Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fallait y penser avant ...
6 janvier 2015 20:58
y a pas pire ennemi d'une femme qu'une autre femme
non mais vraiment. AU fait c'est bizarre quand meme, il veut pas quitter sa premiere femme parce qu'il a peur de la reaction de sa fille, mais il a pas peur de la reaction de sa fille quand il vous a presenté? au fait il t'a presenté comment a ses enfants?
6 janvier 2015 21:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais là je suis effondrée wallah que c'est vrai
comment c'est possible de faire des choses comme ça
c'est bon jme casse j'en ai ras le cul de lire des trucs pareils

Jai arreter au debut quand j'ai vu fille handicapées

Je ne juge pas la posteuse mais faut qu'elle sache que c beurk ce genre de chose
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
6 janvier 2015 21:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais là je suis effondrée wallah que c'est vrai
comment c'est possible de faire des choses comme ça
c'est bon jme casse j'en ai ras le cul de lire des trucs pareils

Faut se casser de ce site
Ya de quoi se suicider ici
Depuis que je lis les histoires ,je déteste et les hommes et les femmes
Tous tordus!!!

Beaucoup disent que ce n'est que virtuel mais je suis pas d'accord
Ds la vraie vie,je trouve que c'est pire
6 janvier 2015 21:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais là je suis effondrée wallah que c'est vrai
comment c'est possible de faire des choses comme ça
c'est bon jme casse j'en ai ras le cul de lire des trucs pareils
meskina mdrrrr !
J
6 janvier 2015 21:03
J'espère que tu n'as pas de filles .
A
6 janvier 2015 21:04
Salam

J'ai pas tout lu lol mais j'ai une question
si il fait tout avec respect et que tout le monde accepte cette situation, Pourquoi t'as jamais rencontré sa Femme ?

Après si ça va convient à tous le monde acheter une maison, le premier étage pour la première Femme et le second étage pour la seconde
6 janvier 2015 21:07
Citation
tataLala a écrit:
Salam

J'ai pas tout lu lol mais j'ai une question
si il fait tout avec respect et que tout le monde accepte cette situation, Pourquoi t'as jamais rencontré sa Femme ?

Après si ça va convient à tous le monde acheter une maison, le premier étage pour la première Femme et le second étage pour la seconde

Heureusement que t'as pas tout lu, en fait au fond elle veut qu'il divorce elle le veut à elle seule et elle pense que sa femme est égoiste. La blague ptdr
k
6 janvier 2015 21:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
wallah que j'ai pleuré en lisant ce post, mais comment des femmes peuvent se ça
entre elles pour un vieux mec
franchement je suis écoeurée de ce monde de merde

C exactement ce que je me disais, le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" marche pour tout le monde sauf pour soi.

Franchement pour moi, si y'a vraiment rien avec sa femme, bein alors divorce, et là on peut faire les choses, ça ne l'empêche pas de subvenir à leur besoin puisque si il y reste c justement pour ça???

Dans pas longtps la posteuse va nous dire que sa première femme est enceinte!!!
L
6 janvier 2015 21:25
Citation
idbel a écrit:
y a pas pire ennemi d'une femme qu'une autre femme
non mais vraiment. AU fait c'est bizarre quand meme, il veut pas quitter sa premiere femme parce qu'il a peur de la reaction de sa fille, mais il a pas peur de la reaction de sa fille quand il vous a presenté? au fait il t'a presenté comment a ses enfants?

Ca c'est bien vrai et on en a la preuve tous les jours ici
Son histoire est bizarre
Pauvre 1ere femme
Mais les 2 traitres la le payeront
6 janvier 2015 21:26
je sais pas comment on peut gober des histoires pareils
il se passe plus rien avec ma femme
allo sérieux tu sais c est quoi un homme ??? il vis avec une femme sans qu il se passe rien de sexuel ????
t y crois sérieusement ???
bin alors si je te dis que je suis enceinte et vierge t y crois aussi ???
nan mais faut arrêter deux minutes vos délires la
6 janvier 2015 21:31
@barissa

je suis comme toi jte jure
des fois quand je lis des histoires ici je psychote totalement
je me pose mille et une question pourquoi on est sur cette terre?? pourquoi on doit supporter tout ça
on a rien demander quoi
pourquoi je suis pas un papillon qui vit et qui meurt sans s attacher a personne et ne pas se rendre compte
de la cruaauté de cette vie
L
6 janvier 2015 21:39
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas comment on peut gober des histoires pareils
il se passe plus rien avec ma femme
allo sérieux tu sais c est quoi un homme ??? il vis avec une femme sans qu il se passe rien de sexuel ????
t y crois sérieusement ???
bin alors si je te dis que je suis enceinte et vierge t y crois aussi ???
nan mais faut arrêter deux minutes vos délires la

Le pire c'est qu'ils sortent toujours la meme excuse et ces connes y croient tjrs
L
6 janvier 2015 21:41
salam,

tu m'as l'air amoureuse ! In love

le truc qui me turlupine c est que toute sa famille t a reçu avant et la femme l'a su la dernière .... il a pas mis la charrue avant les boeufs ? quand meme avant de presenter a sa famille on fais les choses bien non ?
6 janvier 2015 21:47
@La paz

c est clair wallah je comprends pourquoi la femme a besoin d un tuteur
franchement elles gobent tout et n importe quoi tant que c est ce qu elles veulent entendre
en plus comme tu dis je sais plus combien de fois on l a entendu cettre phrase bidon
comme on dit plus c est gros plus ça passe et c est la vérité en plus
B
6 janvier 2015 21:49
@laperle
wallah que moi aussi des fois j'ai envie d'être un papillon ou une coccinelle
et ensuite mourir sans avoir conscience de ce qui se passe autour de moi
franchement c'est à faire déprimer tout un régiment de clown
b
6 janvier 2015 21:56
Salam aleykoum,

Ta situation est difficile sachant que tu es folle amoureuse de cet homme, mes dans cette situation tu sais il vaut mieux que tu mette les sentiments de côtés quitte a en souffrir. Prend tes distances avec cet homme et demande lui de faire un choix definitive car tu n'en peux plus de cette situation et tant qu'il n'aura pas fait son choix tu fais silence radio, et pourquoi pas rencontrer sa femme pour savoir ou elle en est et justement avoir les réponses à tes questions (jespere juste kelle tarrachera pas les cheveux)

Bon courage...
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
6 janvier 2015 21:58
Y'a des hommes qui disent que ca se passe mal avec leurs femmes mais en fait c'est pas vrai du tt, ils jouent les mecs malheureux en couple pour attendrir les meufs !
Moi aussi G eu des avances d'hommes mariés, je les ai tous envoyés chier !
Pour moi un homme si il pretend vrmnt que ca ne va vrmnt pas qu'il fasse le necessaire pour divorce et nn pas genre "entre nous c'est fini, mais je dois rester pour les enfts ou che pas..." c'est du tmeskhir tt ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 22:33 par Chocolatedoll.
6 janvier 2015 22:04
bin ouai attend c est bizarre ça rrive toujours aux hommes ce genre d histoire smoking smiley
je reste pour les enfants mais je cherche un plan b
D
6 janvier 2015 22:06
Citation
Babychouu a écrit:
Bonsoir mesdames,

Je souhaite me confier à vous ...
Je vous remercie pour votre lecture, je souhaiterais ne pas être jugé car je ne suis pas une mauvaise personne, je suis juste une femme amoureuse .

Voilà mon histoire...

Il 7 ans, par pur hasard, alors que j'étais dans un commerce, j'ai rencontré un homme dans un magasin, ou il était vendeur, nos regards se sont croisés, un sourire échangé, une attitude respectueuse, j'ai passé ma commande et nos chemin se sont séparés...

A l'époque j'étais mariée, j'ai divorcée depuis, de mon ex mari et je suis maman de 3 enfants.

Des années passèrent et puis nos chemins se sont recroisés, Il m'a fait la cour... Son charme me faisait fondre, mais j'étais méfiante, peur d'être blessée, plus confiance dans les hommes... J'ai appris a le connaître... Je suis tomber amoureuse. MAIS car il y a toujours un MAIS ... Il m'explique alors qu'il est marié...

Qu'il a deux enfants dont un enfant atteint d'un handicap. Qu'il ne se passe plus rien entre lui et sa femme, s'il reste c'est juste pour sa fille qui a besoin de lui.

Moi, qui suis une personne fidèle, qui n'a plus confiance dans les hommes, qui me suis toujours dis que JAMAIS je ne sortirais avec un homme marié me voici devant le fait accomplit. mon cœur devient Pierre, je refoule mes sentiments et prends la fuite sans donner de nouvelles. Je ne réponds plus a ces appels... Je fais la morte...

On s'est revu encore une fois par hasard ou il m'a dit s'être séparé de sa femme, sincèrement j'avais peur .. J'ai pas donné suite.

Encore deux ans qui sont passés, il est resté dans mon cœur, je ne pouvais l'oublier ...

Un soir d'été il y a 1 ans et demi alors que je rentrais de vacances, mon téléphone sonne ... C'était lui ... Il souhaitait me voir, il voulait me parler ... J'ai été au rendez vous, Il était si charmant... J'ai voulu faire confiance, j'ai mûri, je suis plus posée, je peux peut être essayer ...c'est lui dont j'avais rêvé depuis toujours, cette homme pratiquant, sécurisant, aimant, et aux dernières nouvelles qu'il m'avait donné il était séparé.

Mais la ... Après quelques jours ou j'ai voulu refaire confiance en l'amour, il m'avoue qu'il est toujours avec sa femme, que sa fille n'a pas supporté a l'époque la séparation de ses parents, que sa femme le sollicitait jours et nuit et que d'un commun accord il était retourné a la maison mais qu'il faisait chambre a part. Plus rien ensemble etc... Au début je me suis dis ohhhh non encore !!!!!

J'ai été très clair avec lui, en lui disant que je n'avais pas changé d'avis et que je refusais de sortir avec un homme marié, que je ne supporterais pas une relation a 3 et que je me mettais a la place de sa femme, je culpabiliserais trop, je ne pourrait jamais être la deuxième et encore moins la maitresse d'un homme marié.


Et puis je ne sais pas pourquoi il m'a convaincu, avec son comportement, ses présences, son assurance.En me disant d'avoir confiance en dieu, (twouakal 3ala Allah) qu'il lui fallait juste un peu de temps pour faire les chose dans les règles sans faire de mal a personne. L'amour rend aveugle ? Il est sincère ? Allah ou a3lam tout ce que je sais c'est que c'est un homme adorable, pleins de gentillesse, de douceur, tendresse, générosité, prévenant ...

Pour être brève winking smiley cette homme que j'aime d'un amour remplie d'amour (ça veut rien dire mais bon ) m'a présenté a ses enfants, j'ai fais de même avec les miens, il m'a demandé en mariage (religieux), j'ai accepté, nous sommes parties en vacances chez lui, il m'a présenté a sa sœur et a son frère , au deuxième voyages il m'a présenté a ses parents, puis nous nous sommes mariés devant un imam et a voulu porter une alliance( ce qui me paraissait fou...) J'ai été très bien accepté par sa famille, cela est même déstabilisant ... Car moi dans ma tête je n'arrête pas de penser a la maman de ses enfants, a sa femme quoi ... j'en rêve la nuit ... Cela m'obsède ... J'essaie de comprendre comment elle peut supporter une situation pareil. Un mari qui n'est presque jamais la ( il viens dormir a la maison deux à trois fois par semaine) nous partons en vacances, en week end, resto, ciné, nous nous affichons en tant que couple main dans la main comme si nous vivions en toute liberté .

Après de nombreuse discutions car nous communiquons énormément il m'a dit qu'il lui avait parlé de moi, avoué qu'il avait rencontré une femme et qu'il comptait faire sa vie avec elle.
"Elle lui aurait dit, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, mais elle ne veut pas qu'il parte"

Mais j'arrive pas a y croire... J'ai des doutes ... Je me fais des films ... Et puis ... Elle ne veut pas qu'il parte
??? Ça ce complique ... Je suis arrivée au point de lui en vouloir a cette femme... Si vraiment elle sait que son mari ne l'aime plus et qu'il ne se passe plus rien entre eux, comment peut elle ne pas lui rendre sa liberté en même temps j'ai de l'empathie, ça ne doit pas être facile ... Mais ... N'est ce pas égoïste?
Il ma avoué hier encore, que lui aussi il souffrait de cette situation, qu'il était comme un étranger chez lui, qu'il faisait tout pour faire accélérer les choses, que son rêves est d'être à mes côtés, mais il espère tellement que sa fille guérisse, (Inchallah kheer )lorsqu'il remarque qu'elle progresse il se sent soulagé. Mais il a peur qu'elle régresse...

J'ai beaucoup de respect pour lui, car j'admire ce côté responsable qu'il a envers sa famille.

Moi aussi j'élève seule mes enfants, et ils ne sont pas des plus sages, je peux vous assurer que je rame, entre (travail, étude et ma vie de maman ) et cela depuis plusieurs années et alors ... Ce n'est pas la fin du monde, la vie continu. On y
Arrive El hamdoulilah .

Et puis il ne va pas les abandonner, il assumera son rôle de papa, et sûrement plus investi que certains papas.

Parfois je culpabilise, je me remets en question, car je ne suis pas a l'aise avec mes valeurs je suis en conflit avec moi même ...

Il me traite avec tellement d'amour et de respect, il me rassure en me disant que c'est moi sa femme, que l'autre femme est la maman de ses enfants, mais que je suis la femme de sa vie. Qu'il n'a jamais aimé avant, il ne savait pas qu'on pouvait aimer de la sorte. Qu'il m'a aimé depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés.

Pourquoi je vous écris ??? Sincèrement j'ai besoin de vider mon cœur.

Parce que même si l'amour est omniprésent, la souffrance l'accompagne, et je ne suis pas la seule a en être une victime...

Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.

Vous allez me dire .. Fallait y penser avant !!! Ouallah c'est pas si simple ...

Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.

Sa fai koi de créer ton bonheur sur le malheur d'autre personne ??

Psk mm s'il la quitte en définitive c toute une famille qui va souffrir.

Comment ta pu faire sa subhanAllah comment tu peus le toucher l'embrasser etc sachant quune autre souffre à tes dépends ?

Bon courage à toi et à ta conscience.

Ton texte c que du blabla pour te donner bonne conscience que tu es une victime
Je suis dégoûter pour sa femme pr c enfants.

Lui n'en parlons mm pas le connard habituel qui jour sur deux tableaux
Geôles je suis impressionné par lui etc etc tu impressionné par un homme qui crée le ko autour de lui ki brise de vie etc
Mais merde dsl d'être vulgaire mais comment ta pu faire sa a une soeur tu pense pas à elle a son coeur mais purée qu'est ce que tu es égoïste à foutre d vies en l'air, orme par hasard le gars reste pour c enfant mais la flûte serieu

Dsl mais j'ai la haine en pensant au mal que tu fais et de passer du bon temps avec lui normal tu m'écoeure
b
6 janvier 2015 22:07
Mais sincèrement t'aurais vraiment du prendre tes jambes a ton cou dée qu'il t'a dit quil etait marié l'amour sa va sa viens et crois moi quand on veut vraiment oublié une personne on l'oubli t pas dans un film, et il est loin de faire les choses dans le respect comme tu le dis, s'il aurait tous voulu faire dans le respect il aurait d'abord arrangé sa situation maritale et dée que tout aurait été reglé il serait venu te voir pour te demander en mariage, il veut etre polygame je crois non? il veut vous garder toutes les 2 on dirait..mouhim va voir sa femme et pose lui l'Ultimatum
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook