Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour etre la plus belle?
s
20 juillet 2011 16:07
pour le visage j utilise une creme bio melvita ,le demaquillant visage bioderma,creme pour les mains de l huile de ricin pour demaquiller les yeux
sinon j adore le make up mais je met jamais de fond de teint ni de poudre,just mascara khol,fard paupiere,blush ,gloss ou rouge a levre

gommage du visage et du corps ,masque a l argile que je prepare moi meme avec de l argile verte en poudre et de l huile essentiel de tea tree et huile nigelle 1 fois ts les 3 samaine,gommage corps et beure corporel de chez body shop ils sentent super bon

savon alep pour le visage ,pour l hygiene dentaire je suis en train de tester un dentifrice naturel avec des ingredient a base de citron,bicarbonate soude ,argile

j essai de boir beaucoup d eau

voila
m
20 juillet 2011 18:05
ouff ca depend des jours et l'gana aussi, parce que d fois je me laisse allez!!
mais bon sinon nummber one, un bon bain bien chaud (pour remplacer le hamam) ou tappelle ta maman pour venir te heuuk lool
des que tu sors tu tapplique une creme hydratante sur ton corps 'umm deja juste la jme sens mmmmmmmmmIn love)
apres autour des cheveu, qui biensur tu les lave au prealable avec d cheveu, engenral japllique tous les jours un serum a lhuil e dargan (vraiment essai les filles c vraiment tip top une goutte suffit pour les sublilmer) avec une pince je les attache et je met un foulard dial les maman

apres je passe a mes pied, je les heuk pour enlever les pot morte, japplique une creme special pied et main(en general neutrogena mais bon d fois je pique les creme a ma maman) et pi voila
apres je fais un bain pour mes jolies doigt grinning smiley enfait c mon estheticienne du maroc qui ma initier, je met un peu de shampooing dans de leau tiede qui vire au chaud, tu trempe t doigt, et la avec une "pince" tenlève les peau morte autour t onglesen allant vers le haut vraiment ça marche, une fois que c fai tu lave t mains apres tu lime t ongles tu relave tu seche et tu aplique de la creme (pour moi c toujours neutrogena)..
apres au tour de mon visage, japplique un masque (avene thermale a base de sucre) que je laisse 5 min pas plus ni moins, je frotte avec mes doigt et je lave avec de leu froide!!

en gerale la je me sens fraiche lool...

ensuite direction lesthéticienne pour mes sourcils(et ouii car impossible de mepiler toute seule jsuis une peureuse et trop sensible, et jai de la chance davoir une esthécienne libanaise qui me chouchoute bien)

des que je rentre sois je me lisse les cheveu sois je me les boucle , et ensuite un peu de make up lool, mais moi mon make up, c du masacra (bon dernierement je mettai loreal architecte il est bien mais laisse d paquet du coup la jai acheté le nouveau de gemey je vais le tester demain inchaallah pour celle qui voudron savoir sil est bien ou pas)
je mapplique de lanticerne d'YsL, quand jai un petit bouton je tapote un peu dessus (il vraiment bien les filles en plus il illumine le visage)
du blush (franchement perso je met pas trop dargen sur ça d fois jachete elite car pas cher apres la jen ai acheté un nouveau je connaisai pas la marque mais bon il a lair bien)
et du labelo que jachète en pharmacie (c un labelo de petit à la fraiseconfused smiley mais jadoore il est meme pailleté mais sa ce voi pasgrinning smiley)

(jaime les rouges a levres mais bon jose pas encor en mettre!!!)

ou pour mes jambes et mes aiselles je mpile lors de mon bain avec un rassoir car jsuis sensible a tout ce qui est cire epilateur electrique (en plus ils font du bruit jaime pas ça, jsuis quelqun de discrete jaime pas faire du bruit quand je prend soin de moi lool) et mon maillot c avecde la creme depilatoire (jutilise netline que jachète toujours en pharmacie)

voila voila jai un peu fais le tour de tout ... mais bon comme jai dis c pas tous les jours que je fais ça!!!! ana ou ganti!!!yawning smiley
p
21 juillet 2011 20:56
merci les filles wallah ca fait chaud au coeur je vous imagine dans vos salles de bain toutes pimpantes lol!

@marokiaaaaaaaa
merci pour ta longue explication ma belle je voudrais savoir avec quel pince tu tenleves les peaux. et tu fais comment? Pourquoi tu mets du shampoing dans leau?
et si t'as dautres secrets destheticienne a nous faire partager nhesiteS pas!
alors ton mascara ten penses quoi?????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
22 juillet 2011 03:07
no souci ma belle cetait avec plaisir, jaime bien ce genre de post!!
sinon pour la pince, tu sais jachète des boites ou il y a le ciseau le coupe ongle la lime dial hdida (que je jette car rmon estheticiene ma dis que faut pas utiliser ce genre de lime) et donc il y a un dernier ustensile qui sert a enlever les peaux mortes dont je ne connai le nom (voila jespere tu mas compris, ca sachète dans les grande distribution ou ten trouve meme au marché)

pour le mascara vraiment il est mieu que loreal mais bon ski menerve c'est que ces conneries tu les achètes cher mais jai limpression que c pas trop plein (moi jaime mettre beaucoup de mascara car a la base jtrouve que jai pas trop de cils!!!! du coup je fais en sorte davoir beaucoup de volume, mais bon sinon jsuis satisfaite il allonge bien et me fait pas de paquet pour le moment)
et sinon pour la couleur jai acheté du bleu nuit, pour changer un peu du noir, eh ben vraiment magnifique, car perso jai les yeux clair jtrouve que ça fai très jolies, donc a essayé!!!!
m
22 juillet 2011 03:25
ah et pour le shampooing je pense que c juste pour adoucir c une techniqueHeu logiquement ca facilite pour enlever les peau morte, essaie et naie pas peur..

mon esthéticienne apres ça maa fai des fleur sur mes ongles comme en institut tu vois: en fait tu prend un cure dent tu trempe dans un verni (elle a pris un rouge et un blanc), tu met une ptite goutte sur ton ongle (par exemple le rouge) tu fais de meme en alternant les vernis autour de ce point, et avec ton cure dent tu longe chaque point legerement (ca te fai une mini petale) et au finale une fleur c vraiment joli, ca change!!! jespere ta comprisyawning smiley
f
22 juillet 2011 14:07
apres je fais un bain pour mes jolies doigt enfait c mon estheticienne du maroc qui ma initier, je met un peu de shampooing dans de leau tiede qui vire au chaud, tu trempe t doigt, et la avec une "pince" tenlève les peau morte autour t onglesen allant vers le haut vraiment ça marche, une fois que c fai tu lave t mains apres tu lime t ongles tu relave tu seche et tu aplique de la creme (pour moi c toujours neutrogena)..


haaaan O_o sa doit faire mal sa, jen ai des frissons rien que de lire
jsavais pas quil y avait des peau morte sur les doigts, perso jai jamais fait sa

sinn je trouve sa trop mimi les coeur sur l'ongle une fois jai mis un ptit anneau percing dessus
je lai gardé une journée seulement car comme je cuisine sa le fait pas confused smiley

oooh fait les filles vous mettez quoi comme accessoires??? je vais ouvrir un post je crois bises
p
22 juillet 2011 17:19
oui c'est vrai que c'est mignon les fleurs sur les ongles mais pour la peau marokiaaaaaa tu parles bien des cuticules? et je vois pas du tout de quelle pince tu parles, jai envie dessayer mais je sens que je vais faire un carnage sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook