Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fallait y penser avant ...
B
6 janvier 2015 23:00
c'est clair, des clochards, et le pire c'est que j'en suis sure que c'est elle qui paie son
loyer toute seule, qu'elle pourvoit aux besoins de son foyer seule comme une dinde
et qu'elle l'accueil le samedi soir avec un gigot d'agneau
6 janvier 2015 23:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi je sais pas comment certaines femmes font pour envisager une relation avec
un homme qui trompe sa femme, je sais pas c'est du délire

franchement cette histoire m'a mise au 36 dessous, je crois qu'on dit comme ça

Ouai mais tu sais, il est tellement gentil, tellement drole, tellement responsable...
En plus, il dit qu'il m'aime...'fin tu vois quoi...


Sinon, c'est "cette histoire m'a mise au 36EME dessous" winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 23:03 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
6 janvier 2015 23:04
Citation
Righteousness a écrit:
La seule question que je me pose est comment peux-tu faire confiance à cet homme qui est désormais ton mari?...
La moindre des choses serait d'avoir une entrevue avec cette femme et découvrir la vérité
Tu t'es voilée la face en fait tu voulais tellement l'avoir que tu as choisi de croire ses belles paroles sans même chercher la vérité,c'est ce que j'appelle faire égoïstement son bonheur sad smiley
Honnêtement tu n'aurais jamais du donner ton numéro à un homme qui vit en couple marie ou pas c'est une question d'intégrité

Le problème righteousness c'est qu'elle connait très bien la vérité
Son souci a elle c'est "comment me débarrasser définitivement de cette garce de 1ere femme qui nous pourris la vie a mon chien de mari et moi"
B
6 janvier 2015 23:05
@wasted
oui au 36 eme dessous lol
elles ont toute la meme rengaine débile "mais avec sa femme ils font rien" "il a dit que
moi je suis la femme qu'il a toujours recherché" et blablabli
fin bref
6 janvier 2015 23:07
@barissa

c est clair, le tout emballé dans du papier cadeau Ill
B
6 janvier 2015 23:07
@lapaz
mdrrr tu m'a redonné le sourire alala
6 janvier 2015 23:09
bin oui c est vrai chai pas ces femmes elles croient quoi qu elles ont des tétons en or
que le mec avec elle il sera fidèle etc
elles font pitié
L
6 janvier 2015 23:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@laperle
wallah que moi aussi des fois j'ai envie d'être un papillon ou une coccinelle
et ensuite mourir sans avoir conscience de ce qui se passe autour de moi
franchement c'est à faire déprimer tout un régiment de clown

salam,

vous m'avez fais rire toi et la PERLE RARE....
B
6 janvier 2015 23:11
je connais une fille qui a vécu exactement la même histoire, elle s'est marié elle
aussi tranquilou alors que l'épouse légitime était enceinte de quelques mois
franchement j'en ai des frissons quand je pense au retour de la médaille pour
elles, allah yster, que Dieu nous éloigne de faire ce genre de choses
L
6 janvier 2015 23:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lapaz
mdrrr tu m'a redonné le sourire alala

Oh bein jsuis contente de te redonner le sourire
Ne déprime pas ma belle,on en a pas encore fini de voir des vertes et des pas mures!
winking smiley
B
6 janvier 2015 23:12
nan mais ça devient chaque jour pire
je comprend pas, c'est vieux comme le monde l'histoire de "je suis encore mariée mais
j'aime plus ma femme" meme hollywood en a fait des films pour dire
6 janvier 2015 23:14
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui c est vrai chai pas ces femmes elles croient quoi qu elles ont des tétons en or
que le mec avec elle il sera fidèle etc
elles font pitié

Parait que l'espoir fait vivre les cons
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 janvier 2015 23:16
@Wasted

bin c est le cas de le dire
des fois je me dis les hommes dans leurs têtes ils doivent se dire qu est ce qu elles sont bêtes ah la la
6 janvier 2015 23:16
Citation
laperle rare a écrit:
perso moi aussi un homem qui trompe sa femme il peut se promener en rolls royce que ça m intéresserait pas, alors en plus a 99 % c est des clochards bref la totale loose

Moi je leur infligerai volontiers 100 coups de chaînes de vélo ou de fouets en cuir entre les jambes pour l'épouse trahie, les nenfants et je ne serai pas pris de pitié car je crois en Dieu et je sais qu'il est très, très dur en punition.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 janvier 2015 23:16
Ne vas pas avc une personne qui a laissé sa femme car il pourra aussi te laisser toi...

Jai appris sa a 13ans lol a ton age tle sais pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
6 janvier 2015 23:18
@algerien
tu parle à du vent là, certaines femmes aiment bien faire les niaises pour obtenir
ce qu'elles veulent, je commence tout juste à le réaliser
6 janvier 2015 23:19
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Moi je leur infligerai volontiers 100 coups de chaînes de vélo ou de fouets en cuir entre les jambes pour l'épouse trahie, les nenfants et je ne serai pas pris de pitié car je crois en Dieu et je sais qu'il est très, très dur en punition.
mdrrrr.....

des chaines de velo carrement...aie aie aie..
6 janvier 2015 23:21
@Pedro gonzales

bin écoute je suis tellement dans l affect que même voir mon ennemi souffrir j arrive pas
walleh c est vrai, j ai plus mal au coeur qu autre chose je me connais
sur le coup je vais être en rage et quand je vais voir la personne dans le pétrin je vais chialer
j arrive pas
d ailleurs quand je vois les gens malades du sida etc au départ c es souvent a cause de trucs sexuels
en définitive ça me fait mal au coeur mais grave chai aps y a rien a faire je suis torturée
6 janvier 2015 23:24
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrr.....

des chaines de velo carrement...aie aie aie..

Oui et sur la place publique afin que ça serve de leçon à tout ceux que le diable écarte du droit chemin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
6 janvier 2015 23:28
Citation
laperle rare a écrit:
@Pedro gonzales

bin écoute je suis tellement dans l affect que même voir mon ennemi souffrir j arrive pas
walleh c est vrai, j ai plus mal au coeur qu autre chose je me connais
sur le coup je vais être en rage et quand je vais voir la personne dans le pétrin je vais chialer
j arrive pas
d ailleurs quand je vois les gens malades du sida etc au départ c es souvent a cause de trucs sexuels
en définitive ça me fait mal au coeur mais grave chai aps y a rien a faire je suis torturée

C'est parce que tu as 1 bon coeur au fond
Certains ici te trouvent chiante ou raleuse etc mais c'est parce que tu dis des vérités qui ne leur plaisent pas
Reste comme tu es
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook