Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une faite entre...eux
p
24 avril 2007 16:17
le meme journal a ecrit :

[www.almasae.info]
L
24 avril 2007 16:22
C'est si important pour toi?

L'article en français,tu as peut-être?




Ps : qui se cache derrière ce petit pois chiche smoking smiley ?
t
24 avril 2007 16:30
je viens de voir ton lien il parle plutot de la prostitution des filles qu'on ramene à londres et avec qui on se marie meme pour les faire rentrer làbas




Citation
poichiche2 a écrit:
le lien est;

www.almasae.info

juste une autre chose: le site du journal est nouveu donc pas encore pres et en plus je ne sais pas comment scaner l,article en question,

vous pouvez ecrire au journal et vous verrez si je suis un myto comme vient de me traiter un de vous.


dommage que le citoyen ne poura pas confirmer sad smiley
j
24 avril 2007 20:19
Citation
poichiche2 a écrit:
et vous verrez si je suis un myto comme vient de me traiter un de vous.



Genre tu l'es pas! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 avril 2007 22:08
mensonge pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
24 avril 2007 22:40
Citation
benfernas a écrit:
c est presque amusant de lire les commentaires si ce n était tragique,et la tragédie ne vient pas de ce que peuvent faire entre eux 2 hommes(ou femmes)au lit,de le célébrer avec des youyou ou discrètement...le plus grave de l histoire c est plutôt ce "journaliste"(qui est passé du post-sciptum a l éditorial!et confond les deux)pour faire ds le sensationnel et le fait-divers,un tabloïde a bien le droit d exister certe mais quand ça caresse la société ds le sens de son homophobie et de son intolérance ça devient de la démagogie et du populisme,et c est dangereux
enfin la fin du monde n a de rapport ni avecla laicite(sic),ni de l homosexualité qui ,jusqu a preuve du contraire,ne sont pas responsables du rechauffement climatique

C un devoir aussi de savoir ce qui se passe !
Je ne vois pas en quoi le journaliste est fautif, maintenant reste à savoir comment il a traité le sujet mais si ce fait était réel, je ne vois pas en quoi il faut ne pas le divulguer sans passer pour faire de la démagogie !
c
25 avril 2007 01:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
et vous verrez si je suis un myto comme vient de me traiter un de vous.



Genre tu l'es pas! eye rolling smiley


on s'en fou s'il l'est ou pas.... DOUNIA, tu es assez intelligente, pour ne pas t'arretter sur des potins qui ne vont rien apporter à ta vie immédiate..... sérieusement, qu'est ce que cela peut il me faire que quelqu'un donne son arrière train au Maroc.... ce n'est pas le seul et dieu seul sais combien il y en a....parler d'eux c'est leur donner de l'importance, leur montrer qu'ils existent et leur laisser éspérer une future légitimité à leurs actes déviants qui n'ont rien à voir, ni avec notre culture ni nos traditon et encore moins notre religion........comme a dit je sais pas qui....li 3ta zekou lahla ifakou!!!!!!

et 7amous, wla poid chiche, wla qui que tu sois: même si cela était vrai, qu'est ce qu'on en à éstampier ???? Sérieusement... alors quitte ton pseudo à deux balles et reprends l'ancien (dédicasse dounia)
p
25 avril 2007 16:01
salam coolman;

je ne comprends pas pourkoi tu as perdu ton sang froid toi qui d,habitude tres calme.

ecris au journal en question et demande leur si c,est vrais ou faut avant de me traite de menteur.



ps: je vous laisse votre forum
m
25 avril 2007 22:09
mdrr!!l epidemie marrakchi est entrain de s etendre un peu partout au maroc.ca devien tres courant ce genre de choses faudrai s y habituer mnt:apres le danseur nour plus rien ne m etone moi!!!
c
25 avril 2007 22:14
Citation
misamina a écrit:
mdrr!!l epidemie marrakchi est entrain de s etendre un peu partout au maroc.ca devien tres courant ce genre de choses faudrai s y habituer mnt:apres le danseur nour plus rien ne m etone moi!!!


ne me dis pas que c'est celui qui danse comme une fille dans un café ou un bateau on dirait...? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook