Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait la tête
t
1 janvier 2009 15:28
ceux ci dit, je sais que c´est un peu trop superficielle
mais aujourd´hui est férié et il y a pas grand chose a faire
lol
L
1 janvier 2009 15:28
Oui l'enquête avance Ill hihi..

Elle avait aussi un problème avec lui,parce qu'il voulait qu'elle vienne s'installer avec lui avant la grande fête en Avril Cool

Elle n'a plus donné suite à cette affaire depuis Heu ..mystère et boule de gum Danse !
k
1 janvier 2009 15:32
Laisse le s'habiller comme bon lui chante. C'est normal qu'il le prenne mal. tu lui dis achète toi des vetements pour le mariage. selon moi, ça veut dire écoute chéri j'ai honte de la façon dont tu te sape alors va t'acheter des fringues.

il y a l'art et la manière de lui dire. tu fais les magasins avec lui et oh là là que vois-je ce super beau costume qui t'ira à merveil. eh hop le tour est joué.
yawning smiley
z
1 janvier 2009 15:32
Citation
thé et gateaux a écrit:
les filles je parlais de sous vetementsconfused smiley

ce qui m´énerve c est son comportement inapproprié
il ne m´avait jamais fait la gueule auparavant Grrrr

il répond pas a mes coup de fils

AHAHAHHAHAHAA

on etait tous à coté de la plaque ...

En faite en relisant

Tu as ecris Survetement non ?
loll

A mon avis il a compris autre chose ...
a
1 janvier 2009 15:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Qu'est ce que tu en c qu'il vie des moment difficile?
ha la la les hommes en carton!


Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il est susceptible ton futur, ça craint la vie de couple futur.

No no

Un peu de bon sens svp

Non il dois vivre des moment difficile (avec tout ce qu'il dois payé notamment)...

Pourquoi tu ne les lui achetes pas toi !

Salam,

Que sais-tu de ce côté sur cet homme ? smiling smiley

Nous n'avons que tres peu d'éléments.
Nous ne connaissons ni le contexte dans lequel vit ce couple, ni la nature de la critique, ni la façon dont elle a été formulée...
Qu'entend-elle par nouveaux habits ? Elle a affirmé si j'ai bien compris qu'elle lui a demandé de s'acheter des nouveaux habits ?

Donc sous pretexte qu'il ne souhaite pas s'acheter des nouveaux habits (peut etre qu'il ne juge pas utile de renouveller sa garde robe est-ce un mal ? smiling smiley ) c'est un homme "en carton" comme tu dis ??
Je passe sur la généralisation (il y en aurait un grand nombre comme lui smiling smiley ).

J'avoue que la lecture de telles conclusions (sur le futur de ce couple) à partir d'une intervention qui en tout et pour tout fait 3 lignes est stupéfiante. smiling smiley

Voyons un peu sérieux. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
a
1 janvier 2009 15:34
Citation
thé et gateaux a écrit:
les filles je parlais de sous vetementsconfused smiley

ce qui m´énerve c est son comportement inapproprié
il ne m´avait jamais fait la gueule auparavant Grrrr

il répond pas a mes coup de fils

euhhhh il te boude pour une hitoire de culotte?perplexe

pas possible, tu nous cache surement autre chosesleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 15:35 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
1 janvier 2009 15:35
Le string de tarzan ou en forme de banane Cool ?


confused smiley euuuuuh....
D
1 janvier 2009 15:35
Salam Alikoum,


C'est quand le mariage ? Que fait-il dans la vie ?
p
1 janvier 2009 15:37
Citation
thé et gateaux a écrit:
les filles je parlais de sous vetementsconfused smiley

ce qui m´énerve c est son comportement inapproprié
il ne m´avait jamais fait la gueule auparavant Grrrr

il répond pas a mes coup de fils

aH ça change tout !

je comprends qu'il ait été vexé ( la hchouma , il a du se sentir comme un clochard )
D
1 janvier 2009 15:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
les filles je parlais de sous vetementsconfused smiley

ce qui m´énerve c est son comportement inapproprié
il ne m´avait jamais fait la gueule auparavant Grrrr

il répond pas a mes coup de fils

aH ça change tout !

je comprends qu'il ait été vexé ( la hchouma , il a du se sentir comme un clochard )


Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

Il va quand meme pas garder ses vieux caleçons? slip ? boxer ? de sa vie de celibataire ????

Ohhhhhhhhhhhhh !

ptdr

Trop drôle...
t
1 janvier 2009 15:42
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Contente d´avoir mis un peu de sourire dans cette grise journéetongue sticking out smiley

dites moi les filles, je le rappelles ou je le laisse bouder un peu.......
p
1 janvier 2009 15:52
Oui c vrai il faut qu'il s 'achète de nouveaux sous-vêtements grinning smiley

mais la hchouma n'empêche !

Après y a une façon de le dire sans vexer l'autre , il aurait fallut le lui suggérer , c'est un peu

délicat je trouve de lui dire cash smiling smiley
a
1 janvier 2009 15:53
j'ai une question :

est-ce que tu as eu l'occasion de voir ses sous vetements pour lui faire cette remarquegrinning smiley?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
1 janvier 2009 15:56
Citation
princess819 a écrit:
Oui c vrai il faut qu'il s 'achète de nouveaux sous-vêtements grinning smiley

mais la hchouma n'empêche !

Après y a une façon de le dire sans vexer l'autre , il aurait fallut le lui suggérer , c'est un peu

délicat je trouve de lui dire cash smiling smiley

confused smiley

indiscrète........tP)...lol
L
1 janvier 2009 15:57
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai une question :

est-ce que tu as eu l'occasion de voir ses sous vetements pour lui faire cette remarquegrinning smiley?

Surement Danse puisqu'ils sont marié civilement en attendant la grande fête en avril,au bled Cool (lu sur un de ses sujets winking smiley )
p
1 janvier 2009 16:00
Citation
thé et gateaux a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Contente d´avoir mis un peu de sourire dans cette grise journéetongue sticking out smiley

dites moi les filles, je le rappelles ou je le laisse bouder un peu.......

Mais oui rappelle le et aller ensemble choisir ses sous vêtements !

Vous allez pas vous faire la G U E U LE pour une histoire de slip et caleçons voir string grinning smileyCensored
g
1 janvier 2009 16:08
hahahahahahahahahahahaha!!! ptdr scuse moi milles fois thé et gateaux mais j'arrivais pas a me retenire de rigoler tout on lison ton post! grave woullah! ptdr

mais vous allez pas qd meme faire la g u e u l e que pour histoires de caleçooooooooons voyoooooooooons.. aller aller vite rappelle le dis lui de t'exuser mais que tu avais mal au coeur on regardon son caleçon mordu par un FAR (rat) la ou il ne faut pas! ptdr
s
1 janvier 2009 16:54
salam

tu lui dit de s'acheter de nouveaux sous-vêtements mais en même temps, tu le traites de radin

tt ça est contradictoire !!! perplexe

grinning smiley

il ne veux pas s'en acheter, ça ne regardes que lui ou sinon il veux que tu lui choissises ses nouveaux sous-vêtements winking smiley
l
1 janvier 2009 17:04
willi si ses pour des caleçons je comprend qu'il puisse être vexé, c comme si il te disé que tu porter des culottes de grand méres.
Achétte lui des boxer sexy mdrrrrrrrr, en plus ça coute pas trop chers.


Adile29 j ai dit homme en carton, et j assume, je parler d'une situation qui na pas etait clarifier par la posteusse, j suis vilaine je c tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
1 janvier 2009 17:25
Ca va être les soldes en plus ...


Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook