Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi réagir !
h
22 novembre 2008 23:39
Bonjour à tous en fait j'utilise le pseudo de ma soeur pour avoir votre avis.
Je vais essayé de vous raconté mon problème, même si c’est difficile de résumé une histoire de 3 ans . J’attend de vous votre avis et des conseils, c’est très long à lire.

Il y a 3 ans une amie m’a présenté un jeune homme, on s’est tout de suite bien entendu lui et moi, c’est quelqu un de très franc, honnête et qui dit toujours la vérité au risque de blesser parfois.
Au bout de 3 mois de relation, il m’a avoué ne pas vouloir se marié et que je ne devais pas m’attaché à lui car je ne devais rien attendre de lui. Ca ne m’a pas dérangée au début car je ni pensais pas vraiment et j’étais bien avec lui et je trouvais que c’était trop tôt pour en parlé maintenant.
Puis au fil du temps je me suis attachée à lui et tombé amoureuse, lui me disait qu’il n’était pas amoureux et qu’il était du genre à ne s’attaché à personne.

Son défaut est qu’il est assez mystérieux et se méfit de tout, par exemple quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah. Il ne veut jamais rien boire et mangé et n’a jamais voulu me donné un photo de lui en 3 ans de relation, il dit qu’il est comme ça.
J’accepte même si je souffre de son attitude. Plusieurs fois on s’est séparé et s’est venu toujours de lui, il dit qu’il me fait perdre mon temps et qu’il veut pas me faire souffrir. En janvier dernier on s’est séparé 3 mois et j’ai cru mourir de chagrin tellement j’ai souffert. Puis il est revenu de lui-même et on s’est remis ensemble. Par contre je ne le rappel jamais quand c’est fini il revient de lui-même. Il dit qu’il m’aime bien parce qu’il pense que je suis différente des autres qu’ il me trouve sérieuse et fidèle. Et que s’il ne tenait pas à moi, il ne serait pas resté 3 ans avec moi et ne m’apelerai pas tous les jours.
Mais le mariage il veut pas en entendre parlé, il veut profité de la vie et s’amusé.
Le problème avec lui est que je le comprend pas des fois j’ai l’impression qu’il tient à moi et parfois je suis rien pour lui.
Par exemple il habite à 100km de chez moi et je le vois que une fois par mois.
Autre chose il m’avout avoir des relations intimes avec d’autres filles, car il à des besoins me dit il car avec moi il ne peut rien faire et que ces filles ça compte pas car c’est que pour un soir. Quand je lui dit pourquoi il me traite comme ça il me dit je suis sincère je te dis tous. Et que s’il voulait rendre des comptes il se serait marié.
Je sais aussi qu’il parle avec des filles au téléphone et sur msn.
J’ai conscience de perdre ma fierté et de me rabaissé mais j’arrive pas à le quitté bien qu’il ne me rende pas heureuse et me fait souffrir.
Même cet été il est parti au Maroc sans me dire au revoir et ne m’a jamais appelé pendant 2 mois et j’ai pardonné. J’ai même honte de dire à mes copines que je suis encore avec lui de peur d’être jugé.
El là en ce moment il m’appel une fois tous les 15 jours alors que d’habitude c’était tous les jours. Cette semaine il m’a appelé 1 fois puis j’ai fini par envoyé un texto pour lui dire que nous deux c’est fini il n’a jamais répondu, rien.
J’en ai déduit que ça n’avait pas d’importance pour lui et que ça l’arrange.

PS : Il à 30 ans et moi 27 ans.

Que pensez vous de ma situation ?

Conseillez moi. Trouvez les mots pour me faire réagir !

Merci à vous. Salam
A
23 novembre 2008 00:07
REAGIS!!!

c est le seul mot!

ou bien

T ES FOLLE OU QUOI? les hommes sont en voie d extinction pour que tu le colles???? moody smiley




Are you crazy
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
23 novembre 2008 00:20
salam,

laisse le il en vaut pas la peine inchaalah tu rencontrera quelqu'un qui t'aime lui apparament s'en fou.
23 novembre 2008 00:23
Tu t'accroches désespérement à qqn qui ne veut pas de toi et qui te le dis, il va voir ailleurs. Tu es sa roue de secours quand il a rien à mettre sous la dent et toi tu prends ça pour de l'attachement. Il profite allègrement de la situation car tu lui en a donné le feu vert.

Que te dire que tu ne sais déjà ?

S'i te reste un minimum de dignité dégage le de ta vie vite fait bien fait, il ne t'apporte que de la souffrance que tu acceptes parodaxalement.

A toi de voir si tu veux continuer à passer pour une imbécile amoureuse et faire du sur place ou bien l'évincer et ouvrir une autre page, toute neuve avec un homme qui te rendra ton affection.

tu sais ce que tu dois faire mais tu n'en as pas le courage dis toi que l'amour ce n'est pas ça, c'est une émotion qui se vit à 2 !!!

Allez courage, tu trouveras mieux..si tu ne t'entêtes pas dans ton choix à jouer la victime.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
23 novembre 2008 00:26
Salam sincérement tu a perdu ta fierté ou quoi?
Lache le ce gros naz, il a etait claire avec toi et toi tu continu a avoir de l'éspoir.
Un mec qui va hacheque niquer a droite et a gauche et reviens te voir comme si de rien n'etait oublie.
Ya des tonnes de mecs! je c que ça peux etre difficile, mais prend tes distances, ne l'appel plus et ne répond plus a ses appels meme si ça peux etre difficile et inchallah tu tournera la page, mais pour ça faut que tu est de la volonté.

Tchuss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 novembre 2008 00:26
salam tu as raison oujdia , moi je ne continuerai pas car c du vent .
Tu as 27ans , tu es jeune mais tu devrais vraiment être realiste.
le fait qu'il ait des relations intimes ne te bloque pas?
vraiment s'il tenait à toi, il s'abstiendrait et serait patient
mais il t'a bien fait comprendre que tu ne dois rien attendre venant de lui.

berkania
b
23 novembre 2008 00:27
la phrase qui ma fait ptdr

quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 novembre 2008 00:34
Citation
bent lablade a écrit:
la phrase qui ma fait ptdr

quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah

Moi aussi je n'ai pas très bien compris le sens de cette phrase lol, c'est la contradiction totale.

Bref oubli le et passe à autre chose car les je t'aime je te quitte ne te meneront nul part sauf dans un gouffre.
Facile à dire mais pas impossible à surmonter donc lache le.


PS : tu serait à coté de moi je t'aurais mis un gifle pour te remettre les idées en place et te faire réagir comme tu le veux lol grinning smiley
h
23 novembre 2008 01:23
Merci pour vos conseils.

C'est ceux que je voulais entendre, des mots pour me faire prendre conscience que je suis vraiment idiote d'acceptée tous ca. Je me rend bien compte que je perds ma dignité et ma fierté en restant avec lui.
Mais parfois l'amour peut tous faire mourir en sois.

Je voulais que vous soyez dur avec moi pour déclenché en moi le déclic qui me feras prendre conscience que je dois oublier ce type.

En fait pour ma phrase Je voulais dire que je n'ai jamais fais quelque chose de haram avec lui.

Et oui je mérite bien une gifle "marocaine dans le sang tu à raison."
L
23 novembre 2008 01:47
Salam,


"Conseillez moi. Trouvez les mots pour me faire réagir !"


Entre nous, je sais trouver les mots, les formules qui font démarrer généralement au quart de tour, MAIS LA, FRANCHEMENT, JE PREFERE M'ABSTENIR, IL SE POURRAIT QUE TU NE SUPPORTES PAS LE CHOC!


Ce que j'avais l'intention de te balancer comme tsunami verbale t'aurait fait réagir au point que tu aurais non seulement quitter ce gros cochon de profiteur qui te sert d'ami les jours fériés, mais tu aurais également quitter ta famille, tes amies, la France, l'hémisphère nord et peut être même...ta condition d'hétérosexuelle!!


Ouais tu te serais direct improvisée bonne soeur lesbienne au sein d'un couvent mexicain dans les environs de Cancun...ça promet!



Quand on voit cette débandade psychologique, cette apathie vaseuse dans laquelle tu sembles te complaire, quand on se rend compte à quel point les anecdotes de ce genre se multiplient de plus en plus sur ce forum (qui n'est pourtant qu'un infime microcosme par rapport à ce que doit être la réalité ailleurs!) on a tout simplement envie de tirer les cheveux et d'envoyer des mandales à tout ce qui passe à notre portée et porte une paire de seins!!


Ca rend dingue, ça donne des envies de génocide contre la gente féminine en activité actuellement sur le marché du sentiment!


Quand je t'ai lu, j'ai senti la colère montée en moi, puis j'ai pris sur moi (une première!!), j'ai décidé de très vite me calmer (hein à quoi bon?) pour ne pas avoir à malmener les touches de mon clavier (elles ne méritent pas ça, ELLES!!).


Je passe mon tour tant ce que j'ai lu là m'a consterné!


C'est grave ce qui se passe chez certaines filles, très grave!


La fierté, l'honorabilité féminine s'est dispersée aux quatre vents de la lâcheté qui tétanise, la dignité s'est bel et bien perdue, elle s'est délitée dans les méandres obscures d'un laisser aller inquiétant, d'une nonchalence comportementale coupable qui finira bien par vous détruire pour mieux vous mener à la catastrophe!



Si ce n'est déjà pas le cas pour certaines!!


Suivez mon regard!


Tu demandes de l'aide, tu es demandeuse de conseils avisés, je rêve!! MAIS DIS MOI, JUSTE UNE QUESTION, COMME CA EN PASSANT...OU AS TU DEJA VU QU'UN PAILLASSON ETAIT EN DROIT D'ÊTRE SECOURU??


QUEL LEGITIMITE A T-IL POUR SE PRAVALOIR D'UNE TELLE REQUÊTE??


Oui oui, un paillasson, tu as bien lu!!


Tu voulais du choc thermique et bien voilà, ce n'est là qu'un p'tit échantillon (non vendu dans le commerce!).


J'espère du coup qu'avec ce seul terme avoir pu susciter en toi l'amorce d'un début de commencement de posture de légitime défense à même de produire cette réaction positive susceptible d'entrainer dans le fin fond du tréfond de ton subconscient amorphe ce mécanisme salutaire de remise en question...condition sinéquanone à une renaissance de ton amour propre, ou tout du moins de ce qu'il en reste!


Doit pas être en effet très joli à voir, ce "chiffon"!


Une vraie "cherouita"!


Allez je m'étais promis de ne pas en rajouter, je vais donc stopper là l'hémorragie.


Bonne chance à toi!


Bon courage!


Puis bon retour parmi les vivants surtout, ça faisait tellement longtemps que tu étais psychiquement morte!


Tel un spectre en perdition entre le néant et le chaos tu n'avais plus de consistance, plus d'existence réelle en fait...tu errais misérablement plus que tu ne vivais!


Tu as déjà vu un épouvantail dépressif au crépuscule de sa vie...?


Et bien tu devrais normalement en croiser un à chaque fois que tu te regardes dans une glace.


Si si, pareil!


Il ne reste plus qu'à espérer que l'odeur pestilentielle émanant de ce rugueux "paillasson" que je me suis permis de te tailler sur mesure un peu plus tôt te titille vivement les sinus et te ramène à la vie!! Oui, espérons qu'elle t'aide à vite ressusciter inchallah...


Parce que là, c'est pas pour dire, mais t'aurait de la pâte à crêpe en guise de liquide céphalo-rachidien (liquide baignant le cerveau!) que ça ne m'étonnerait pas une seule seconde. Et une gadoue pareille, crois moi, c'est pas l'idéal pour réfléchir avec clairvoyance et lucidité...!


Alors vite, reprends toi un bon splif au graines de paillasson et tu verras, tu te sentiras comme une tigresse prête à mordre et à déchiqueter le popotin joufflu de tous ses êtres infâmes qui t'entourent et qui eux, bizarrement, sont totalement dépourvus de protubérances mammaires!!


Des "hommes" qu'on les appellent dans le langage courant (ordurier?).


A toi d'en faire l'usage qui te conviendra, hein?


Je crois qu'on s'est compris!


N'est ce pas...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
23 novembre 2008 02:18
Salam,
tournes la page tu es seul dans cette histoire une histoire d'amour nécéssite l'investissement et la volonté de deux personneswinking smiley
Courage
h
23 novembre 2008 03:02
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Conseillez moi. Trouvez les mots pour me faire réagir !"


Entre nous, je sais trouver les mots, les formules qui font démarrer généralement au quart de tour, MAIS LA, FRANCHEMENT, JE PREFERE M'ABSTENIR, IL SE POURRAIT QUE TU NE SUPPORTES PAS LE CHOC!


Ce que j'avais l'intention de te balancer comme tsunami verbale t'aurait fait réagir au point que tu aurais non seulement quitter ce gros cochon de profiteur qui te sert d'ami les jours fériés, mais tu aurais également quitter ta famille, tes amies, la France, l'hémisphère nord et peut être même...ta condition d'hétérosexuelle!!


Ouais tu te serais direct improvisée bonne soeur lesbienne au sein d'un couvent mexicain dans les environs de Cancun...ça promet!



Quand on voit cette débandade psychologique, cette apathie vaseuse dans laquelle tu sembles te complaire, quand on se rend compte à quel point les anecdotes de ce genre se multiplient de plus en plus sur ce forum (qui n'est pourtant qu'un infime microcosme par rapport à ce que doit être la réalité ailleurs!) on a tout simplement envie de tirer les cheveux et d'envoyer des mandales à tout ce qui passe à notre portée et porte une paire de seins!!


Ca rend dingue, ça donne des envies de génocide contre la gente féminine en activité actuellement sur le marché du sentiment!


Quand je t'ai lu, j'ai senti la colère montée en moi, puis j'ai pris sur moi (une première!!), j'ai décidé de très vite me calmer (hein à quoi bon?) pour ne pas avoir à malmener les touches de mon clavier (elles ne méritent pas ça, ELLES!!).


Je passe mon tour tant ce que j'ai lu là m'a consterné!


C'est grave ce qui se passe chez certaines filles, très grave!


La fierté, l'honorabilité féminine s'est dispersée aux quatre vents de la lâcheté qui tétanise, la dignité s'est bel et bien perdue, elle s'est délitée dans les méandres obscures d'un laisser aller inquiétant, d'une nonchalence comportementale coupable qui finira bien par vous détruire pour mieux vous mener à la catastrophe!



Si ce n'est déjà pas le cas pour certaines!!


Suivez mon regard!


Tu demandes de l'aide, tu es demandeuse de conseils avisés, je rêve!! MAIS DIS MOI, JUSTE UNE QUESTION, COMME CA EN PASSANT...OU AS TU DEJA VU QU'UN PAILLASSON ETAIT EN DROIT D'ÊTRE SECOURU??


QUEL LEGITIMITE A T-IL POUR SE PRAVALOIR D'UNE TELLE REQUÊTE??


Oui oui, un paillasson, tu as bien lu!!


Tu voulais du choc thermique et bien voilà, ce n'est là qu'un p'tit échantillon (non vendu dans le commerce!).


J'espère du coup qu'avec ce seul terme avoir pu susciter en toi l'amorce d'un début de commencement de posture de légitime défense à même de produire cette réaction positive susceptible d'entrainer dans le fin fond du tréfond de ton subconscient amorphe ce mécanisme salutaire de remise en question...condition sinéquanone à une renaissance de ton amour propre, ou tout du moins de ce qu'il en reste!


Doit pas être en effet très joli à voir, ce "chiffon"!


Une vraie "cherouita"!


Allez je m'étais promis de ne pas en rajouter, je vais donc stopper là l'hémorragie.


Bonne chance à toi!


Bon courage!


Puis bon retour parmi les vivants surtout, ça faisait tellement longtemps que tu étais psychiquement morte!


Tel un spectre en perdition entre le néant et le chaos tu n'avais plus de consistance, plus d'existence réelle en fait...tu errais misérablement plus que tu ne vivais!


Tu as déjà vu un épouvantail dépressif au crépuscule de sa vie...?


Et bien tu devrais normalement en croiser un à chaque fois que tu te regardes dans une glace.


Si si, pareil!


Il ne reste plus qu'à espérer que l'odeur pestilentielle émanant de ce rugueux "paillasson" que je me suis permis de te tailler sur mesure un peu plus tôt te titille vivement les sinus et te ramène à la vie!! Oui, espérons qu'elle t'aide à vite ressusciter inchallah...


Parce que là, c'est pas pour dire, mais t'aurait de la pâte à crêpe en guise de liquide céphalo-rachidien (liquide baignant le cerveau!) que ça ne m'étonnerait pas une seule seconde. Et une gadoue pareille, crois moi, c'est pas l'idéal pour réfléchir avec clairvoyance et lucidité...!


Alors vite, reprends toi un bon splif au graines de paillasson et tu verras, tu te sentiras comme une tigresse prête à mordre et à déchiqueter le popotin joufflu de tous ses êtres infâmes qui t'entourent et qui eux, bizarrement, sont totalement dépourvus de protubérances mammaires!!


Des "hommes" qu'on les appellent dans le langage courant (ordurier?).


A toi d'en faire l'usage qui te conviendra, hein?


Je crois qu'on s'est compris!


N'est ce pas...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



sisi avec ce ke ta dit elle est obliger de reagir !!
s
23 novembre 2008 03:23
salam!

tu n'es pas aveugle, tu n'es pas naive, tu es bien consciente de tout et tu sais que tu dois la quitter mais voilà, comme moi je l'ai fais trop ben tu restes!

ce genre d'homme est perdu, je connais ton "chéri" par coeur, crois moi , ce mec sait même pas lui même ce qu'il veut c'est comme un élastique, lol, il s'eloigne pour vivre son rêve de liberté , il s'approche pour vivre son rêve de stabilité, il s'eloigne pour profiter, il s'approche parce qu'il sait que tu es precieuse et bien, ....

un jour l'elastique lâche et si tout se passe bien le mec se le prend en pleine face mais en attendant ben c'est toi qui en subit la douleur!

j'ai essayé comme toi de parler pour trouver les mots qui me feraient réagir et je crois que faut un déclic , comme quand tu fais un régime , lol, alors Bonne Chance!

un déclic ça peut être un autre homme, un truc de trop, l'âge qui avance, trouve ton déclic à toi et en attendant puisque l'amour te rend faible, tient bon et protége toi!

sincérement ...
v
23 novembre 2008 03:42
Je suis du même avis que aziz ... là franchement rien à ajouter ...reprend toi !!!ce que tu visje l'ai déjà vécu et PERSONNE oui PERSONNE ne mérite d'être traité de la sorte , tu n'es pas un déché humain pour accepter qu'on te traite comme ça ; réagis rebondie revis envoies bouler ce type !! tu mérites bien mieux !!! fais lui comprendre que oui tu es forte et que oui tu peux vivre sans lui ; ejectes le de ta vie ; il est d'une telle bassesse que tu ne devrai même pas lui adresser la parole... réagis !!! ouvres les yeux !! et bon dieu sois moins sentimental ca te bouffe le cerveau !
bonne chance
C
23 novembre 2008 09:38
Le seul mot qui me vient en tête en lisant ton post...BOUCHE TROU...
Desolée si ca te blesse mais tu es naive...Eloigne toi de ce mec, il ne t'apportera rien de valable, le pire c'est qu'il t'a prévenue dés le début alors va chercher ton bonheur ailleurs...
k
23 novembre 2008 11:11
Citation
hnina45 a écrit:
Bonjour à tous en fait j'utilise le pseudo de ma soeur pour avoir votre avis.
Je vais essayé de vous raconté mon problème, même si c’est difficile de résumé une histoire de 3 ans . J’attend de vous votre avis et des conseils, c’est très long à lire.

Il y a 3 ans une amie m’a présenté un jeune homme, on s’est tout de suite bien entendu lui et moi, c’est quelqu un de très franc, honnête et qui dit toujours la vérité au risque de blesser parfois.
Au bout de 3 mois de relation, il m’a avoué ne pas vouloir se marié et que je ne devais pas m’attaché à lui car je ne devais rien attendre de lui. Ca ne m’a pas dérangée au début car je ni pensais pas vraiment et j’étais bien avec lui et je trouvais que c’était trop tôt pour en parlé maintenant.
Puis au fil du temps je me suis attachée à lui et tombé amoureuse, lui me disait qu’il n’était pas amoureux et qu’il était du genre à ne s’attaché à personne.

Son défaut est qu’il est assez mystérieux et se méfit de tout, par exemple quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah. Il ne veut jamais rien boire et mangé et n’a jamais voulu me donné un photo de lui en 3 ans de relation, il dit qu’il est comme ça.
J’accepte même si je souffre de son attitude. Plusieurs fois on s’est séparé et s’est venu toujours de lui, il dit qu’il me fait perdre mon temps et qu’il veut pas me faire souffrir. En janvier dernier on s’est séparé 3 mois et j’ai cru mourir de chagrin tellement j’ai souffert. Puis il est revenu de lui-même et on s’est remis ensemble. Par contre je ne le rappel jamais quand c’est fini il revient de lui-même. Il dit qu’il m’aime bien parce qu’il pense que je suis différente des autres qu’ il me trouve sérieuse et fidèle. Et que s’il ne tenait pas à moi, il ne serait pas resté 3 ans avec moi et ne m’apelerai pas tous les jours.
Mais le mariage il veut pas en entendre parlé, il veut profité de la vie et s’amusé.
Le problème avec lui est que je le comprend pas des fois j’ai l’impression qu’il tient à moi et parfois je suis rien pour lui.
Par exemple il habite à 100km de chez moi et je le vois que une fois par mois.
Autre chose il m’avout avoir des relations intimes avec d’autres filles, car il à des besoins me dit il car avec moi il ne peut rien faire et que ces filles ça compte pas car c’est que pour un soir. Quand je lui dit pourquoi il me traite comme ça il me dit je suis sincère je te dis tous. Et que s’il voulait rendre des comptes il se serait marié.
Je sais aussi qu’il parle avec des filles au téléphone et sur msn.
J’ai conscience de perdre ma fierté et de me rabaissé mais j’arrive pas à le quitté bien qu’il ne me rende pas heureuse et me fait souffrir.
Même cet été il est parti au Maroc sans me dire au revoir et ne m’a jamais appelé pendant 2 mois et j’ai pardonné. J’ai même honte de dire à mes copines que je suis encore avec lui de peur d’être jugé.
El là en ce moment il m’appel une fois tous les 15 jours alors que d’habitude c’était tous les jours. Cette semaine il m’a appelé 1 fois puis j’ai fini par envoyé un texto pour lui dire que nous deux c’est fini il n’a jamais répondu, rien.
J’en ai déduit que ça n’avait pas d’importance pour lui et que ça l’arrange.

PS : Il à 30 ans et moi 27 ans.

Que pensez vous de ma situation ?

Conseillez moi. Trouvez les mots pour me faire réagir !

Merci à vous. Salam

Encore un très bon specimen.. lol
A
23 novembre 2008 13:42
je sais que ca doit etre dur pour toi, de touner la page car tu as des sentiments pour lui, mais n'oublies que tu as 27 ans et deja 3 ans que tu es avec lui sans qu'il y es quelque chose de serieux pour lui.

je suppose que tu compte te marier, fonder une famille et franchement c'est pas comme ca que tu vas reussir.

Secoues toi mentalement, peut etre que ce mec a une attirance pour toi mais en attendant il ne veut pas franchir le cap, y a des personnes qui mettent plus de temps à realiser certaines choses, et toi tu es une femme tu peux pas te permettre d'attendre tes 30 ou 35 ans pour que ton reve de fonder une famille avec lui se realise.

Efface son numero, et tout ce qui fait partie de lui.

et avance dans la vie.

Tu es jeune et celibataire, donc tu n'auras pas trop de mal à rencontrer un homme pieux qui saura prendre une decision lorsqu'il aura le beguin pour toi.
H
23 novembre 2008 15:56
grinning smiley le paradoxe des beurettes , elles ne voient jamais le mal où il est , mais par contre qd tu leur dit que la religion l interdit ca hurle et ca te traite d arriéré .



Citation
bent lablade a écrit:
la phrase qui ma fait ptdr

quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah
p
23 novembre 2008 16:10
1 / tu perds ton temps = et cocotte tu as 27 ans !!!!!!!! réveilles toi , tu vas pas lui courir après

pendant 10 ans encore !!!!! il a été clair avec toi , et il a pas changé d'avis depuis 3 ans , ce monsieur

sait ce qu'il veut et il est pas prêt de changer ( si c ce que tu attends de lui , tu rêves !)


2/ il ne t'aime pas , il t'apprécie parce que tu supportes sa débauche , ses délires , bref t'es une nana géniale pour un mec comme lui mais ça s'arrête là , il ne te respecte pas ( ce que tu as l'air de croire parce qu'il ne te touche pas ! ben oui normal il se tape toutes les autres , quel mec serait frustré ! )

3/ tu n'as ni fierté , ni dignité , ni estime de toi , t'es une pauvre fille ( oupss je vais un peu loin là Oups confused smiley ) mais faut réagir avant que tu ne tombes plus bas ( même si pour moi tu commences déjà à toucher le fond )


4/ ce mec n'est pas sérieux , il est certes honnête et franc ( c'est tout à son honneur ) mais pas sérieux avec toi !!! Quelle femme accepterait un homme qui couche avec x filles , qui lui dit clairement qu'il ne veut pas se marier , qu'il l'appelle quand ça l'arrange ...?
As tu si peu d'estime pour toi ? ou alors tu ne t'aimes pas ? tu veux te punir ? t'es sado mazo ?



Tu veux mon avis , t'es nulle voila ce que je pense réellement d'une fille comme toi , et là je suis sincère parce que tu t'es mise toute seule dans cette m....
C
23 novembre 2008 19:25
Réagis !!!

Tu me rappelles mon ex !
Pour lui, il était hors de question de se marier, au bout d'un mois de relation il avait parlé de moi à ses parents, il avait décidé tout seul de la date du halal!! J'ai halluciné.
Pour qu'il me laisse tranquil, je lui avait dit que j'avais rencontré quelqu'un dans ma vie, quitte à ce qu'il m'insulte de tous les noms lol
Sa fait un an que sa dur, mais rien à faire, il me dit qu'il m'attendra, mais pour moi c'est mort !!!

Un conseil s'il ne veut pas de mariage lache l'affaire, tu trouveras mieux inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook