Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait sourire
a
19 septembre 2015 21:36
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Pour ma part quand tu cherches a rivalisé avec quelques choses, cest que quelque part tu dois etre complexe.

Pk en etant Algérienne, je m en fou completement. Que j aille dans un mariage Marocain ou Algerien voir mixe, t en qu il y a une bonne ambiance cest principale.

Il y a des capes qu il faut franchir pour evoluée.


j'ai aucune rivalité perso puisque je fais qu'appliquer les traditions séculaires des générations qui me précédent, je respecte nos belles coutumes et j'en suis fière

toutes nos cérémonies dans notre famille font appel aux us et coutumes marocaines de A à Z
décor, musique, cuisine, rituels on respecte cela à la lettre organisation irréprochable hmdoulilah, question d'identité culturelle
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 septembre 2015 21:36

A bon entendeur.
19 septembre 2015 21:54
C'est peut être un mariage algérien et marocain
Ps: ne jamais juger quand on ne sait pas...
19 septembre 2015 22:01
Citation
ainvittel a écrit:
j'ai aucune rivalité perso puisque je fais qu'appliquer les traditions séculaires des générations qui me précédent, je respecte nos belles coutumes et j'en suis fière

toutes nos cérémonies dans notre famille font appel aux us et coutumes marocaines de A à Z
décor, musique, cuisine, rituels on respecte cela à la lettre organisation irréprochable hmdoulilah, question d'identité culturelle

Cest quoi le but de ton post??? Pk quand on lis ton post,il se degage une rencoeur...
19 septembre 2015 22:08
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
C'est peut être un mariage algérien et marocain
Ps: ne jamais juger quand on ne sait pas...


jai pensé pareil. un mariage mixte.

enfin jsais pas y'a autre chose a faire qu'espionner les gens non??

ils ont mis telle musique
telle tenue
ils ont mangé ci. mangé ca.

il ont dit ceci cela.

ow.
a
19 septembre 2015 22:12
petit sourire

je crois que tu ferais mieux d'aller réviser tes protocoles de soins infirmiers winking smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 septembre 2015 22:12
En quoi les algériens devraient-ils justifier les actes et décisions des autres ? Et puis qu'est-ce que ça peut te faire au final ? Quoi, tu vas passer une meilleure nuit si on t'expliquait le pourquoi du comment de quelque chose dont on se fiche éperdument?

T'as un gros problème avec les algériens, t'es raciste en fait.. Pauvre de toi.
A
19 septembre 2015 22:19
Karkabou existe aussi chez nous ! D'ailleurs c'est harâm, alors c'est comme si tu me disais de choisir entre la peste et le choléra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook