Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fans de yabiladi
m
23 mars 2006 21:11
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous
3
24 mars 2006 23:58
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous

.............

bin pkoi on ta mi ds le coin cuisine toi ????
f
27 mars 2006 14:21
Citation
3lissa a écrit:
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous

.............

bin pkoi on ta mi ds le coin cuisine toi ????


c'est vrai pourquoi tu es là toi?spinning smiley sticking its tongue out
27 mars 2006 14:43
ils n'avait rien a lui offrir à manger sur les autres forum grinning smiley
aller les filles a la cuisine, jibout le thé et les gâteaux ou goulou marhaba bik y a Maroc hayati

[www.riadauggy.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook