Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous dans le bateau?
30 mai 2007 13:16
Citation
el maroké a écrit:
oui tu a raison, pour fuire le mal de mer rien de tel qu'un bon saut sur le pont pour sentir le bon vent marrin qui te takine ton corp avec des pti pti frisson Clap

Exact , une année dans le 36heure , c'étais 23/24heures , le pont étais calme et surtout ils pleuvaient un peu , avec les lumiéres du ferry allumé , c'est vraiment magnifique , j'avais un peu froid en tee-shirt et short de plage , mais je m'enfouté , car j'étais en vacances , je suis resté un peu à l'abri avec une mére de famille ( la quarantaine) qui tiré sur sa cigarette (Marlboro) ,au premier abord pas belle , mais par la suite , je lui est trouvé un petit charme dans son regard quand on conversé ensemble...
Malgré le mauvais temps , on est resté un bon moment , à refaire le monde au milieu de la mer , tandis que certain ronflé déja sous leur tente d'infortune sous les escaliersgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
30 mai 2007 14:15
angelo le drageur a encor frappé Clap
c
31 mai 2007 09:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
oui tu a raison, pour fuire le mal de mer rien de tel qu'un bon saut sur le pont pour sentir le bon vent marrin qui te takine ton corp avec des pti pti frisson Clap

Exact , une année dans le 36heure , c'étais 23/24heures , le pont étais calme et surtout ils pleuvaient un peu , avec les lumiéres du ferry allumé , c'est vraiment magnifique , j'avais un peu froid en tee-shirt et short de plage , mais je m'enfouté , car j'étais en vacances , je suis resté un peu à l'abri avec une mére de famille ( la quarantaine) qui tiré sur sa cigarette (Marlboro) ,au premier abord pas belle , mais par la suite , je lui est trouvé un petit charme dans son regard quand on conversé ensemble...
Malgré le mauvais temps , on est resté un bon moment , à refaire le monde au milieu de la mer , tandis que certain ronflé déja sous leur tente d'infortune sous les escaliersgrinning smiley


sous leur tente d'infortune héhéhéhé trop fort smiling smiley

elle t'a proposé une cigarette ?? si oui c'est bon signe winking smiley
c
11 juin 2007 09:40
salam el marolké oui je l'ai pris il y as rien a dire et rien a voir avec le biladi mais sa va c'etait trankil ,mais la cette été je ne c'est pas quelle bateau je vais prendre encore je t'avoue ke jaimerai bien le reprendre .
B
11 juin 2007 10:42
Citation
el maroké a écrit:
Des que vous embarquer dans le bateau, que faite vous apres avoir remplie les formalité douaniere?

je commence déjà à regretter de ne pas etre estée au chaud chez moi . Je rigole .

je passe mon temps à courir derrière les enfants , toi viens par là , atention tu vas tomber à l'eau .... je te laisse imaginer . Profite du celibat mon cher .

Tu vois meme pas le temps de mater quelques jeunes beurettes du 78 ou du 54 winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook