Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille et mon mari
14 août 2020 02:10
écoute je trouve ça nul de leur part. Ton mari fait partie de la famille maintenant, en plus ton père t'a suggéré cet homme, c'est dire m'est-il qu'il a pour toi.
Si c'est de la pudeur, c'est vraiment un excès de pudeur là, mettre en galère et séparer temporairement sa fille de son mari. j'ai vraiment l'impression qu'ils ne font pas l'effort de vous aider au mieux.

vraiment je comprends pas.

Après ils ont peut être une raison valable, autre que la pudeur qui pour moi est vraiment exagéré.
15 août 2020 18:21
Vu que j'ai pensé à la pudeur, alors j'ai proposé que mon mari dorme dans le salon et moi dans ma chambre, alhamdoulilah on a un grand appartement mais ils ont refusé.

Ça me fait mal au cœur mais je respecte leur décision.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
écoute je trouve ça nul de leur part. Ton mari fait partie de la famille maintenant, en plus ton père t'a suggéré cet homme, c'est dire m'est-il qu'il a pour toi.
Si c'est de la pudeur, c'est vraiment un excès de pudeur là, mettre en galère et séparer temporairement sa fille de son mari. j'ai vraiment l'impression qu'ils ne font pas l'effort de vous aider au mieux.

vraiment je comprends pas.

Après ils ont peut être une raison valable, autre que la pudeur qui pour moi est vraiment exagéré.
15 août 2020 18:22
Oui ils ne veulent pas justifier.

Amin c'est gentil mais nous allons devoir nous séparer.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Aaah très franchement je comprend ta réaction!!!
Sa aurait été très vexant que mes parent me refusent cela!

On parle de 5 jours quoi!
Sobhanallah !

Excuse moi mais T’es parents sont étranges ! En plus ils ne justifient même pas leur refus!

Chez nous, c’est impossible de laisser ses enfants en galère!
J’ai un frère sa fait un an il vit avec sa femme et ses 2 enfants chez mes parents!
Mes parent ont tout de suite accepte parce qu’ils étaient dans la difficulté !
C’est aussi sa l’entraide dans une famille!
Sa va dans les 2 sens!

Vraiment je suis interloqué...

Qu’Allah vous facilite, prenez un airbnb, plutôt que de vous séparez...
Surtout si vous êtes jeune marié

Et demande à ta mère sans filtre les raisons
J
15 août 2020 18:36
Salamou alikoum

Si vous vous séparer 5 joute ce n'est pas la mort. Les parents de ton mari sont éloigné ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook