Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ?
25 mai 2021 09:25
ptdr moi mm je reste mignon a la maison, tu imagines un tête à tête avc madame et c est elle qui prend le dessus grinning smiley lahchouma mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah j'avoue que j'ai tjr kiffer les renoi sur ça mdr elles se tapent férocement avec vaillance mdr ?????

Les femmes c'est tirages de cheveux, mais vos femmes c'est à coup de poings chassé dans le ventre etc etc nan sah c'est trop donc oui Fatou va les manger sauf si il y'a une autre renoi comme lorsque l'on été au lycée/collège mdr ....
Z
25 mai 2021 09:25
J'ai taffer sur place pour quelque mois a cause de ma société je confirme, et moi je veux une fatima ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr peut être qu il va falloir songer à te mettre avc une Fatima qui peut se décliner en une Fatou pr te faire des plats k1fry Welcome ou tt simplement une Fatou.

La Bretagne c est chouette pour un weekends mais pour y vivre, non merci, Vooridien tu peux nous donner ton avis please sur la bretagne, les bretons ,les crêpes et far breton grinning smiley
D
25 mai 2021 09:27
Ah gars c'est clair qu'une femme énervée c'est quelque chose ??.....

Moi aussi je sens que je vais rester sage à la maison mais dehors jvai continuer à crier partout pour me défouler autrement ??......

Et je le sens de loin que je vais tapper les murs/portes quand elle va me gifler ????
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr moi mm je reste mignon a la maison, tu imagines un tête à tête avc madame et c est elle qui prend le dessus grinning smiley lahchouma mdr
25 mai 2021 09:29
Oui la bretagne c est un délire grinning smiley décidément les Fatima ont la côte, elles doivents être contend de nous lire In love
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'ai taffer sur place pour quelque mois a cause de ma société je confirme, et moi je veux une fatima ptdr
25 mai 2021 09:34
Frère on est des tahsa donc il faut une femme tahsa qui a
De l ambiance et du caractère ..
On dit de la femme qu elle est fragile, sensible mais qd sa chauffe Akhi, elle chauffe au bois de chênes ptdr la meuf c est Messi, innaretable mdr.

Sinan tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah gars c'est clair qu'une femme énervée c'est quelque chose ??.....

Moi aussi je sens que je vais rester sage à la maison mais dehors jvai continuer à crier partout pour me défouler autrement ??......

Et je le sens de loin que je vais tapper les murs/portes quand elle va me gifler ????
D
25 mai 2021 09:37
Jvai peut-être aller voir un de mes s'haab à son taff et rester avec lui (c'est un comptoir donc jvai m'installer vek lawiss mdr) et il faut que les salles rouvrent ainsi que les enseignes sportives surtout la boxe de garges coe ça on se lâche un peu mdr et il faut que j'aille acheter quelques funpar histoire de plaire à madame le jour J en espérant que cela soit très proche lol....
Citation
Mamadou bko a écrit:
Frère on est des tahsa donc il faut une femme tahsa qui a
De l ambiance et du caractère ..
On dit de la femme qu elle est fragile, sensible mais qd sa chauffe Akhi, elle chauffe au bois de chênes ptdr la meuf c est Messi, innaretable mdr.

Sinan tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
25 mai 2021 09:49
ptdr je squatte garges le magasin tibsy a côté du marché de garges et le futsal ainsi que la can de l année dernière ou ben yedder est venu pr la final, jsuis a domicile à garges mdr oui ta raison.pr le fumpar, faut tjr se tenir prêt à la rencontre providentielle...

Là je vais allé courrir, frere j ai trop d énergie donc faut que je lâche les chevaux, puis jdois faire des courses, voir mes parents et faut que j aille ds les magasins faire un tour, il me faut une tonelle pour cette été...a casto c est 300bal, jvais voir si je ne trouve pas moins chère ailleurs ..
Z
25 mai 2021 09:55
j'allais souvent au Cora de garges il y a 10 ans Zen
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr je squatte garges le magasin tibsy a côté du marché de garges et le futsal ainsi que la can de l année dernière ou ben yedder est venu pr la final, jsuis a domicile à garges mdr oui ta raison.pr le fumpar, faut tjr se tenir prêt à la rencontre providentielle...

Là je vais allé courrir, frere j ai trop d énergie donc faut que je lâche les chevaux, puis jdois faire des courses, voir mes parents et faut que j aille ds les magasins faire un tour, il me faut une tonelle pour cette été...a casto c est 300bal, jvais voir si je ne trouve pas moins chère ailleurs ..
25 mai 2021 09:59
je pense que l on forme le triangle de garges a nous 3 et pas le triangle des bermudes ptdr sa se trouve ,on s est déjà vu,croisé ou on se connait...le monde est petit..lol

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
j'allais souvent au Cora de garges il y a 10 ans Zen
Z
25 mai 2021 10:02
j'été un jeune a l'époque j'avais 20-21 ans ptdr


si ta zoné dans le 93 et paris forcément tu m'a déja vu une fois ptdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
je pense que l on forme le triangle de garges a nous 3 et pas le triangle des bermudes ptdr sa se trouve ,on s est déjà vu,croisé ou on se connait...le monde est petit..lol
25 mai 2021 10:20
ptdr ?? pareil pour moi apparement ma tete de doulah, ne passe pas inaperçu mdr..
Bon j v les gars, on se capte demain matin inshAllah, de bonne heure et bonne humeur..sa sera vendredi, tt est permis grinning smiley ,en tt cas sympas la discute, chokrane, bslama Zen
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
j'été un jeune a l'époque j'avais 20-21 ans ptdr


si ta zoné dans le 93 et paris forcément tu m'a déja vu une fois ptdr
Z
25 mai 2021 10:51
allez a+ frère Angel
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr ?? pareil pour moi apparement ma tete de doulah, ne passe pas inaperçu mdr..
Bon j v les gars, on se capte demain matin inshAllah, de bonne heure et bonne humeur..sa sera vendredi, tt est permis grinning smiley ,en tt cas sympas la discute, chokrane, bslama Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook