!smiling smiley

1) c'est bcp trop long, trop long a prononcer, ls jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le temps de parler mdrrr faut quelque chose de bcp plus cour!grinning smiley

2)mouais

3) trop commun

4) j'aime bien!thumbs up
2 octobre 2016 22:24
Salam aleikoum

Je préfère la 2ème proposition.

Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet.
P
2 octobre 2016 22:31
aleyki salam

baraka'ALlah u fik. oui avec grand plaisir in sha'Allah.

Si tu veux tu peux laisser ton adresse mail dans le questionnaire que j'avais mis dans mon premier post, car je compte envoyer un mail pour informer les gens lors du lancement in sha'ALlah smiling smiley

sinon au pire je ferais une petite annonce ici, mais le soucis c'est que je ne sais pas si c'est autorisé par le modérateur ou non :/
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je préfère la 2ème proposition.

Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet.
2 octobre 2016 22:36
Justement je crois que je n'ai pas laisser mon mail quand j'ai répondu au questionnaire, je me suis dit après coup que c'est bête.

Si, tu peux créer un post pour présenter un site, perso je l'ai déjà fait, les modérateurs n'ont rien dit.
Citation
Princess'Sara a écrit:
aleyki salam

baraka'ALlah u fik. oui avec grand plaisir in sha'Allah.

Si tu veux tu peux laisser ton adresse mail dans le questionnaire que j'avais mis dans mon premier post, car je compte envoyer un mail pour informer les gens lors du lancement in sha'ALlah smiling smiley

sinon au pire je ferais une petite annonce ici, mais le soucis c'est que je ne sais pas si c'est autorisé par le modérateur ou non :/
P
2 octobre 2016 22:38
ah ben ça va alors c'est super, je le ferais in sha'Allah. Je pensais que c'était pas autorisé parce que c'était considéré comme de la pub
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Justement je crois que je n'ai pas laisser mon mail quand j'ai répondu au questionnaire, je me suis dit après coup que c'est bête.

Si, tu peux créer un post pour présenter un site, perso je l'ai déjà fait, les modérateurs n'ont rien dit.
2 octobre 2016 22:41
Après il faut soigner la présentation du post pour que ça ne fasse pas pub brute, ou demande directement l'autorisation au modérateur en lui expliquant que c'est la suite de tes posts.
Citation
Princess'Sara a écrit:
ah ben ça va alors c'est super, je le ferais in sha'Allah. Je pensais que c'était pas autorisé parce que c'était considéré comme de la pub
P
2 octobre 2016 22:48
oué ça marche c'est noté, baraka'Allah u fik smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Après il faut soigner la présentation du post pour que ça ne fasse pas pub brute, ou demande directement l'autorisation au modérateur en lui expliquant que c'est la suite de tes posts.
P
2 octobre 2016 22:55
Merci Naima , c'est une bonne idée mai j'ai regardé sur google et princess muslima c'est un intitulé qui est déjà beaucoup utilisé
Citation
Naima_ a écrit:
Comme ton pseudo est princess'sara, tu n'as qu'à mettre Princess'muslima
N
2 octobre 2016 23:04
Ah miiiince, dans ce cas la bonne recherche , ce n'est pas évident de trouver le nom d'une "enteprise" ma mère a galéré pour son agence , mais je suis sur que tu trouveras insha'allah

La où j'habite il y certains magasins qui portent le nom de "muslima tendanse" , ou "Kenzah" , tourne toi vers un nom qui te ressemble, qui t'inspire , en ce qui concerne ceux que tu as donné je n'accroche pas , puis les 2 premiers sont trop longs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook