Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fantasmes masculin
d
24 septembre 2012 19:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?



PTDRRRRRRRRRRRRRR
n
24 septembre 2012 19:25
J'avoues que chrisado m'a fait exploser de rire ptdr

Pourrait on avoir le lien pour voir d'une photo d'une de ces magnifiques créatures? ainsi on pourra avoir un support afin de juger de la situation. Merci.
T
24 septembre 2012 19:25
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Je trouve ça très irrespectueux de mater des femmes en ta compagnie
ça doit être terriblement blessant, personnellement je n'aurais jamais supporté ça.
Niveau physique, tu correspond à son fantasme ? tu t'en rapproche ? tu es à des années lumières ?
le problème avec les hommes, c'est qu'il faut toujours être au top et même quand t'es au top y'en a qui cherchent à brouter ailleurs...

Je me pose les même questions que toi. Mais je pense que vu son complexe elle doit être à des années lumières comme tu dis.
Bref, en tout cas avoir une belle chevelure et une belle cambrure c'est pas chose impossible il faut juste prendre soin de soi....pour elle accentuer les soins sur ses cheveux et faire beaucoup de sport.


Et lui il est au top??

Pourquoi il jeûnerai pas tiens? Ou se tartiner les yeux de harissa? Les hommes sont faibles c'est le Créateur qui le dit, à partir du moment où sa femme prend soin d'elle et qu'il dit qu'elle lui plait, il n'a pas à regarder ailleur.

C'est lui qui doit faire un travail sur lui et craindre son Seigneur,ça commence par des regards on sait où ça se termine.
24 septembre 2012 19:27
Citation
chrisado a écrit:

L'humain a besoin de rêve pour échapper au quotidien...


Ill
e
24 septembre 2012 19:31
bonsoir, encore merci pour ceux qui ont répondu respectueusement, je vais me décrire sans exagérer, je suis mince, je ne suis pas moche, je dirai que je suis plutôt mignonne mais pas aussi mignonne que celles qui se présentent dans le virtuel. Nous avons envisagé de faire un pelerinage, vu son comportement c'est mal barré. Je rappelle à ceux qui n'ont pas bien compris mon 1er message qu'il ne visionne qu'en mon absence, c'est pttr nul de ma part, je fais son historique.
N
24 septembre 2012 19:31
franchement il a pas a faire sa moi ayssi je suis marier et si mon mari faisait sa y a bien longtemps que j aurai mis les point sur les i et si il comprend pas bein je suis desoler mais se serait fini mais ou va t on ses un manque de respect envers toi mais grave et il se masturbe pas apres les avoir vu pfff sa me degoute tes une femme tu ne merite pas sa reagit et vite
s
24 septembre 2012 21:26
À ta place j'aurais EXPLOSÉ !!!!

Il fait la prière ???? pffffffffffffffff. Dis lui qu'il l'arrête sa prière, c'est HARAM ce qu'il fait, il t'as toi comme femme, qu'est-ce qu'il va fantasmer ailleurs !!! MAIS CA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEERVE CES MECS !!!! GrrrrGrrrrGrrrr
Une fois de plus, HAMDOULLAH que je suis célibataire !!!!
24 septembre 2012 22:16
Citation
scoronconcollo a écrit:
À ta place j'aurais EXPLOSÉ !!!!

Il fait la prière ???? pffffffffffffffff. Dis lui qu'il l'arrête sa prière, c'est HARAM ce qu'il fait, il t'as toi comme femme, qu'est-ce qu'il va fantasmer ailleurs !!! MAIS CA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEERVE CES MECS !!!! GrrrrGrrrrGrrrr
Une fois de plus, HAMDOULLAH que je suis célibataire !!!!

Tu penses que seuls les hommes fantasment? Et les femmes qui vivent avec un homme qui les dégoute gras et sans douceur tu penses pas qu'elles fantasment quant elles ouvrent les cuisses? Arrêtez cette hypocrisie...
Tout le monde n'a pas tes canons de beauté..lol
24 septembre 2012 22:31
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Je trouve ça très irrespectueux de mater des femmes en ta compagnie
ça doit être terriblement blessant, personnellement je n'aurais jamais supporté ça.
Niveau physique, tu correspond à son fantasme ? tu t'en rapproche ? tu es à des années lumières ?
le problème avec les hommes, c'est qu'il faut toujours être au top et même quand t'es au top y'en a qui cherchent à brouter ailleurs...

Je me pose les même questions que toi. Mais je pense que vu son complexe elle doit être à des années lumières comme tu dis.
Bref, en tout cas avoir une belle chevelure et une belle cambrure c'est pas chose impossible il faut juste prendre soin de soi....pour elle accentuer les soins sur ses cheveux et faire beaucoup de sport.


Et lui il est au top??

Pourquoi il jeûnerai pas tiens? Ou se tartiner les yeux de harissa? Les hommes sont faibles c'est le Créateur qui le dit, à partir du moment où sa femme prend soin d'elle et qu'il dit qu'elle lui plait, il n'a pas à regarder ailleur.

C'est lui qui doit faire un travail sur lui et craindre son Seigneur,ça commence par des regards on sait où ça se termine.

Et alors? que lui soit au top ou pas ne change en rien à ce qu'il ait ses propres gouts. Puis la posteuse non plus ne doit pas être au top et je ne parle de son apparence physique.

Bref, l'homme en question n'est pas là. C'est la femme qui est là. Donc inutile de lui faire des rappels religieux à ELLE.
24 septembre 2012 22:33
Citation
melancoly a écrit:
J'avoues que chrisado m'a fait exploser de rire ptdr

Pourrait on avoir le lien pour voir d'une photo d'une de ces magnifiques créatures? ainsi on pourra avoir un support afin de juger de la situation. Merci.

Non merci. On voudrait surtout pas que ce post se transforme en un échappatoire du quotidien de certains hommes ici. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 22:42 par CielDétoiles.
T
24 septembre 2012 22:37
Et alors? que lui soit au top ou pas ne change en rien à ce qu'il ait ses propres gouts. Puis la posteuse non plus ne doit pas être au top et je ne parle de son apparence physique.


Ses propres gouts sont sencés être ce à quoi ressemble sa femme sinon pourquoi s'être marié avec???

qu'il aille à la recherche d'une femme à son goût alors!
24 septembre 2012 22:39
Citation
Tillilla a écrit:


qu'il aille à la recherche d'une femme à son goût alors!

Ben c'est ce qu'il fait de manière virtuelle non?
24 septembre 2012 22:49
Citation
Tillilla a écrit:
Et alors? que lui soit au top ou pas ne change en rien à ce qu'il ait ses propres gouts. Puis la posteuse non plus ne doit pas être au top et je ne parle de son apparence physique.


Ses propres gouts sont sencés être ce à quoi ressemble sa femme sinon pourquoi s'être marié avec???

qu'il aille à la recherche d'une femme à son goût alors!

Sa femme a des qualités qu'il ne trouvera pas chez les autres femmes à son gout physiquement. Il essaye de trouver un juste milieu.
Imagine une balance: d'un coté sa femme avec toutes ses qualités et de l'autre coté ces femmes aux beaux physique mais sans les autres qualités. Il a choisi sa femme, mais si elle pouvait lui donner aussi le coté physique se sera top. Mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut sur cette terre. Sinon à quoi servirait le paradis?
24 septembre 2012 22:52
Il ne doit surement pas être fière de lui de faire ça. Mais cheitane s'empare de l'être humain parfois.....Et les regrets apparaissent après.
Il doit pas arrêter la prière, car si le lien est rompu avec allah, alors attend toi à pire que ça.
24 septembre 2012 23:10
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Je trouve ça très irrespectueux de mater des femmes en ta compagnie
ça doit être terriblement blessant, personnellement je n'aurais jamais supporté ça.
Niveau physique, tu correspond à son fantasme ? tu t'en rapproche ? tu es à des années lumières ?
le problème avec les hommes, c'est qu'il faut toujours être au top et même quand t'es au top y'en a qui cherchent à brouter ailleurs...

Je me pose les même questions que toi. Mais je pense que vu son complexe elle doit être à des années lumières comme tu dis.
Bref, en tout cas avoir une belle chevelure et une belle cambrure c'est pas chose impossible il faut juste prendre soin de soi....pour elle accentuer les soins sur ses cheveux et faire beaucoup de sport.



Désolé mais pour la cambrure c'est inné je connais des filles qui ne sont pas cambrées une morphologie ne se modifie pas avec du sport c'est ALLAH qui nous modèle ensuite on peut rien y faire.
24 septembre 2012 23:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
À ta place j'aurais EXPLOSÉ !!!!

Il fait la prière ???? pffffffffffffffff. Dis lui qu'il l'arrête sa prière, c'est HARAM ce qu'il fait, il t'as toi comme femme, qu'est-ce qu'il va fantasmer ailleurs !!! MAIS CA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEERVE CES MECS !!!! GrrrrGrrrrGrrrr
Une fois de plus, HAMDOULLAH que je suis célibataire !!!!

Tu penses que seuls les hommes fantasment? Et les femmes qui vivent avec un homme qui les dégoute gras et sans douceur tu penses pas qu'elles fantasment quant elles ouvrent les cuisses? Arrêtez cette hypocrisie...
Tout le monde n'a pas tes canons de beauté..lol



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
24 septembre 2012 23:51
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Et alors? que lui soit au top ou pas ne change en rien à ce qu'il ait ses propres gouts. Puis la posteuse non plus ne doit pas être au top et je ne parle de son apparence physique.


Ses propres gouts sont sencés être ce à quoi ressemble sa femme sinon pourquoi s'être marié avec???

qu'il aille à la recherche d'une femme à son goût alors!

Sa femme a des qualités qu'il ne trouvera pas chez les autres femmes à son gout physiquement. Il essaye de trouver un juste milieu.
Imagine une balance: d'un coté sa femme avec toutes ses qualités et de l'autre coté ces femmes aux beaux physique mais sans les autres qualités. Il a choisi sa femme, mais si elle pouvait lui donner aussi le coté physique se sera top. Mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut sur cette terre. Sinon à quoi servirait le paradis?
c'est pour ça que pour moi le physique est important mais attention les qualités sont complementaires , donc choisir bien sa femme au niveau physique est important
T
24 septembre 2012 23:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:


qu'il aille à la recherche d'une femme à son goût alors!

Ben c'est ce qu'il fait de manière virtuelle non?



Sauf que les virtuelles elles savent pas qu'il existe. S'il est pas satisfait il dègage c'est tout !
T
25 septembre 2012 00:00
Citation
sagesse2 a écrit:
bonsoir, encore merci pour ceux qui ont répondu respectueusement, je vais me décrire sans exagérer, je suis mince, je ne suis pas moche, je dirai que je suis plutôt mignonne mais pas aussi mignonne que celles qui se présentent dans le virtuel. Nous avons envisagé de faire un pelerinage, vu son comportement c'est mal barré. Je rappelle à ceux qui n'ont pas bien compris mon 1er message qu'il ne visionne qu'en mon absence, c'est pttr nul de ma part, je fais son historique.


Tu n'as pas besoin de te décrire pour te justifier ma soeur c'est pas toi le problème (je pense vraiment pas)mais ton mari.
25 septembre 2012 00:04
Je serais dégoûtée Si mon mari faisait ça mais c'est bizarre que ton mari n'efface pas l'historique il devrait savoir que nous les femmes sommes des petites curieuses lool
Facebook