Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Falsifier certificat médical
H
26 juin 2019 14:44
Dans mon cas j'ai eu une déchirure des ligaments le premier docteur m'a mit en arrêt en vue d'une opération, le second a annulé l'opération le jour même estimant que la déchirure était pas assez grande,ceci étant dit j'ai eu un plâtre et il était évident que j'avais eu un accident au vu de de la boule située au niveau de mon mollet qui avait la taille d'une pomme.

Il peut aussi s'agir d'une opération qui n'est pas nécessaire mais conseillé et le patient change d'avis pour une raison x,
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est très très gros !

Personne annuler un rdv comme.
Image le rdv c'c'est le lundi pourquoi elle est pas allée au travail le reste de la semaine si elle a pas été opéré ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 juin 2019 15:06
J'ai dis sans justificatif médical, elle risque d'avoir un avertissement ou être licencié pour non justificatif ... Si patron gentil, petit avertissement ...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Si l'absence est justifiée pourquoi veux tu qui la vire ?
26 juin 2019 15:20
Toi tu avais une opération programmé.

Elle je pense que non elle voulait des vacances
Citation
Hansnatter a écrit:
Dans mon cas j'ai eu une déchirure des ligaments le premier docteur m'a mit en arrêt en vue d'une opération, le second a annulé l'opération le jour même estimant que la déchirure était pas assez grande,ceci étant dit j'ai eu un plâtre et il était évident que j'avais eu un accident au vu de de la boule située au niveau de mon mollet qui avait la taille d'une pomme.

Il peut aussi s'agir d'une opération qui n'est pas nécessaire mais conseillé et le patient change d'avis pour une raison x,
H
26 juin 2019 15:23
Pour le coup je ne juge pas le côté moral de la chose
Mais bon des fois quand on ce sent oppressé à tort ou à raison on fait des conneries
Quoi qu'il en soit je t'ai compris comme dirait un général bien connuDanse
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Toi tu avais une opération programmé.

Elle je pense que non elle voulait des vacances
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 juin 2019 19:30
Quand je travaillais j'avais des jour où j'avais besoin de me reposer.

J'avais un certificat obligatoire.
Ça me gavait parce que ils ne comprennaient jamais que j'avais besoin de repos.
A
26 juin 2019 19:49
Non pas du tout arrêter de juger sans savoir wallah vous gaver je demande juste de l’aide bref .
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Toi tu avais une opération programmé.

Elle je pense que non elle voulait des vacances
26 juin 2019 20:14
Tu devais être opéré ou pas ?
Citation
Niheed.n a écrit:
Non pas du tout arrêter de juger sans savoir wallah vous gaver je demande juste de l’aide bref .
26 juin 2019 20:23
En même si tu expliquais clairement la situation, ça aiderait à comprendre.
Sujet, verbe, complément. Dans un ordre chronologique et avec des connecteurs logiques, ça pourrait le faire grave.

Citation
Niheed.n a écrit:
Non pas du tout arrêter de juger sans savoir wallah vous gaver je demande juste de l’aide bref .
A
26 juin 2019 22:14
Oue mais je veux pas tout simplement y’a quoi que vous avez pas compris ?? Bref merci quand même à part trouver des solutions ça ce concentre sur le problème du pourquoi du comment bref .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook