Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites mal à leur portefeuille, Boycottez !
25 juillet 2014 23:49
Il n'a ya que comme ca que vous ferez plier !

Ca été prouvé...(une loi a été créé par MAM, celle qui aime bien Ben Ali)

Et des que vous lancez l'activité, vous avez toujours des nazillons sionistes qui se cachent derriere des pseudos dans tous les forums pour vous décourager.

Les maraichers iSSraheliens ont souffert du boycott.

Les chaines industrielles francaises et Us lancaient des campagnes pour démentir et souvent avancaient que des citoyens travaillaient .


Dieudo le dit aussi avec l'anataxe, il y a que le portefeuille qui les fait plier.
L'Afrique du Sud a plié.

Boycotter tout ceux qui soutiennent iSSraheil, tout ceux qui sont contre les musulmans, Hollande & co.

Ne soyez pas les idiots utiles...et renvoyez à leur chaise ceux qui vous disent le contraire.

N'oubliez pas qu'ils utilisent eux les embargos à leur profit.
25 juillet 2014 23:55
Les grands médias israéliens découvrent le mouvement de boycott

Le World Economic Forum de Davos approche. Un débat inattendu se fait jour. Le quotidien français Le Figaro écrit: «Une centaine de grands patrons israéliens s’apprêtent à lancer un appel pour la paix avec les Palestiniens en marge du Forum économique de Davos, auquel doivent notamment prendre part le premier ministre Beyamin Nétanyahou et le président Dhimon Pérès. Ces chefs d’entreprise mettent en garde contre les conséquences économiques qu’entraînerait, selon eux, un échec des négociations engagées fin juillet sous la médiation de John Kerry. Ils redoutent notamment que les appels au boycott des produits fabriqués dans les colonies, pour l’heure guère suivis d’’effet, reçoivent à l’avenir un écho croissant.

«Nous devons atteindre un accord de paix – en urgence», s’alarment ces grands patrons dans un texte dévoilé par le principal quotidien israélien Yedioth Ahronoth. Parmi les signataires figurent Meir Brand, le PDG de Google Israël, Avi Gabay, PDG de l’opérateur téléphonique Bezeq, le magnat de la grande distribution Ramy Levy ou le géant de l’agroalimentaire Ofra Strauss. «Le monde est en train de perdre patience et la menace de sanctions augmente de jour en jour, préviennent-ils. Nous avons une fenêtre d’opportunité avec l’arrivée de John Kerry dans la région, et il faut la saisir».

«Les négociations constituent la dernière digue contre les vagues du boycott», estime la négociatrice israélienne Tzipi Livni, favorable à un compromis avec les Palestiniens.

Début janvier 2014, le fonds de pension néerlandais PGGM, qui affirme gérer quelque 150 milliards d’euros, a jeté un froid en annonçant son intention de boycotter cinq banques israéliennes en raison de leurs activités dans les colonies de Cisjordanie.

Peu auparavant, le plus gros fournisseur d’eau potable néerlandais avait suspendu sa collaboration avec son homologue israélien. Des initiatives pour l’heure isolées, mais que certains responsables israéliens craignent de voir se multiplier.


--------------------------------------------------------------
Samedi soir 18 janvier, le boycott d’Israël a gagné une manche importante dans l’opinion publique de ce pays. En première partie de soirée, Channel 2 News, qui est l’émission d’actualité la plus suivie et la plus influente ici, a passé une émission de 16 minutes, dans son programme en prime-time à 20 heures, consacrée au boycott.

L’émission de Channel 2 présente également des appels téléphoniques avortés avec des «victimes» du boycott qui ne voulaient pas être interviewées par crainte d’une mauvaise publicité. Le témoignage le plus dramatique est celui de Daniel Reisner, un avocat au cabinet Herzog Fox Neeman, qui conseille ce type de clients. Il explique: «La plupart des entreprises qui souffrent du boycott se comportent comme des victimes de viol. Elles ne veulent en parler à personne. C’est comme si elles avaient attrapé une maladie honteuse. De plus en plus de compagnies viennent solliciter nos conseils – discrètement, le soir, là ou personne ne peut les entendre – et ils disent: «Je me suis mis dans telle et telle situation, pouvez vous faire quelque chose pour m’aider?» Sans donner les noms de ses clients ni l’étendue de leurs pertes, Reisner explique que le boycott est en train de faire perdre des contrats étrangers et des investisseurs. «Je crains un effet de boule de neige», dit-il.


Le professeur Shai Arkin, vice-président de Recherche et développement à l’Université hébraïque de Jérusalem, dit qu’il y a beaucoup de cas de candidats israéliens pour des postes dans des universités étrangères qui sont rejetés parce leur service dans l’armée israélienne figure dans leur curriculum.

Matthew Gould, l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Israël, donne cet avertissement amical: «J’aime Israël, et je crains que d’ici à cinq ans Israël va se réveiller et se rendre compte qu’il n’a pas assez d’amis.»
25 juillet 2014 23:57
Des colonies dans la Vallée du Jourdain souffrent du boycott -

[www.bds-info.ch]
26 juillet 2014 14:14
Salam aaleikoum ,

Je suis tous a fait d'accord avec vous, le porte feuille est le point faible , les gouvernement mondial ne font rien

Mais les " musulman " ne suivent pas en masse ce boycott , ne comptons pas sur les gouvernements pour faire quoi que ce soit , c'est au peuple de le faire et de faire juhad nafs , se battre contre ses envies

Cela fait depuis le début du conflit que je boycott tous ce qui est multinational qu'elle soit israélienne ou autre , cela se ressent sur mon portefeuille , j'achète plus de gâteau chocolat boisson , je réduit tous ce qui n'est pas vitale , je garde quelque plaisir , faire un resto avec mes enfants , gâteau a la boulangerie de temps en temps
J'essaye de réduire tous ce qui est futil , je ne vais plus dans les supermarché
J'essaye de trouver a chaque fois une chose a réduire , et de convaincre le maximum de personne

Cordialement

Ps: ce post aurai été dans " problème de couple " , aurai eu plus de succès
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook