Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ?
D
25 mai 2021 08:15
Ah tonton Mam's est dans la place Welcome...

Je kiff trop les arbiya mdr même si je kiffe aussi les belles renoi aux traits fins et surtout aux belles babines je vais rester sur les femmes de chez-moi lol mais en tout cas si ma future "m'autorise" une deuxième (je plaisante) je prend une Binta/Bintou en mode Mafé/Yassa/Tieb ???.....


Allez-y jeter moi des cailloux sur la tête......?????
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr peut être qu il va falloir songer à te mettre avc une Fatima qui peut se décliner en une Fatou pr te faire des plats k1fry Welcome ou tt simplement une Fatou.

La Bretagne c est chouette pour un weekends mais pour y vivre, non merci, Vooridien tu peux nous donner ton avis please sur la bretagne, les bretons ,les crêpes et far breton grinning smiley
25 mai 2021 08:25
Les femmes noires sont délaissées par leur hommes dans l'equation.


Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah tonton Mam's est dans la place Welcome...

Je kiff trop les arbiya mdr même si je kiffe aussi les belles renoi aux traits fins et surtout aux belles babines je vais rester sur les femmes de chez-moi lol mais en tout cas si ma future "m'autorise" une deuxième (je plaisante) je prend une Binta/Bintou en mode Mafé/Yassa/Tieb ???.....


Allez-y jeter moi des cailloux sur la tête......?????
25 mai 2021 08:26
ptdr enfoirax les babines Bintou Binta )frère attendons déjà que nos frères se marient avant que on envisage la polygamie..sa se ne fait pas de prendre 2 alors que d autre n en ont pas grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah tonton Mam's est dans la place Welcome...

Je kiff trop les arbiya mdr même si je kiffe aussi les belles renoi aux traits fins et surtout aux belles babines je vais rester sur les femmes de chez-moi lol mais en tout cas si ma future "m'autorise" une deuxième (je plaisante) je prend une Binta/Bintou en mode Mafé/Yassa/Tieb ???.....


Allez-y jeter moi des cailloux sur la tête......?????
D
25 mai 2021 08:27
J'ai pas compris ....
Citation
Saliha. a écrit:
Les femmes noires sont délaissées par leur hommes dans l'equation.
25 mai 2021 08:28
Les noirs vont avec les rebeus et les blanches
D
25 mai 2021 08:31
Tout est question de destin mdr ????????....

Si ALLAH m'a permit d'en épouser c'est qu'elle m'était destiné cette binta ????.....

Nan en sah une seule femme me suffit surtout si je la désire de fou prcq j'ai la dalle alors vaut mieux qu'elle me suive aussi sur ça ?????

J'kiff la bouffe donc .....(les deux sens mdr)...
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr enfoirax les babines Bintou Binta )frère attendons déjà que nos frères se marient avant que on envisage la polygamie..sa se ne fait pas de prendre 2 alors que d autre n en ont pas grinning smiley
D
25 mai 2021 08:33
Ouai mais y'a pas mal de rebeu qui vont aussi avec les renoi et les blanches mdr
Citation
Saliha. a écrit:
Les noirs vont avec les rebeus et les blanches
25 mai 2021 08:43
Exact le.destin Welcome rheirr inshAllah, en tt cas si tu trouves ta petite arbiya, fuis pas ici mdr, mektoub si c est une yabadienne ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tout est question de destin mdr ????????....

Si ALLAH m'a permit d'en épouser c'est qu'elle m'était destiné cette binta ????.....

Nan en sah une seule femme me suffit surtout si je la désire de fou prcq j'ai la dalle alors vaut mieux qu'elle me suive aussi sur ça ?????

J'kiff la bouffe donc .....(les deux sens mdr)...
25 mai 2021 08:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ds mon entourage ya de tt ,des renois qui veut renoi renoi et d autre bin sa vise un peu tout quoi tant que c est muslim.

Moi jsuis plutot en mode Kerry james, ya pas de couleur pour aimer ptdr
Citation
Saliha. a écrit:
Les noirs vont avec les rebeus et les blanches
D
25 mai 2021 08:45
Y'aura quelqu'un d'autre pour mettre l'ambiance mdr tkt pas surtout si il vient de la d'où on viens mdr ???
Citation
Mamadou bko a écrit:
Exact le.destin Welcome rheirr inshAllah, en tt cas si tu trouves ta petite arbiya, fuis pas ici mdr, mektoub si c est une yabadienne ptdr
25 mai 2021 08:51
ptdr oui mais du matin ya pas grand monde frère, c est la hess sur ce point là. Je ne sais pas si ils.sont au boulo ou si sa nahass mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'aura quelqu'un d'autre pour mettre l'ambiance mdr tkt pas surtout si il vient de la d'où on viens mdr ???
D
25 mai 2021 08:52
Pk tu ne te connecte pas la nuit toi aussi mdr c'est de ta faute lol !!!!!

Le soir c'est le boxon et je suis réveillé de fou malade mdr ....


Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr oui mais du matin ya pas grand monde frère, c est la hess sur ce point là. Je ne sais pas si ils.sont au boulo ou si sa nahass mdr
25 mai 2021 08:57
La nuit c est mort pour moi car jsuis h.s de la journée, jsuis marié, enfants...la dernière prière c est un djihad pour la faire, après je ne tarde pas pour aller au lit, c est le matin ou jsuis opé de fou malade.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pk tu ne te connecte pas la nuit toi aussi mdr c'est de ta faute lol !!!!!

Le soir c'est le boxon et je suis réveillé de fou malade mdr ....
D
25 mai 2021 08:59
T'es un mec d'où si c'est pas indiscret (département je veux dire)
Citation
Mamadou bko a écrit:
La nuit c est mort pour moi car jsuis h.s de la journée, jsuis marié, enfants...la dernière prière c est un djihad pour la faire, après je ne tarde pas pour aller au lit, c est le matin ou jsuis opé de fou malade.
25 mai 2021 09:03
Je tourne ds le 93 Mais je crèche ds le 95.
D
25 mai 2021 09:07
Toi t'es de Gouss !!!
Citation
Mamadou bko a écrit:
Je tourne ds le 93 Mais je crèche ds le 95.
25 mai 2021 09:13
Welcome T es vraiment pas loin Dz
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi t'es de Gouss !!!
D
25 mai 2021 09:16
Bon on va garder cela secret alors sinon toutes les meufs du forums vont venir te voir après Fatou va être jalouse mdr
Citation
Mamadou bko a écrit:
Welcome T es vraiment pas loin Dz
25 mai 2021 09:19
ptdr comme j'ai dis à Sun ds un passé récent, faut pas cherché des problèmes sinan ma chérie va la mettre bien mdr.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bon on va garder cela secret alors sinon toutes les meufs du forums vont venir te voir après Fatou va être jalouse mdr
D
25 mai 2021 09:22
Ah j'avoue que j'ai tjr kiffer les renoi sur ça mdr elles se tapent férocement avec vaillance mdr ?????

Les femmes c'est tirages de cheveux, mais vos femmes c'est à coup de poings chassé dans le ventre etc etc nan sah c'est trop donc oui Fatou va les manger sauf si il y'a une autre renoi comme lorsque l'on été au lycée/collège mdr ....
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr comme j'ai dis à Sun ds un passé récent, faut pas cherché des problèmes sinan ma chérie va la mettre bien mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook