Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la farce de msemene
7 août 2011 18:58
salam les filles,tout d'abord awacher mabrouka ,dit moi SVP est ce que vous avez des recettes de la farces pour les mssemenes,merci d'avance
l
7 août 2011 19:40
Salam la farce que j'ai fait aujourd'hui pour le mssemen la voici
3 oignon coupé finement
1 demi poivron jaune
de la viande hacher
sel poivre gimgembre, paprika, un chwia de curry, du curcumin

voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
7 août 2011 19:59
je met des carottes, des poireaux, des oignons frit, du beurre , des épices, du piments, du poivrons frits aussi, des la kefta nature, et aussi parfois de la che7ma
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 août 2011 20:17
merci beaucoup mes chéries lamyaa et voldemodo yawning smiley je vous souhaite bon ramadan
allez les autres hadgate laissé vos recettes de farce de mssemene comme ca en peu changé nos recettes et merci d'avance

ma farce c'est :
l'aubergine(1)
lognions(1)
poivron(1)
viande haché
des olives vert (demie verre)

sel ,poivre , paprika, pimen fort (krissa), curcumin et un peu d'huile pour sauté l'obergine ,l'ognion et poivron
7 août 2011 20:18
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 20:21 par mimi20006.
m
7 août 2011 20:25
poivron tomate oignon viande hache plus epice raz el hanoute poivre et sel ah oui un peu de concentre de tomate
8 août 2011 13:20
bonjour,merci pour marlie ,vas y les hadgatesmiling smiley
a
8 août 2011 13:34
Il y a aussi msemen farcé avec lkhli3 seul
z
8 août 2011 15:57
Et comment faire le msemen confused smiley ??
8 août 2011 18:13
voilà ma chérie zanno

[www.la-cuisine-marocaine.com]

dit moi hbiba antikhibich ,est ce que tu peu me donné la recette exacte,merci d'avance
f
9 août 2011 13:05
salam,

Moi j'ai fait un test l'autre jour et j'avoue que c'etait pas mal.

J'ai mis du pesto rouge et du fromage rapé dans mes mssemen et c'etait vraiment bon.

Essai en une si tu veux comme test.

Tu m'en dira des nouvelles !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook