Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ?
m
6 février 2020 14:29
ptdr
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tes la cendrilon du bled ta des tache jaune de javel sur ta robe rouge et tes cheveux sente le gasoil


Si un roumain te verrai il dirais

Elle et des notres !!!
6 février 2020 14:29
Enaya a 2 doigts de réussir a caser son grand frère
Citation
Enaya a écrit:
Tu veut un algérien de 36 ans sérieux dans le dine et qui travail sa te dit? Je suis sérieuse
Pas d'enfant et fume pas boit pas
1
1&2
6 février 2020 14:32
ptdr dans le sang non,mais partagez les valeurs de sa femme je pense pas que sa le dérange c quelqu'un maachaaAllah d'humble et juste ,
Se soir je vais ouvrir un post pour le présenter il lira sûrement vos réponse je l'ai inviter sur yabi a lire et puis il aimerai se marié mais ne cherche pas spécialement ne court pas âpres sa donc je l'aide un peu tu verra se soir bien dans lpost si tu est intéressé
Citation
SDreams off a écrit:
Penses tu qu'il peut devenir marocain ? tongue sticking out smiley
P
6 février 2020 14:32
Moi aussi je viens de coucher mon enfant, il aurait bien voulu continuer à jouer avec ce beau soleil.

Et j'ai fais mes comptes...

Je crois que je vais dormir avec le petit, la machine n'a pas fini de tourner.

Qu'est-ce que tu vas préparer pour le goûter ?
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Je viens de mettre mon enfant à la sieste et j’en profite pour répondre aux personnes qui m’ont répondu à mon post d’hier. Après ça je vais m’occuper de mon linge et préparer le goûter pour les enfants ? ? ? ? lol
1
1&2
6 février 2020 14:33
Ahahaha c pas mon grand frère winking smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
Enaya a 2 doigts de réussir a caser son grand frère
S
6 février 2020 14:35
Et pq tu l'épouse pas si il est si génial ? Moi j'ai une perle entre les mains je l'a garde pour moi grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
ptdr dans le sang non,mais partagez les valeurs de sa femme je pense pas que sa le dérange c quelqu'un maachaaAllah d'humble et juste ,
Se soir je vais ouvrir un post pour le présenter il lira sûrement vos réponse je l'ai inviter sur yabi a lire et puis il aimerai se marié mais ne cherche pas spécialement ne court pas âpres sa donc je l'aide un peu tu verra se soir bien dans lpost si tu est intéressé
F
6 février 2020 14:37
Tout comme ton enfant le mien ne voulait pas dormir non plus lol après qu’il s’est endormi j’ai essayé de sortir de la chambre et c’est raté, il s’est réveillé ptdr Il a le sommeil très léger.

Je vais faire simple, des crêpes au chocolat, c’est ce qu’ils aiment le plus.

Tu as raison, repose toi pour être en pleine forme à leur retour de l’école thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi aussi je viens de coucher mon enfant, il aurait bien voulu continuer à jouer avec ce beau soleil.

Et j'ai fais mes comptes...

Je crois que je vais dormir avec le petit, la machine n'a pas fini de tourner.

Qu'est-ce que tu vas préparer pour le goûter ?
1
1&2
6 février 2020 14:40
J'ai 26 ans moi je suis trop jeune a mon goût et j'ai d'autre projet pour le moment dont un tres personnel quil faut absolument que je m'occupe avant de penser au mariage sincèrement !
Citation
SDreams off a écrit:
Et pq tu l'épouse pas si il est si génial ? Moi j'ai une perle entre les mains je l'a garde pour moi grinning smiley
S
6 février 2020 14:43
26/36 ça va super bien.

Il pourrait t'aider à avancer dans ton projet. tongue sticking out smiley


J'espère que tu lui trouveras ou qu'il trouvera quelqu'un de bien.

Je suis pas intéressé par ce type de procédé. Le net c'est niet. grinning smiley


Citation
Enaya a écrit:
J'ai 26 ans moi je suis trop jeune a mon goût et j'ai d'autre projet pour le moment dont un tres personnel quil faut absolument que je m'occupe avant de penser au mariage sincèrement !
P
6 février 2020 14:43
LOL, le mien dort comme une buche, avec ses petits ronflements. Il respire mal le pauvre.

Et oui, mieux vaut se reposer en prévision de la deuxième partie de la journée.
Il faut aussi que je prépare un truc pour le goûter, et je vais essayer de changer de technique pour les devoirs du soir de mon fils, qu'il laisse traîner jusqu'au dernier moment.
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Tout comme ton enfant le mien ne voulait pas dormir non plus lol après qu’il s’est endormi j’ai essayé de sortir de la chambre et c’est raté, il s’est réveillé ptdr Il a le sommeil très léger.

Je vais faire simple, des crêpes au chocolat, c’est ce qu’ils aiment le plus.

Tu as raison, repose toi pour être en pleine forme à leur retour de l’école thumbs up
1
1&2
6 février 2020 14:49
Le net c niet mais tu voulais pas t'inscrire sur un site de rencontre ?
Citation
SDreams off a écrit:
26/36 ça va super bien.

Il pourrait t'aider à avancer dans ton projet. tongue sticking out smiley


J'espère que tu lui trouveras ou qu'il trouvera quelqu'un de bien.

Je suis pas intéressé par ce type de procédé. Le net c'est niet. grinning smiley
S
6 février 2020 14:51
Mais voyons Enaya, je faisais de l'humour.

Je clame haut et fort que le net est à proscrire pour les relations sentimentales ou l'optique mariage.

tongue sticking out smiley
Citation
Enaya a écrit:
Le net c niet mais tu voulais pas t'inscrire sur un site de rencontre ?
1
1&2
6 février 2020 14:54
Ahhhhh :ptdr , jsuis tellement naïf moi aussi je crois tout son dit Ill
Citation
SDreams off a écrit:
Mais voyons Enaya, je faisais de l'humour.

Je clame haut et fort que le net est à proscrire pour les relations sentimentales ou l'optique mariage.

tongue sticking out smiley
S
6 février 2020 14:55
grinning smiley


Citation
Enaya a écrit:
Ahhhhh :ptdr , jsuis tellement naïf moi aussi je crois tout son dit Ill
S
6 février 2020 15:16
J'adore vos petits "soucis" quotidien, j’aimerai bien avoir les mêmes..yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
LOL, le mien dort comme une buche, avec ses petits ronflements. Il respire mal le pauvre.

Et oui, mieux vaut se reposer en prévision de la deuxième partie de la journée.
Il faut aussi que je prépare un truc pour le goûter, et je vais essayer de changer de technique pour les devoirs du soir de mon fils, qu'il laisse traîner jusqu'au dernier moment.
S
6 février 2020 15:21
Pour m'être occupé d'enfants durant un long moment, c'est vraiment pas une place enviable.

La responsabilité qu'implique d'être parents est énorme et joue tant sur le moral que le physique.

Je préfère affronter des bénéficiaires en colère que vivre les tracas liée aux enfants et à la gestion d'une maison.
Citation
wahalla a écrit:
J'adore vos petits "soucis" quotidien, j’aimerai bien avoir les mêmes..yawning smiley
6 février 2020 17:27
Je suis entrain de faire des sushis pour qqun de spécial ??
T
6 février 2020 17:30
Je bois un café et regarde ds vidéos, une fois j'avais ft un post similaire, il a été supprimé ptdr
m
6 février 2020 17:33
Re ! Donc j'ai fait ma manucure, je me suis allongée devant la télé
T
6 février 2020 17:35
Bsaha tu as de belles mains mtn ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook