Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse futur belle sœur....
5 mai 2015 00:11
Tt a fait d accord avec toi
A
5 mai 2015 00:51
Salem alaykoum

Dis pas qu'elle est jalouse de toi si tu le sais pas et surtout pas parce que tu te maries a 18 ans ptdr crois moi personne te jalouse.

En générale, à 18 ans on veut faire des trucs de ouf Danse Pas se marier.

Commences pas a voir les choses mal comme ça parce que tu risques de devenir le fille hautaine, qui croit que tout le monde veut sa place alors qu'elle vaut pas grand chose.
5 mai 2015 01:04
Salam

Mort de rire jalouse parce que tu t'es marié à l'âge où elle elle faisait ses études ?
En quoi elle devrait te jalouser stp? Tu te marie à 18 ans tu sors à peine de l'adolescence t'es une berhoucha pour elle, pendant qu'elle elle a sûrement refuser des prétendants toi t'as pris le premier venu et prétentieuse pour deux sous qui plus est, non vraiment elle n'a rien a envier chez toi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 01:06 par BibouchaDialCasa.
R
5 mai 2015 08:52
Salem, vous êtes méchante avec elle les filles.

Je suis la seule à trouver que c'est dégueulasse le coup que sa belle soeur lui à fait après les fiançailles ?

Les femmes en général sont très jalouse et le fait qu'elle s'est marier tard peut en effet la rendre jalouse de toi.

Méfie toi d'elle sans lui manquer de respect en plus elle est au bled tu t'en fou tu la verra 1 fois par an
L
5 mai 2015 09:46
ptdr tahtou fiha miskina .....

elle ose meme plus repondre .....

à la posteuse : tu es jeune ma cherie.... pour te marier comme pour juger une femme de 34 ans....

par contre je suis d'accord ta belle soeur est maladroite là.... ca ne se fait pas....mais peut être qu'elle pense que tu n'as pas les epaules pour te marier avec son frère avec ton si jeune âge?

elle a peut être décelé son immaturité....elle te sauve peut être la mise ?

du haut de ses 34 ans elle sait ce qu'est le mariage et elle sait qu'à 18 ans on est encore des rêveuses....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 mai 2015 10:02
Citation
Ambere a écrit:
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
Rien que ca me fait penser que c'est toi la "mauvaise" dans cette affaire

Pour le reste , peut-etre que c'est vrai, Quel interet a -t-elle a inventer ? tes 18 ans ? elle les a eu un jour elle aussi. Mais elle, a profité de sa vie , tandis que toi tu ne connaitras jamais que les couches la popote et le ménage.

cela dit , nous sur ce forum , on n'en sait rien . C'est pas scotland yard , yabi

Tu as bien commencé mais tu as mal fini.

J'ai aussi tiqué sur sa phrase (elle 34, moi 18). Mais en revanche, rien ne dit qu'elle ne profitera pas de sa vie en tant que femme mariée.
p
5 mai 2015 10:24
Citation
Septime ! a écrit:
Tu as bien commencé mais tu as mal fini.

J'ai aussi tiqué sur sa phrase (elle 34, moi 18). Mais en revanche, rien ne dit qu'elle ne profitera pas de sa vie en tant que femme mariée.

Tu as 18 ans?
D
5 mai 2015 10:46
Pourquoi vous lui rentrez dedans à la posteuse ?

Si votre future belle soeur essayait de caser votre future mari avec sa meilleure amie, vous auriez dit quoi lol?
5 mai 2015 10:58
Pour répondre à ta question moi aussi j'aurais trouvé ça très déplacé de vouloir caser son frère avec sa meilleure copine, genre ce n'est que maintenant qu'elle s'est rappelée avoir une amie?
Sinon c'est qui qui t'a dit ça? Si c'est ton fiancé faut reconnaître qu'il est très maladroit, il crée la zizanie dans la famille ou mazal madrtou ftagine maythrek
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
s
5 mai 2015 11:14
C'est bon lâchez la. Elle a fait une bourde à propos de l'âge et après? C'est ptetre vrai qu'est ce que vous en savez?
Vous connaissez le caractère de la bs pour la défendre comme vous faites?
En tout cas elle a l'air de ne pas être innocente avec ses insinuations au sujet de sa copine et de son beau frère.
Bref posteuse ignore la et occupe toi de ta vie avec ton futur mari
I
IME
5 mai 2015 11:39
Citation
Ambere a écrit:
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
R

merci c'est ce que je voulais dire
wahouh incrayable elle va se marier à l'age de 18 ans woow la perfection .

tu gâches ta vie pas plus ...18 ans c'est l'âge d'or ... aller prépare toi pour les couches PAMPERS Active Fit
5 mai 2015 12:01
lol meskina haha

faut lire jusqu'au bout

la vous auriez dit "mais allo laisse l'age a sa ^place"

et apres "non mais allo ta bs elle a craqué le slip la!!!!!!!!"

grinning smiley
F
5 mai 2015 12:03
Citation
IME a écrit:
merci c'est ce que je voulais dire
wahouh incrayable elle va se marier à l'age de 18 ans woow la perfection .

tu gâches ta vie pas plus ...18 ans c'est l'âge d'or ... aller prépare toi pour les couches PAMPERS Active Fit
J'ai du mal à comprendre en quoi c'est gâcher sa vie de se marier jeune ou d'avoir des enfants jeunes.
O
5 mai 2015 12:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi c'est gâcher sa vie de se marier jeune ou d'avoir des enfants jeunes.


Ben parce que chaque chose en son temps. C'est triste les filles qui passent de l'adolescence au statut de femmes mariées et éventuellement mamans en zappant les études er tout ce qui va avex. Ce sont des années de perdues et de gâchées.
N
5 mai 2015 12:19
En résumé, la posteuse tu a été maladroite en mettant en avant l'age a laquel ta bs s'est marié pour justifié sa jalousie et ta bs est vache de faire part du coup de coeur de sa copine pour ton fiancé alors qu'il t'on khtob.

Apres je vois pas pk tu a su ce que ta BS a dit a ta BM.
Si la copine de sa soeur ne l'interessait absolue pas je vois pas l'utilité de te le dire et mettre de l'eau dans le gaz entre toi et sa soeur.
5 mai 2015 12:28
ta futur belle sœur est bien jalouse, fait attention et rapatrie ton chéri aussi vite que possible...SOS
5 mai 2015 17:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi c'est gâcher sa vie de se marier jeune ou d'avoir des enfants jeunes.
dans certains cas visiblement certaines oublient de continuer a se developper et a murir et se mettent a penser que le monde tourne autour d'elle et de l'age de leur mariage
A
5 mai 2015 18:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi c'est gâcher sa vie de se marier jeune ou d'avoir des enfants jeunes.


Parce qu'ene plus d'etre immature et inculte ( nomal c'est l'age) elles sont mauvaises et là elles ont l'avantage
Tout ce qu'elles ont a offrir a leur mari c'est une chair ferme , leur jeune age, et elles passent leurs temps a vous bassiner avec leur age de mariage

J'ai 2 copines une s'est mariée a 28 ans, l'autre sêst mariée a 24 . Toutes les 2 ont fait des etudes. mais la plus agée a forcément un meilleure situation. la plus jeune passe son temps a dire devant son mari : moi je suis jeune.....tu tu t'es mariée vieille.

Bah elles ont coupé les ponts parce la première la supportait plus . Mais alors a 18 ans, c pire. Elle croient que tous le monde jalousent leur betise.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
5 mai 2015 18:27
Mon Dieu mais qu'est-ce que t'es mauvaise Ambere...
F
5 mai 2015 18:27
Citation
Ambere a écrit:
Parce qu'ene plus d'etre immature et inculte ( nomal c'est l'age) elles sont mauvaises et là elles ont l'avantage
Tout ce qu'elles ont a offrir a leur mari c'est une chair ferme , leur jeune age, et elles passent leurs temps a vous bassiner avec leur age de mariage

J'ai 2 copines une s'est mariée a 28 ans, l'autre sêst mariée a 24 . Toutes les 2 ont fait des etudes. mais la plus agée a forcément un meilleure situation. la plus jeune passe son temps a dire devant son mari : moi je suis jeune.....tu tu t'es mariée vieille.

Bah elles ont coupé les ponts parce la première la supportait plus . Mais alors a 18 ans, c pire. Elle croient que tous le monde jalousent leur betise.
J'ai du mal à comprendre aussi la mentalité de "je suis mieux que toi je me suis mariée jeune".

C'est le mektoub tout simplement, chacun a une histoire différente, des priorités et ambitions différentes.

Moi je me suis mariée jeune et j'en suis satisfaite pour moi même el hamdouLillah, je n'ai pas l'impression d'avoir gâché ma jeunesse, et mon mari ne m'a pas choisi pour mon age.
Je connais d'autres personnes mariés jeunes qui n'en font pas une fierté et qui sont aussi satisfaites, comme des personnes mariées plus tard et en sont satisfaites aussi.
Et il y a des avantages et des inconvénients à toutes les situations.

Pour se marier il faut d'abord en avoir le désir, la possibilité, et rencontrer la bonne personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook