Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom de famille de votre moitié
P
21 septembre 2007 16:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley

Elle t'a mis au courant toi eye popping smileyevil
b
21 septembre 2007 16:15
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley
b
21 septembre 2007 16:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley

Elle t'a mis au courant toi eye popping smileyevil

au courrant de koievilevil

de notre histoire d amour? mais il le sait deja, car il en fait partieevilevil
l
21 septembre 2007 16:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley

kamelia???
c'est qui kamelia???
c'est plus siham???

ali el himma t'a grillé zoubida, je vais tout dire a sofiane, que tu le trompe avec youssef, avant cetais salim, maintenant c'est youssef !!!
ALALA BAZ!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
21 septembre 2007 16:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley

kamelia???
c'est qui kamelia???
c'est plus siham???

ali el himma t'a grillé zoubida, je vais tout dire a sofiane, que tu le trompe avec youssef, avant cetais salim, maintenant c'est youssef !!!
ALALA BAZ!!!!!!!!



grinning smileygrinning smiley

ClapClap

les prenoms que t'as choisit ne rimes pas avec ZOUBIDA donc personne ne te croireras, evilevil
l
21 septembre 2007 16:36
entre nous, tout les yabinautes, tu crois que tout leurs moitié on des noms qui rimes avec le leur !!! No no
ne retourne pas la situation avoue que c'est vrai !!
a wi et j'oubliais HAMOUDA!! avec qui t'es sorti au meme temps que les autres !!

hamouda evil
zoubida evil





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley

kamelia???
c'est qui kamelia???
c'est plus siham???

ali el himma t'a grillé zoubida, je vais tout dire a sofiane, que tu le trompe avec youssef, avant cetais salim, maintenant c'est youssef !!!
ALALA BAZ!!!!!!!!



grinning smileygrinning smiley

ClapClap

les prenoms que t'as choisit ne rimes pas avec ZOUBIDA donc personne ne te croireras, evilevil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
21 septembre 2007 16:42
ClapClap

zidini zidini


koune ghir kane hadechi bessah, koune rani mtefrahevil


Citation
lakhemissia69 a écrit:
entre nous, tout les yabinautes, tu crois que tout leurs moitié on des noms qui rimes avec le leur !!! No no
ne retourne pas la situation avoue que c'est vrai !!
a wi et j'oubliais HAMOUDA!! avec qui t'es sorti au meme temps que les autres !!

hamouda evil
zoubida evil





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley

kamelia???
c'est qui kamelia???
c'est plus siham???

ali el himma t'a grillé zoubida, je vais tout dire a sofiane, que tu le trompe avec youssef, avant cetais salim, maintenant c'est youssef !!!
ALALA BAZ!!!!!!!!



grinning smileygrinning smiley

ClapClap

les prenoms que t'as choisit ne rimes pas avec ZOUBIDA donc personne ne te croireras, evilevil
j
21 septembre 2007 16:44
salam


originale la question... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 septembre 2007 16:54
daba ijib lah ma ptite cherkaoui tkt smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
21 septembre 2007 17:04
Citation
lakhemissia69 a écrit:
daba ijib lah ma ptite cherkaoui tkt smiling smiley



ya rebbi amineIn love
s
21 septembre 2007 17:15
Citation
smoi a écrit:
Connaissez vous le nom de famille de votre moitié ?

Ce poste ne s'adresse pas aux femmes et hommes mariés.


Comment l'avez vous appris ?
salam
je l'ai torturée,menacée pour qu'il me le dise !!!!!!
f
21 septembre 2007 18:55
qui est sorti avec un HAMOUDA ???????????
Citation
lakhemissia69 a écrit:
entre nous, tout les yabinautes, tu crois que tout leurs moitié on des noms qui rimes avec le leur !!! No no
ne retourne pas la situation avoue que c'est vrai !!
a wi et j'oubliais HAMOUDA!! avec qui t'es sorti au meme temps que les autres !!

hamouda evil
zoubida evil





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je connais meme pas son prenom, alors comment je connaitrerais son nomevil


Il s'appel Youssef ... alors arrête de faire semblant grinning smiley



youssefperplexeperplexe c ki youssef?!!!! ne dis pas ke c'est toigrinning smileygrinning smiley


toi t'as ta kamelia grinning smileygrinning smiley

kamelia???
c'est qui kamelia???
c'est plus siham???

ali el himma t'a grillé zoubida, je vais tout dire a sofiane, que tu le trompe avec youssef, avant cetais salim, maintenant c'est youssef !!!
ALALA BAZ!!!!!!!!



grinning smileygrinning smiley

ClapClap

les prenoms que t'as choisit ne rimes pas avec ZOUBIDA donc personne ne te croireras, evilevil
f
21 septembre 2007 18:55
Pour repondre a ta question, javais lu son nom sur sa carte de visite
v
21 septembre 2007 23:53
salam, smiling smiley
alors comme j'avais affaire à un mytho qui PRETENDAIT m'aimer, il m'avait dit que son nom de famille etait X, mohim, j'ai cru que c'etait vrai, ah, et il avait précisé que ses parents avaient le meme nom de famille, mais un jour, il etait venu me voir accompagné de son oncle, et comme j'avais senti qu'il me mentait encore, j'ai brusquement posé la question à son oncle, je lui ai dis, "dis moi, chnou kniyet ilias" et là son oncle me dit spontanement, "Y" , eye rolling smiley tesedemt, bien que je savais au fond de moi que c impostahile qu'il me dise son vrai nom de famille, puisqu'il mentait tout le temps.
l
22 septembre 2007 00:06
impostahil: remix de "impossible "et "mostahil"
wa3ra hadi Clap lol

c'est bete qu'il ne te le dise pas !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
22 septembre 2007 01:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
impostahil: remix de "impossible "et "mostahil"
wa3ra hadi Clap lol

c'est bete qu'il ne te le dise pas !!

wa yah a khti wa3ra grinning smiley j'adore, daba tellement je me suis habitué que je n'utilise que ce mot, winking smiley
l
22 septembre 2007 15:58
normalement chez les arabe la tkharbicologie, on ne l'apprend pas c'est iné evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
22 septembre 2007 16:58
j'ai eu son nom de famille le premier jour, je pensais qu'il plaisantait. Je n'avais même pas prêté attentionthumbs upevil

- son numéro de téléphone du boulot, de chez lui, de chez ses parents les fixes et les portables LOLLLLL

c'etait surprenant eye popping smileysad smiley et ca m'a refroidi j'ai dit il est pas normal

le mien il l'a eu au moment ou mes contacts mails étaient via la messagerie pro une fois que je ne pouvais pas le joindre au téléphone. mon téléphone pro il me l'a demandé je lui ai communiqué grinning smiley

le reste c'était avec le temps
s
22 septembre 2007 17:46
Pour ma part g découvert son nom de famille à son insu, il ne me l'a pas dis, lui connais le mien, et comme je conné son nom de famille je conné aussi son tél fixe, mais lui ne conné pa mon tél fixe car je suis sur liste rouge !!!!
sinon je conné son adresse ossi !!!!!
sa date de naissance ossi mais lui conné pa ma date de naissance !!!!
il serai surpris de la connaître !!!!
mai il ne c pa que je conné son nom de famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook