Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nom de famille après un mariage mixte....
r
21 mai 2007 23:31
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir quelques petites infos grinning smiley

Donc voilà,je souhaiterai savoir si après m'être marié avec mon fiancé au Maroc,je garde mon nom de famille ou pas , et si dans le cas ou je garde mon nom de famille est ce qu'il est possible de le changer, et de "prendre" celui de mon futur époux ?

Et je voudrais savoir grinning smiley On souhaiterai se remarié en France,à la mairie, pour que ma famille assiste a la carémonie, c'est possible ou pas ???

merci a tous winking smiley

bisous et a bientôt


si jamais vous voulez me parlé en "privé" lol je vous donne mon adresse e-mail winking smiley a+
[email protected]
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
c
22 mai 2007 00:39
Salut, alors voila, tu pourra utiliser le nom de ton mari en tant que nom d'épouse une fois la transcription faite, car je vois que tu as fait le mariage au maroc.

Quand a refaire le mariage a la mairie en franc, je pense mai je ne suis pa sur, je croi que cela est posible car je me rapelle kune amie ki sétait marié au maroc ya 2 ans été passé par la mairie devant a famille.
r
22 mai 2007 01:36
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part grinning smiley

Bisous a+ winking smileysmiling smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook