Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fantasme de la beauté libanaise
L
20 avril 2011 13:40
C'est pas les seules refaites certes! Mais qd elles le font, elles lle font à leur manière (leur critère) et c'est moche.

Regarde les Indiennes, elles sont toutes refaites aussi, mais elles le font bien! Jparle des actrices bien sûr.

Les Americaines n'ont aucun goût! thumbs down Elles se font faire des seins disproportionnés et vraiment pas naturels par exemple!
La bouche quelle horreur! Vu qu'elles n'ont, pour la plupart, pas une bouche pulpeuse à la base, ben quand elles s'injectent du botox c'est affreux leur bouche!!! Pareil, nez trop fin, etc...

Donc on dit pas qu'il y a que les Libanaises qui sont refaitent!
e
20 novembre 2012 07:21
excuser moi dinterompre vos critimk ou je sais pas quoi mais je suis libanaise et je peux vs dire que on nest pas si moche que vs le dites on peu etre bcp pluss belle que certaine dentre vs et on na une sensualiter et une chaleur humaine que certaine dentre vs non pas et ouii il a des actrice et des mannequin et meme d chanteuse refaite mais sa yen na partout des filles refaites et si vs alliez au iban et ba vs verrez la beauter du pays des filles et de la culture parce que ske vs voyez c des chanteuse et d actrice mais des libanaise pas connu vs en avez deja vu d vrai libanaisepas refaite hyyn donc eviter dparler sans savoir merciii d'avance une libanaise quie st fier de letre !!!!!
MK-
21 novembre 2012 00:56
Pourquoi tu nous inventes un fantasme? ^^
21 novembre 2012 10:26
Il y a beaucoup de libanaises qui sont belles, elles ont, dans une proportion plus grande que les marocaines, une belle forme de visage, de beaux traits et une belle peau claire. Je trouve qu'elles ont souvent un visage plus "doux", angélique. Les maghrébines fantasment sur elles parce qu'elles sont réputées être les plus belles femmes du monde arabe. Elles sont sophistiquées parce qu'elles cherchent une beauté parfaite et aussi car il y a beaucoup de concurrence entre les filles au Liban. Après, il y a aussi des maghrébines magnifiques.

Nadine Njeim

Myriam Fares

Amar

Je les trouve très belles, chacune dans son propre style.
c
21 novembre 2012 14:52
Salam!!


Les marocaines sont les plus belle du monde arabe un charme et une beauté qui n'a rien a envié a personne!!! grinning smiley
21 novembre 2012 17:59
Les gens ont besoin de se réveiller. Le Liban est LE pays où l'on pratique le plus de chirurgie esthétique au monde (par rapport au nombre d'habitants).
Ce pays dépasse le brésil ou même les Etats Unis à ce sujet... donc belle oui mais naturelles non.

J'ai pas mal d'amies libanaises de Beyrouth notamment et lorsqu'elles parlent de tout cela (concurrence, dictature de la beauté etc) ça donne froid dans le dos car il y a une vrai pression sociale et beaucoup trop de femmes par rapport au nombre d'hommes dans le pays.

Il y a quelques années un reportage assez sympa a été tourné à ce sujet:
[url=
Il y a un paquet d'articles à ce sujet...
Après il y a bien entendue des beauté naturelles dans n'importe quel pays winking smiley
D
21 novembre 2012 18:20
Je savais que les libanaises étaient souvent retouchées mais 1 sur 3 c'est abusé Are you crazy A ce rythme la; on ne verra même plus leur caractéristiques naturels, en plus TOUTES les femmes de ce reportage sont ultra laides toutes y en a pas une qu'est belle Par contre elles ont des corps de folie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 18:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 18:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Je savais que les libanaises étaient souvent retouchées mais 1 sur 3 c'est abusé Are you crazy A ce rythme la; on ne verra même plus leur caractéristiques naturels, en plus TOUTES les femmes de ce reportage sont ultra laides toutes y en a pas une qu'est belle Par contre elles ont des corps de folie ...

C'est assez affolant surtout que c'est devenu la "norme", j'ai certaines amies qui te parlent de chirurgie plastique comme si elles te parlaient des courses qu'elle doivent aller faire le weekend prochain eye popping smiley
Les hommes libanais contribuent aussi à tout cela en comparant constamment avec telle ou telle chanteuse (Haifa et co naturelles? la bonne blague...)

Quel dommage en plus je trouve que souvent elles sont jolies comme tout...
D
21 novembre 2012 18:44
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je savais que les libanaises étaient souvent retouchées mais 1 sur 3 c'est abusé Are you crazy A ce rythme la; on ne verra même plus leur caractéristiques naturels, en plus TOUTES les femmes de ce reportage sont ultra laides toutes y en a pas une qu'est belle Par contre elles ont des corps de folie ...

C'est assez affolant surtout que c'est devenu la "norme", j'ai certaines amies qui te parlent de chirurgie plastique comme si elles te parlaient des courses qu'elle doivent aller faire le weekend prochain eye popping smiley
Les hommes libanais contribuent aussi à tout cela en comparant constamment avec telle ou telle chanteuse (Haifa et co naturelles? la bonne blague...)

Quel dommage en plus je trouve que souvent elles sont jolies comme tout...

Humm mdr, mais elles sont moches, franchement faut dire ce qui est l'autre la avec ses lentilles bleu affreux, quand elle parlait y avait deux fausses fossettes on dirait elle sortait de la mort la miss.

Ils ont une image de la beauté assez étonnante sérieux.

J'ai deux amies libanaises elles sont toutes les deux belles a leur façon, mais pareil elles veulent refaire leur nez car il est trop gros, bon c'est vrai elles ont des gros nez, mais elles ont un nez de chez elles, c'est ce qui fait leur charme, leur grand yeux noir peau blanche et leur long cheveux ébene.

Franchement c'est de la folie de payer pour ressembler a rien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 novembre 2012 18:56
je comprendrais jamais les gens qui fantasment sur la "beauté" (j'insiste bien sur les guillemets) de célébrités... déjà la plupart ne sont pas naturelles, retouchées et maquillées à outrance beurk beurk beurk

non moi j'envie pas ce genre de personnage...
Y
21 novembre 2012 20:49
leur corps est refrappé, ça vaut pas le coup
M
8 mars 2013 23:22
Moi je dirais qu'ils sont jaloux
Facebook