Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous pour vous sentir 'belle" au quotidien?
n
5 novembre 2011 21:17
coucou les filles!!!

tout est dans le titre que faite vous pour vous sentir belle au quotidien et mieux dans votre peau? maquillage, mise en valeur par les vêtements, coiffure, sport, séance de bien être ou tout simplement rien? pour ma part j'aime bien le maquillage (pas abusif)

à vos claviers!
M
5 novembre 2011 22:58
Pour ma part ce sont mes petits rituels beauté, avant chaque lavage de cheveux, et deux fois par semaine des soins visages.. et toutes mes petites astuces de grand mère, mes copines me disent que je devrais écrire un livre grinning smiley
n
7 novembre 2011 18:18
Citation
Mona.mouur a écrit:
Pour ma part ce sont mes petits rituels beauté, avant chaque lavage de cheveux, et deux fois par semaine des soins visages.. et toutes mes petites astuces de grand mère, mes copines me disent que je devrais écrire un livre grinning smiley

les fameuse recettes de grand mères ya pa mieux lol!
7 novembre 2011 18:25
salam

apres m'etre demaquillé et mettre ma creme de jour ou de nuit, je me sens hyper bien, je sens que ma peau respire et je me prefere au naturel.

Comme mona.mour, les petits rituels de grand mere, par exemple ne serait-ce qu'apres avoir passé le gant de crin ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 novembre 2011 18:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

apres m'etre demaquillé et mettre ma creme de jour ou de nuit, je me sens hyper bien, je sens que ma peau respire et je me prefere au naturel.

Comme mona.mour, les petits rituels de grand mere, par exemple ne serait-ce qu'apres avoir passé le gant de crin ...

oui c clair on se sent moins "encombrée" au naturel sa fait du bien!
7 novembre 2011 18:37
Moi j'ai aucune recette de grand mère.
Mais sinon, ce que j'aime par dessus tout, c'est les sapes c'est une maladie chez moi. Ma mère me prenait pour sa poupée et j'ai continuée sur la lancé. Je fais attention à tout...tout ...touttongue sticking out smiley

Bah je crois que c'est ça. Ce que j'aime pas... lorsque ma carte bloqueeye rolling smiley c'est la honte ça par contre.


Sinon en se moment j'adore mon mascara YSL violet. In love


voilàCool
7 novembre 2011 18:47
Citation
cacahuette a écrit:
Moi j'ai aucune recette de grand mère.
Mais sinon, ce que j'aime par dessus tout, c'est les sapes c'est une maladie chez moi. Ma mère me prenait pour sa poupée et j'ai continuée sur la lancé. Je fais attention à tout...tout ...touttongue sticking out smiley

Bah je crois que c'est ça. Ce que j'aime pas... lorsque ma carte bloqueeye rolling smiley c'est la honte ça par contre.


Sinon en se moment j'adore mon mascara YSL violet. In love


voilàCool

salut ma kawkaw mdrrr la carte qui bloque je vois tres bien

parcontre mascara violet il doit etre Canon

au fait j'ai oublié de te souhaiter aidek mabrouk Welcome

pour les sapes no comment .... un jour on m'enterrera avec mes chaussures grinning smiley starfallah ...;
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2011 18:57
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moi j'ai aucune recette de grand mère.
Mais sinon, ce que j'aime par dessus tout, c'est les sapes c'est une maladie chez moi. Ma mère me prenait pour sa poupée et j'ai continuée sur la lancé. Je fais attention à tout...tout ...touttongue sticking out smiley

Bah je crois que c'est ça. Ce que j'aime pas... lorsque ma carte bloqueeye rolling smiley c'est la honte ça par contre.


Sinon en se moment j'adore mon mascara YSL violet. In love


voilàCool

salut ma kawkaw mdrrr la carte qui bloque je vois tres bien

parcontre mascara violet il doit etre Canon

au fait j'ai oublié de te souhaiter aidek mabrouk Welcome

pour les sapes no comment .... un jour on m'enterrera avec mes chaussures grinning smiley starfallah ...;

Salut!!
Lol Un grand moment de solitude oui...

Le mascara laisse tomber c'est mon chouchou du moment!! Ca donne des yeux de Bambi mais à manger!! Même moi jme regarde et jme dis " waouw"ptdr rhoooooooooooo pas de tomates s'il vous plait!!!grinning smileyAngel


Aidek mabrouk aussi!! Et à tous!

Pour les chaussures j'aime beaucoup mais je prefère les sacs et montre.Cool
A
7 novembre 2011 19:01
je me sens belle après un super bon hammam suivis de prés par une épilation totale , un passage chez le coiffeur , une bonne crème hydratante un khôl tout simple et une baume pour lèvres , un voile de parfum et :
des vêtements décontractés super confortables genre jeans + pull en cachemire , bottines et un manteau uni bien coupé .
-----> ou mieux glisser sans rien sous une couette tongue sticking out smiley
n
7 novembre 2011 19:08
Citation
tournesol2012 a écrit:
je me sens belle après un super bon hammam suivis de prés par une épilation totale , un passage chez le coiffeur , une bonne crème hydratante un khôl tout simple et une baume pour lèvres , un voile de parfum et :
des vêtements décontractés super confortables genre jeans + pull en cachemire , bottines et un manteau uni bien coupé .
-----> ou mieux glisser sans rien sous une couette tongue sticking out smiley

je partage pour le hammam <3
7 novembre 2011 19:10
Je tombe dans les pommes au hammam moi.
Ca m'a traumatisé, jme fais mon Hamam chez moi smiling smiley
A
7 novembre 2011 19:44
Citation
cacahuette a écrit:
Je tombe dans les pommes au hammam moi.
Ca m'a traumatisé, jme fais mon Hamam chez moi smiling smiley
ça dépend des hammams que tu fréquentes Cool
7 novembre 2011 19:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je tombe dans les pommes au hammam moi.
Ca m'a traumatisé, jme fais mon Hamam chez moi smiling smiley
ça dépend des hammams que tu fréquentes Cool

pareil que kawkaw pourtant je ne suis pas une petite nature mais j'ai horreur des hammams au bled surtout, ici j'en fais un dans l'année sinon c'est chez moi, et c'est encore mieux, avec un peu de musique lol et hop on se met dans l'ambiance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2011 20:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je tombe dans les pommes au hammam moi.
Ca m'a traumatisé, jme fais mon Hamam chez moi smiling smiley
ça dépend des hammams que tu fréquentes Cool

pareil que kawkaw pourtant je ne suis pas une petite nature mais j'ai horreur des hammams au bled surtout, ici j'en fais un dans l'année sinon c'est chez moi, et c'est encore mieux, avec un peu de musique lol et hop on se met dans l'ambiance
Moi ces trucs je resiste pas!! Comme la cigarette je tousse comme une alcoolo si je le sens, un jour j'ai senti du shit jte raconte pas, c'était en espagne sur l'autoroute, j'allais vomir sur place!! L'alcool je vomis direct. Je suis sensible niveau odorat de trop.
Pourtant j'ai fait du sport à haut niveau,j'ai beaucoup d'endurance mais hammam le sang monte à la tête, et les autres trucs ça m'écoeure.
A
7 novembre 2011 20:14
les filles : c'est de quel genre de hammam vous parlez ??? ça a l'air horrible en tout cas
7 novembre 2011 20:15
Citation
tournesol2012 a écrit:
les filles : c'est de quel genre de hammam vous parlez ??? ça a l'air horrible en tout cas
Bah le hammam du Bledptdr
7 novembre 2011 20:19
Moi je vais chez Topkapi à Casablanca et c'est mieux fréquenté que la plupart des hammams à Paris.
n
7 novembre 2011 23:25
c'est vrai que certains hamams craignent mais yen a des bien! on se sent bien en sortant jtrouve
8 novembre 2011 13:59
moi j aime pas aller au hamam, en France ou n 'importe où.
Voir toutes ces femmes (agées , jeunes etcc ) toutes nues, assises les jambes écartées, en train de se frotter mutuelemnt Ill
berkkkkk ça me donne des nausées, ça m dégoute d aller au hamam.
casperitooooo
T
8 novembre 2011 14:11
Citation
fruit a écrit:
moi j aime pas aller au hamam, en France ou n 'importe où.
Voir toutes ces femmes (agées , jeunes etcc ) toutes nues, assises les jambes écartées, en train de se frotter mutuelemnt Ill
berkkkkk ça me donne des nausées, ça m dégoute d aller au hamam.

Mdrrrr. C'est exactement pour ça que je n'y suis jamais allé de ma vie. Ni en france, ni au maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook