Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 famille algérienne dans la misère vend ses 5 filles
15 février 2014 21:07
Je reposte cette vidéo qui a disparu suite peut être à un Bug

[www.youtube.com]

Ce post est une réponse au post ci-dessous qui donne dans la démagogie la + primaire.

[www.yabiladi.com]

La vente d’enfants par des familles pauvres : cette pratique isolée est loin d’être le cas qu’au Maroc. Elle existe même dans des pays riches (USA, EUROPE)

Cette prostituée, qu'il faut plaindre, a vendu son enfant, très probablement non désiré, sans savoir que cet individu était un pédophile….Cette femme dans le désespoir a certainement vendu pour que son enfant ait un bel avenir en Europe

Dans tous les pays du Monde, il est interdit de vendre son enfant donc la mère comme l’acheteur encourent de lourdes peines de prison

Je ne vois vraiment pas en quoi le pouvoir marocain serait responsable dans cette affaire qui s’est faite en cachette…..ce d’autant qu’au Maroc même l’adoption légale à des familles chrétiennes est interdite.
15 février 2014 21:20
Citation
Danouni a écrit:
Je reposte cette vidéo qui a disparu suite peut être à un Bug

[www.youtube.com]

Ce post est une réponse au post ci-dessous qui donne dans la démagogie la + primaire.

[www.yabiladi.com]

La vente d’enfants par des familles pauvres : cette pratique isolée est loin d’être le cas qu’au Maroc. Elle existe même dans des pays riches (USA, EUROPE)

Cette prostituée, qu'il faut plaindre, a vendu son enfant, très probablement non désiré, sans savoir que cet individu était un pédophile….Cette femme dans le désespoir a certainement vendu pour que son enfant ait un bel avenir en Europe

Dans tous les pays du Monde, il est interdit de vendre son enfant donc la mère comme l’acheteur encourent de lourdes peines de prison

Je ne vois vraiment pas en quoi le pouvoir marocain serait responsable dans cette affaire qui s’est faite en cachette…..ce d’autant qu’au Maroc même l’adoption légale à des familles chrétiennes est interdite.

Il n'y a pas la pilule contraceptive dans les pays du Maghreb??
D
15 février 2014 21:31
Citation
Danouni a écrit:
Je reposte cette vidéo qui a disparu suite peut être à un Bug

[www.youtube.com]

Ce post est une réponse au post ci-dessous qui donne dans la démagogie la + primaire.

[www.yabiladi.com]

Et pourquoi tu ne postes pas à la suite alors, si c'est une réponse ? Pour qu'on ait chacun le nôtre ? Mais je te signale que c'est l'un des vôtres qui l'a posté, qu'est-ce que les Algériens viennent faire ici ?

Alala mais quel gamin je te jure. Quand je pense que c'est avec des gens comme toi qu'il faut construire quelque chose...
15 février 2014 21:50
la misère est aussi au Maroc qu' en Algérie est dans le monde entier .

il faut chercher comment sortir les gens de la misère mais pas dire qu 'il y a plus ailleurs et chez soit moins .
15 février 2014 21:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
Je reposte cette vidéo qui a disparu suite peut être à un Bug

[www.youtube.com]

Ce post est une réponse au post ci-dessous qui donne dans la démagogie la + primaire.

[www.yabiladi.com]

Et pourquoi tu ne postes pas à la suite alors, si c'est une réponse ? Pour qu'on ait chacun le nôtre ? Mais je te signale que c'est l'un des vôtres qui l'a posté, qu'est-ce que les Algériens viennent faire ici ?

Alala mais quel gamin je te jure. Quand je pense que c'est avec des gens comme toi qu'il faut construire quelque chose...
mdr arrête mesquine , tu vois qu'il a dû faire les poubelles , je le plaint sincèrement
D
15 février 2014 22:00
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Danouni a écrit:
Je reposte cette vidéo qui a disparu suite peut être à un Bug

[www.youtube.com]

Ce post est une réponse au post ci-dessous qui donne dans la démagogie la + primaire.

[www.yabiladi.com]

Et pourquoi tu ne postes pas à la suite alors, si c'est une réponse ? Pour qu'on ait chacun le nôtre ? Mais je te signale que c'est l'un des vôtres qui l'a posté, qu'est-ce que les Algériens viennent faire ici ?

Alala mais quel gamin je te jure. Quand je pense que c'est avec des gens comme toi qu'il faut construire quelque chose...
mdr arrête mesquine , tu vois qu'il a dû faire les poubelles , je le plaint sincèrement

Je vais te dire, j'ai même pas regardé sa vidéo, c'est le procédé qui m'a étonnée. C'est clair que ça fait pitié d'en être là...
15 février 2014 22:10
moi non plus je n'ai pas regardé , mais chez cette personne c'est maladif je crois , il peut changer de pseudo mais sa haine contre l'algérie se sent à plein nez et fait qu'on le reconnait , il est dégouté de l'actualité dans son pays pas par ce que ca le rend triste non par ce que en algérie ca ne s'est pas passé .

c'est vraiment grave ce type a vraiment le coeur malade , faisons lui des douas inshaAllah
20 février 2014 17:15
Oui c'est triste de constater un fait pareil dans le pays le + riche du Maghreb et qui dépense des milliards pour soutenir sa création le polisario.....retour de boomerang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook