Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
familles qui présente des filles à mon mari .. 8
f
17 juin 2016 01:36
Essaye d'être plus maligne et répond lui en arabe ça va luk faire tout drôle de savoir que tu as lu et compris tout les messages qu'ils se sont échangé mais j'espere que ton mari ne va pas te rentrer dedant car tu as repondu à ses messages privé
m
17 juin 2016 01:56
Hahah oui ça aurais été super que je lui écrive en arabe mais non il le sait deja je lui ai dit hahah
r
17 juin 2016 02:01
désole de te le dire de cette manière mais il (ou bien elles ) essayent de te la mettre à l'envers
17 juin 2016 02:56
Je suis triste pour toi mymy thumbs down

Je te souhaite par Allah une issue favorable et que lui et sa famille complice paye pour ce mal qu'ils te font inchAllah .

Garde tout et prend un avocat renvoi le en Tunisie!!! Grrrr
f
17 juin 2016 04:58
Je me tiens à ta disposition si tu souhaite que je te fasse la traduction français arabe que tu veux envoyer
Bye
Citation
mymymymy a écrit:
Hahah oui ça aurais été super que je lui écrive en arabe mais non il le sait deja je lui ai dit hahah
f
17 juin 2016 05:05
Il ne faut pas être triste je pense, au contraire Allah lui à montré ce qu'ils voulaient lui cacher, elle à tout gagner car au final ils n'ont ruser que contre eux même ! Présenter une femme à un homme marié alors qu'ils entretiennent une relation dans le haram ( avec cette autre fille ) c'est très grave ! Même pendant ramadhan nas ma ikhafouch rabbi sûbhanahû wa ta3ala angry smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je suis triste pour toi mymy thumbs down

Je te souhaite par Allah une issue favorable et que lui et sa famille complice paye pour ce mal qu'ils te font inchAllah .

Garde tout et prend un avocat renvoi le en Tunisie!!! Grrrr
17 juin 2016 07:42
C'est plutôt positif ça va créer de l'émulation dans le couple ..lol
17 juin 2016 09:31
Salam,

Je ne comprendrais jamais, pourquoi les gens ne sont pas capables, de respecter la vie privé et le choix des gens.

Il n'y a pas assez de mecs célibataires, pour aller foutre en l'air des couples, et des familles.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
17 juin 2016 11:23
En lisant la conversation j'ai plutôt eu l'impression que c'est la tante ou je ne sais qui qui à essayé de le tenter avec une nouvelle fille et lui n'a pas compris pourquoi elle lui a envoyé sa photo. De là elle lui à dit "elle est belle et tout et vous vous entendez bien tous les deux"

Après quand tu lui a envoyé un message elle a répondu "je comprend pas ce que vient faire ta femme dans cette histoire, pourquoi elle me parle de ça je ne comprend rien"

Je doute de la culpabilité du mari, après je me trompe peut-être, cette histoire est très très bizarre, peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne mais ce qui est sûr c'est que de la part d'une "tante" envoyer une photo de femme à un homme marié est très très très inapproprié.

C'est quoi ces gens, c'est scandaleux.
c
17 juin 2016 12:07
elle lui a presente car c'est lui qui a certainement demande....gardes bien ca en tete...il est louche ton epoux
Citation
mymymymy a écrit:
Oui je sais c'est lui mon mari qui la drague mais c'est sa tante qui la présenté et sur les messages c'est seulement les messages que sa tante lui a envoyé je ne pardonne mais pas du tout mon mari c'est lui qui es en faute mais je cherche à comprendre pourquoi sa tante tien beaucoup à qu'il es contact avec cette fille ... bref je veux une traduction précis car je le reste de la conversation avant et avec cette fille mais celle avec sa tante elle a changer c'est lettre pour l'écriture arabe pour ne plus que je comprendre j'imagine
17 juin 2016 12:19
Salam aleykoum

J'ai le même sentiment wa Allahu 'alem

Tu devrais en parler avec ton mari insha Allah.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
En lisant la conversation j'ai plutôt eu l'impression que c'est la tante ou je ne sais qui qui à essayé de le tenter avec une nouvelle fille et lui n'a pas compris pourquoi elle lui a envoyé sa photo. De là elle lui à dit "elle est belle et tout et vous vous entendez bien tous les deux"

Après quand tu lui a envoyé un message elle a répondu "je comprend pas ce que vient faire ta femme dans cette histoire, pourquoi elle me parle de ça je ne comprend rien"

Je doute de la culpabilité du mari, après je me trompe peut-être, cette histoire est très très bizarre, peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne mais ce qui est sûr c'est que de la part d'une "tante" envoyer une photo de femme à un homme marié est très très très inapproprié.

C'est quoi ces gens, c'est scandaleux.
N
17 juin 2016 12:21
Dans un précédent post il discutait avec la fille et lui disait tu me plais je pense à toi des que je me réveille etc...
Donc il est fautif en plus c'est lui qui a cherché après la fille car il l'a vu sur Facebook et à demandé à ce qu'on le mette en contact d'après ce que j'ai compris.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
En lisant la conversation j'ai plutôt eu l'impression que c'est la tante ou je ne sais qui qui à essayé de le tenter avec une nouvelle fille et lui n'a pas compris pourquoi elle lui a envoyé sa photo. De là elle lui à dit "elle est belle et tout et vous vous entendez bien tous les deux"

Après quand tu lui a envoyé un message elle a répondu "je comprend pas ce que vient faire ta femme dans cette histoire, pourquoi elle me parle de ça je ne comprend rien"

Je doute de la culpabilité du mari, après je me trompe peut-être, cette histoire est très très bizarre, peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne mais ce qui est sûr c'est que de la part d'une "tante" envoyer une photo de femme à un homme marié est très très très inapproprié.

C'est quoi ces gens, c'est scandaleux.
N
17 juin 2016 12:22
Je suis d'accord avec toi mais c'est triste dans le sens où elle est enceinte et accouche dans quelques jours le mec est sans scrupule.
Citation
felousette mama a écrit:
Il ne faut pas être triste je pense, au contraire Allah lui à montré ce qu'ils voulaient lui cacher, elle à tout gagner car au final ils n'ont ruser que contre eux même ! Présenter une femme à un homme marié alors qu'ils entretiennent une relation dans le haram ( avec cette autre fille ) c'est très grave ! Même pendant ramadhan nas ma ikhafouch rabbi sûbhanahû wa ta3ala angry smiley
m
17 juin 2016 13:58
Je sais très bien que mon mari es fautif aussi on l'a pas obliger à écrire des belles paroles à cette femmes .... j'ai vue aussi dans les messages que sa tante lui a demander d'envoyé 500 euro à cette fille ???? Les photos de l'argent merde je sais pas trop ou donnée de la tête
J'essaie de discuté avec lui il est très dure il expliqué pas beaucoup ce qu'il me laisse douter encore plus malheureusement et sa tante que dire déjà on avais une incompatibilité de caractere elle me tapais sur le système mais je suis respectueuse je l'avais jamais dis à mon mari ... mais la avec tout ça je ne retournerai plus jamais en tunisie avec mes 2 fils donc pour cette décision d'envoyer des photos d'une autre femme à mon mari il ne connaîtront jamais les garçons c'est dommage pour la famille qui avais rien à voir dans tout ça .... mais je ne prendrai aucun risque j'en ai vraiment marre de tout ça mais c'est compliquer j'aimerai le quitter mais ma situation est impossible pour un déménagement I. ... je ne pense pas à la fraude par contre car il aurai déjà depuis longtemps choisi une autre filles je crois juste qu'on c perdu .... ce qui n'excuse pas son comportement
17 juin 2016 14:00
Il assure ses arrières et sa chère épouse est bien naïve. ...whistling smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais c'est triste dans le sens où elle est enceinte et accouche dans quelques jours le mec est sans scrupule.
m
17 juin 2016 14:15
Depuis que j'ai trouver les conversations sa tante contact moin mon mari avant elle le contactais tout les jours elle l'appelait même la nuit plusieurs fois à la fin il répondais même plus ... c'était réellement ridicule et depuis 5 jours pratiquement rien quelques petit messages que je vous ai partager. ..
17 juin 2016 14:19
Ce mari est un sacré enfoiré... il se fait envoyer des profils qui correspondent à ses "rêves"...quelle misère !
17 juin 2016 14:20
il ya aussi le nom hamouda qui apparait et c'est le nom d'un homme peut être que c'est ce hamouda qui cherche une fille et non pas l'homme marié

tu sais lire l'arabe?
Citation
Ninaaa13 a écrit:
ي فهمت ملبارح وانا نقرا في الحديث الي بعثتهولي وما فهمت شي ليوم الصباح عاودت قريتو فهمتو 

Depuis hier je lis le "hadith" (je suis pas sûr de ce mot) que tu m'as envoyé et j'ai rien compris et ce matin je l'ai relu j'ai compris.

الطفلة مروى اخت صفاء الي تخدم عندها صباح وصفاء بعثتلك تصاورها وانتي عاجباتك الطفلة وقلتلها كل صباح نفيق نخزر لتصاورك وتكلم فيها وقاعدين تحكيو مع بعضكم 
La fille marwa la soeur de saga qui travaille chez elle le matin et safa t'as envoyé ses photos et qui t'as plu et tu lui as dis tous les matins quand je me réveille je regarde tes photos et avec qui tu discutes.
اما الي مافهمتوش علاش تبعثلي فيه ليا انا 
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu me l'envoie à moi (en parlant du truc qu'il avait pas compris au début )
اه انت بعثتلي باش توصلي الي الطفلة عاجباتك حسب الحديث الي بعثتهولي انتي الي ستدعيتها على fcb ريڨل امورك حمودة هاني شفتها هي طفلة مزيانة وصغيرة ولاهيا برويحتها وزيد يضهرلي نفس لعمر انتي وياها 
Ah tu m'as envoyé un message pour pouvoir contacter cette fille qui t'as plu
(Ensuite y a une partie que j'ai pas bien compris)
Règle tes problèmes tu as vu la fille est bien et jeune et elle prend soin d'elle et en plus il me semble que vous avez le même âge toi et elle.
m
17 juin 2016 14:47
Ce que je trouve bizarre mon mari a toujours été attiré physiquement par les femmes plus pales et surtout il est musulman non pratiquant il boit fume fait plus ou moin sont ramadan ne fais pas ces prières ce qui est bizarre pourquoi trouver une femme plus croyante que lui je ne suis pas sur qu une femme musulman acceptera ce comportement non pratiquant de toute façon ou je me trompe peut etre ....
Citation
chrisado a écrit:
Ce mari est un sacré enfoiré... il se fait envoyer des profils qui correspondent à ses "rêves"...quelle misère !
f
17 juin 2016 14:54
Hamouda est surement le mari de la posteuse ?
Citation
5s4011 a écrit:
il ya aussi le nom hamouda qui apparait et c'est le nom d'un homme peut être que c'est ce hamouda qui cherche une fille et non pas l'homme marié

tu sais lire l'arabe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook