Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une faite entre...eux
d
23 avril 2007 19:48
Ya til au moins un lien pour confirmer ????


Car perso je reste perplexe....
P
23 avril 2007 20:55
je suis encore entrain de rire grinning smiley grinning smiley

seeeeeeeee you je reviens quand ça ira mieux inchaALLAH grinning smiley


je sors grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 avril 2007 21:00
youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugrinning smiley
s
23 avril 2007 21:15
Salam

moi je dis que c'est possible que ça soit vrai, vous savez les hommes et la décadence sont capables de tout Allah y ster
m
23 avril 2007 21:18
eye popping smiley C de pire en pire!!!!
P
23 avril 2007 21:31
et le titre en plus grinning smiley

franchement à mettre dans halka c'est une blague grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 avril 2007 21:32
lequel a ramener le ftour a lautre
Mok Ya Mok !
j
23 avril 2007 21:36
Citation
marokhasna1 a écrit:
lequel a ramener le ftour a lautre

grinning smiley


celui qui a le moins de poil grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 avril 2007 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
lequel a ramener le ftour a lautre

grinning smiley


celui qui a le moins de poil grinning smiley

grinning smiley

mdrrrrrrr

Non je pense que c'est celui ki a sorti le sarwal grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 avril 2007 21:41
Clap(tm)j'aurais bien voulu voir la cassetteClap
j
23 avril 2007 21:44
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
lequel a ramener le ftour a lautre

grinning smiley


celui qui a le moins de poil grinning smiley

grinning smiley

mdrrrrrrr

Non je pense que c'est celui ki a sorti le sarwal grinning smiley


(tm)





ps: poichiche j'espere qu'apres un "premier" passage hier soir, tu comptes revenir auj pour élucider le Mp avant de disparaitre, tu vois de quoi je parle... j'attend eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 avril 2007 21:49
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.


Lah ister, après les kamikazes place aux ....... le maroc par vraiment en vrille !
m
23 avril 2007 22:04
les kamikazes sont gentils a coter d eux

c le fauih noel mamere aui les a maries?
Mok Ya Mok !
r
23 avril 2007 22:33
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.



c'est qd meme bizard il n'ya que toi qui est au courant perplexe
M
23 avril 2007 22:50
eye popping smiley Serieux jy crois pas, ya personne ki est capable de mettre une source, en tout cas si kelkun en trouve une je n'ai qu'un mot a dire...IWA BAZZZZZZZZZZ
l
23 avril 2007 22:53
je pense pas que ce soit veridique car c est interdit au maroc les mariage homo a mon avis ce n est qu un mensonge comme si les familles aller venir au mariage , je dit pas que c est poichiche2 qui ment mais plutot le journaliste!!!

sinon la fin du monde est tres tres proche!!!!!!!!!!!Angel
c
24 avril 2007 00:01
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.



tu portes bien ton pseudo toi............


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.
j
24 avril 2007 00:12
Citation
coolman a écrit:

tu portes bien ton pseudo toi............


grinning smiley

t'as pas tord!


d'autant plus que poichiche n'est pas nouveau, il fait partie de la communauté deja existente, il a du se creer ce pseudo pour se f.outr de la gueul du monde avec ce sujet! je l'ai compris par un mp qui m'etait déstiné! (je suis sensé tres bien le connaitre ), ah les mps des "nouveaux" j'en aurai vu de tte les couleurs eye rolling smiley (bien qu'il a été tres sympa, j'aime pas les mysteres sans reponses)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 00:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 avril 2007 10:43
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.


Allé avou Clapke cété un grand mito et dis nous qui tu es vraiement???moody smileywinking smiley****
*****************************************************sinon pas mal l'accent Coolet les fautes immitées***^^..,
(tm)(tm)(tm)
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
p
24 avril 2007 15:53
le lien est;

www.almasae.info

juste une autre chose: le site du journal est nouveu donc pas encore pres et en plus je ne sais pas comment scaner l,article en question,

vous pouvez ecrire au journal et vous verrez si je suis un myto comme vient de me traiter un de vous.


dommage que le citoyen ne poura pas confirmer sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook